Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une trouvaille !
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 13 Fév 2007, 00:34:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne dis pas que le nôtre ne tourne pas : 58 messages/jour ! Cool

C'est cette tentative "d'atelier" qui ne tourne pas, sans doute ne faut-il pas mélanger les genres. Rolling Eyes
C’était une erreur de ma part …. Je n’y accorde plus d’importance. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 13 Fév 2007, 00:41:10    Sujet du message: Répondre en citant

mais non ce n'était pas une erreur...simplement une voie...un peu bouchée par moments...mais quand elle est occupée cette rubrique ..c'est très talentueux!!! :wink: :wink:
et à côté de ça..ben ...il y en a d'autres qui sont superbes...et remplies avec beaucoup d'autres talents!!!
là dessus...bonne nuit... :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 13 Fév 2007, 07:56:43    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus osmose totale Annette... Razz
Jas les fées ne se sont pas penchées sur tous les berceaux avec la même égalité en ce qui concerne le talent, ou au moins l'habileté à tenir un crayon... Pour ma part, ça se situerai entre niveau école maternelle et Picasso dans sa plus mauvaise période :? :? ... ET il y a des années que je n'ai même pas griffonné une fleur sur un coin de papier Rolling Eyes Un jour promis :wink:
Mais laisse nous admirer le talent et la bonne volonté des artistes campilellistes... et il y en a qui ont eu double dose de ces dons là Razz Razz
Je ne cite personne, ils se reconnaitront Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mar 13 Fév 2007, 09:15:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, Maestro...moi j'avais pourtant l'impression de vous "avoir tout le temps" sur ce forum, :? Laughing Ce qui signifie que vous avez toujours été présent...comme quelqu'un qui veille sur son "petit monde" :wink:
Je suis comme Lili: tenir un crayon ou un pinceau n'est pas mon fort...mais c'est un plaisir de suivre la passion des autres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 13 Fév 2007, 09:17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
faut relativiser, Maestro... faut relativiser dans la vie.
Dans l'atelier d'aquarelle, certain(e)s parlent aussi cuisine, on y goute parfois, et on papotte d'un tas de choses les plus diverses mais le sujet principal pour lequel nous y allons c'est quand même l'aquarelle !
Ce serait un atelier cuisine, je n'y serais pas...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu ne peux comparer ton forum ayant une foule de sujets divers mais dont le moteur principal est Venise avec celui d'un site exclusivement consacré à la peinture et plus spécifiquement l'aquarelle... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
il y a-t-il un sujet " Venise " qui ne soit pas axé peinture, sur ce site ? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

cela dit, ils y donnent pas mal de bons conseils sur ce site, ça fait déjà longtemps qu'il était placé dans mes favoris et que je le conseillais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 13 Fév 2007, 10:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
je savais bien que j'allais vous faire réagir en titillant votre amour propre de Campielliste Razz
Mission accomplie ça se réveille un peu :wink:
...."Allumer le feu" ...


ça va Albert(o) ... me suis-je assez lâché ? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 13 Fév 2007, 10:22:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben il n'y a pas que les campiellistes qui se sont réveillés titillés!!!
ta palette aussi ..elle a pris le feu!!! bravo!!! :D :D :D
En tous cas ta galerie sur ce site là..ben ..elle explose.....elle est superbe...
j'sais pas pourquoi...mais c'est encore plus beau sur ces pages là!! Laughing Laughing Laughing
waouhhhhhhhhhhhh Maître Jas... Razz Razz Razz
mais on va être jalouses de toutes ces groupies!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 13 Fév 2007, 10:43:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben non ! :? :? :? :? :? :? :? :? :?
c'est le genre de sujet qui demande de travailler très très mouillé...
comme cet exemple, inspirée par une aquarelle du prof et réalisée le 20 août 2004, soit 4 mois après avoir commencé les cours...


ou cette autre, nommée "Lagune" et réalisée le 21 novembre 2004...


bon, c'est pas tout de parler aquarelle, à moins de le mettre dans la cheminée ce soir, ce ne sont pas elles qui vont me réchauffer... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad alors, ciao, ciao !
M'en vais fendre quelques bûches... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation