Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnevale
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 16:31:54    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ouftiiiiiii !
Daniel, mon vieux.... je compatis ! Si tes cauchemars ressemblent à ceux que j'ai fait à cause des nombreuses robes de mariées qui habillaient madame Hubert... madame Hubert, c'est le buste manequin dans lequel je buttais en me levant certaines nuits... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
en tout cas, félicitations à ton épouse ! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 17:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNIFIQUE !!! quelle belle réalisation et quel beau rêve d'accompli ! (moi qui ne sait rien faire avec une aiguille !) j'admire le travail !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 17:14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que confirmer tous ces compliments, Daniel... Ca c'est du vécu, qui me rapproche un peu de l'avis de JAS.. Bravo à ton épouse... J'espère que d'autres photos des carnavals susmentionnés suivront à l'arrière plan de cette magnifique robe!!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 17:46:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à ton épouse Daniel ! Pour ce premier, le succès sera au rendez-vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 24 Fév 2007, 15:44:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment fini les vacances Laughing Laughing Laughing
Je viens de recevoir 3 CD du carnaval 2007 de la part de Virginie et de Leïla.
Merci de la part des Campiellistes Razz Razz Razz

Au boulot Jas ... au boulot Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 24 Fév 2007, 17:52:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu croyais que tu allais te reposer sur tes lauriers encore longtemps Razz Razz Razz
Allez, allez au boulot..... j'ai bien hâte de voir la fournée 2007 de Virginie... et de Leïla :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 25 Fév 2007, 10:15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et nos amis vénitiens.... Venexiano, Giunela et tous les autres.... Vos commentaires sur cette cuvée Carnavale 2007???? Avez-vous participé, ou au contraire... fui dans les iles, chez vous ou sur Terra Ferma??? Laughing Laughing Laughing On me dit qu'il y avait "ENCORE" (si c'est possible) plus de foule que d'habitude.....???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le : 12 Août 2006
Messages: 81
Localisation : lorraine france

Message Posté le : Lun 12 Mars 2007, 14:15:12    Sujet du message: carnaval d' annecy Répondre en citant

Ticha a écrit:
Je ne peux que confirmer tous ces compliments, Daniel... Ca c'est du vécu, qui me rapproche un peu de l'avis de JAS.. Bravo à ton épouse... J'espère que d'autres photos des carnavals susmentionnés suivront à l'arrière plan de cette magnifique robe!!!!! Shocked Shocked Shocked

...et Violaine a eu le succès prédit...mais il y avait de magnifiques costumes dont celui là celui là qui est l'un de mes préférés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
daniel



Inscrit le : 12 Août 2006
Messages: 81
Localisation : lorraine france

Message Posté le : Lun 12 Mars 2007, 14:38:56    Sujet du message: Répondre en citant


et ce costume est superbe lui aussi...
il y en a plein d'autres sur mon site qui est mis à jour tous les jours pour ce carnaval. Au suivant.!..Remiremont dans les Vosges à la fin du mois où je vais peut-être retrouver Labeuquette - ce qui me ferait plaisir, du reste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 12 Mars 2007, 14:52:59    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique costume vénitien.... sur un fond enneigé trés surprenant Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le : 12 Août 2006
Messages: 81
Localisation : lorraine france

Message Posté le : Lun 12 Mars 2007, 15:18:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le dimanche au bord du lac, il restait sur la montagne de la neige et les photographes ont"flashé" sur ce magnifique décor naturel avec du soleil et du ciel bleu magnifique... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mar 03 Avr 2007, 20:48:04    Sujet du message: Répondre en citant

une petite video sur le carnaval de Venise de cette année :
http://video.seniorplanet.fr/video/iLyROoaftwxc.html?xtor=EPR-20
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation