Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oui mais...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 10:43:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tes photos sont si belles.. voui, voui.. que ça m'a donné envie d'y retourner faire una passeggiata au mois d'avril.... et peut-être même une pause déjeuner.. c'est bien par là qu'il y avait un sympathique restaurant.. la Mistra que tu avais apprécié :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 10:45:48    Sujet du message: Répondre en citant

Totale osmose, Annette... Moi aussi j'ai trouvé beaucoup de charme à cette balade matinale sur la Giudecca... Tes photos sentent l'air du large et on entend presque le cris des cormorans... Super... Quel bon bol d'air pour commencer cette journée Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 10:46:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, non... pas le Mistra... Le temps que je te retrouve les photos... Annette aura bondi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 10:52:29    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ... :? :? :? :? :? .... Ca y est je me mélange les pinceaux.. Mais tu dois savoir avec quoi j'ai confondu, ce resto sympa qui le midi est un peu la cantine des ouvriers du chantier naval.... Tu sais les restos et moi.... :? Razz Razz Razz J'attends l'adresse pour la noter.. quand on n'a pas de tête...... on a un petit agenda Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 10:52:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'entrée du restau, chantier naval... Je n'arrive pas à te passer la cour, si joliment fleurie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 10:56:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ticha... Y'a qu'à demander Razz Razz Razz
Et puis Mensa.. Mistra.... j'avais pas tout faux quand même Laughing Laughing Laughing
Bon je note... MENSA.... :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 11:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, le Mistra.... que je n'ai pas retrouvé, du coup Shocked Rolling Eyes est un bon souvenir aussi... Genre.. plus classe... Vue sur la mer extra... Très bon minestrone... A toi, Stef*... (Ah non, c'est vrai, il est cô parti Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 12:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
Cela dit, le Mistra.... que je n'ai pas retrouvé, du coup Shocked Rolling Eyes est un bon souvenir aussi... Genre.. plus classe... Vue sur la mer extra... Très bon minestrone... A toi, Stef*... (Ah non, c'est vrai, il est cô parti Rolling Eyes Rolling Eyes )


Mais de la "cantine" à Barocco, on a aussi vue sur la mer ... en cherchant bien ... au fond à gauche Cool


Dernière édition : Jas le Jeu 27 Fév 2014, 10:15:09; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 13:58:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai.... C'est quasiment pris de " notre" table, dans cte guinguette là, Maestro.. Laughing Laughing . Pour 10 euros... t'es le roi du monde...tout à volonté!!! Merci Barocco....

Mais faut essayer le Mistra aussi (éviter les jours de brouillard... c'est comme la bicyclette de Bourvil... "ça marche beaucoup moins bien" ) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation