Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnaval..
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 30 Jan 2007, 12:39:47    Sujet du message: Répondre en citant

exemple à l'appui:



le Ponte Moro AVANT restauration
et après......

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Oui, sauf bien sur "file too big"... Ca m'énerve!!! Avec mon ancien APN, Imagevenue veut bien héberger... Avec le nouveau; niet... Messieurs les techniciens, y'a -t-il quelque chose que JE puisse faire ?????

Bref, le pont, tout comme la maison est maintenant rose-Port-Grimaud et c'est très moche. D'ailleurs "appel à témoin", si quelqu'un avait une photo pont+maison AVANt les travaux..... JE PRENDS! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mar 30 Jan 2007, 12:45:45    Sujet du message: Répondre en citant

date des travaux ?
Pour tout vous dire, je ne me souviens pas d'avoir vu ce pont... l'es où ? :?


Dernière édition : labeuquette le Mar 30 Jan 2007, 12:49:36; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 30 Jan 2007, 12:48:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question.... Mais c'est fini depuis hier soir, les indices Laughing Laughing Laughing

Non, sérieux, j'en sais rien... Shocked Allo y a t -il un Venexiano dans la salle?????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mar 30 Jan 2007, 12:52:25    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad
ben de qd datent les deux photos... ?
Pour ce qui est te ta deuxième photo, ouvre-là avec un logiciel de retouche d'image et redimensionne-là en 800x600 par exemple et compresse-là à 75%, ça devrait passer ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 30 Jan 2007, 12:58:33    Sujet du message: Répondre en citant

2004 et 2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mar 30 Jan 2007, 13:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, je n'ai pas de photo de ce pont, je n'y suis jamais passé... La statue sur le cpo s.Fosca je connais, mais je ne suis pas allé voir derrière...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 30 Jan 2007, 13:52:46    Sujet du message: Répondre en citant

Labeuquette a écrit:
Ca ne doit pas empêcher de soigner le cadrage dès la première prise... !

à Venise ???? tu trouves le temps de cadrer quelque chose la-haut, toi ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Avec les touristes, ceux qui se planquent sciemment devant ton objectif, ceux qui déplient leurs cartes sur les ponts, ceux qui progressent en marche arrière et te percutent en se demandant ce que tu fous-là, et puis les gondoliers qui te tirent par la manche sans compter les sacs poubelles dans tous les campi, les bouteilles en plastique se prenant pour des gondoles, relief de grèves surprises... t'arrives encore à cadrer quelque chose, toi ????
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Chapeau !
et j'te dis pas... le 2 juin !!! à Venise Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
faut vraiment l'aimer, c'te ville ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 30 Jan 2007, 14:29:32    Sujet du message: Répondre en citant



et puis vue de droite et retour :
http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/b2_rio_del_trapolin_2.htm

très complet ce site Rolling Eyes


Dernière édition : Jas le Jeu 27 Fév 2014, 09:51:54; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 30 Jan 2007, 14:35:37    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :D Razz :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 30 Jan 2007, 15:20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est vrai, tu les as, toi, Jas, mes deux photos du Ponte Moro,de cette année!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Allez, t'as encore 48 heures de peinard, là, ... Ah bon, ça se bouscule déjà un peu au portillon !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 30 Jan 2007, 16:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Aquarelle Avant
Photo ...après

Shocked Shocked Shocked Shocked d'habitude, on procède dans l'autre sens, non ??? :? :? :? :? :? :? :? :?
enfin, t'es assez grand pour faire à ta mode... :D :D :D :D :D :D

Ticha ??? c'est quand que tu vas me scanner la p'tite chose faite chez toi et qui ressemble à un pont ??? sniff sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 30 Jan 2007, 16:24:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
Avec mon ancien APN, Imagevenue veut bien héberger... Avec le nouveau; niet... Messieurs les techniciens, y'a -t-il quelque chose que JE puisse faire ?????

labeuquette a écrit:
Pour ce qui est te ta deuxième photo, ouvre-là avec un logiciel de retouche d'image et redimensionne-là en 800x600 par exemple et compresse-là à 75%, ça devrait passer !


Oui Ticha, il y a quelque chose que TU puisses faire ! Et c'est ultra simple ! Razz
Puisque tu passes par ImageVenue, ce serveur permet en ligne de redimensionner les images qu'on souhaite héberger.
Pour ce faire, (voir capture écran jointe), il suffit, quand tu a complêté les points 1 et 2 de complêter en plus le point 3 en ajoutant dans la case prévue à cet effet le nombre 800 si ta photo est en largeur ou 600 si elle est en hauteur. Razz Et...
C'EST TOUT !!! :wink:
Alors, heureuse ? Cool :D :D :D :wink:




Dernière édition : Michel le Mar 30 Jan 2007, 16:52:32; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 30 Jan 2007, 16:28:07    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D Trop fort Michel... tu as réponse à tout Razz Razz
Tu aurais fait un excellent professeur dis donc :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 30 Jan 2007, 16:36:52    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI AUSSI enfin j'ai compris... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 30 Jan 2007, 16:38:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
Tu aurais fait un excellent professeur dis donc :wink: :wink:

C'est gentil Lili, mais si mon fils lit ça, il va me jeter des pierres :D :D :D :wink: , lui qui maintient encore à 40 ans que je l'ai traumatisé Twisted Evil Razz :wink: avec les dictées que je lui faisais faire quand il était gamin :D :D :D
Pascal ? Si tu me lis... je t'aime ! :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation