Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous connaissez la musique ?
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Lun 19 Fév 2007, 18:10:18    Sujet du message: Vous connaissez la musique ? Répondre en citant

Danielle a montré la voie Razz Après le rallye, c'est encore le rallye ! :wink: En mini, et... en musique :D :wink:

"Deux compositeurs prolixes et contemporains
Un même genre caractérisé par l’époque
Deux oeuvres fort différentes
Un même titre"

Titre de l’oeuvre ? Nom des deux compositeurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 19 Fév 2007, 18:49:16    Sujet du message: Répondre en citant

inutile de demander si Venise est concernée???? :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Lun 19 Fév 2007, 19:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
inutile de demander si Venise est concernée???? :D :D :D


Ben... Non c'est pas inutile mais... Oui elle est bien concernée :D Cool :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 19 Fév 2007, 22:52:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous fait chanter maintenant...MIchel????? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 20 Fév 2007, 00:58:51    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
tu nous fait chanter maintenant...MIchel????? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


J'essaye Annette, mais comme je n'ai pas l'âme d'un "maître chanteur", vous allez tous me découvrir très vite puisque vous connaissez la musique... Cool :D :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 25 Fév 2007, 21:17:29    Sujet du message: Répondre en citant

On cherche , Michel, on cherche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je ne sais pas s'il s'agit de musique sacrée, mais c'est une sacrée musique que vous nous jouez là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Lun 26 Fév 2007, 11:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et si vous cherchiez au plus simple du plus simple ? Cool
Je découvre grâce à vous qu'il peut y avoir une grande quantité de réponses, mais celle que je vous demande, c'est... Comment dire ? Shocked
Quand dans une même phrase on entend Venise et musique, à qui pense-t-on en premier ? Cool :wink:
Et quand vous aurez le premier, le second et le nom de l'oeuvre ne seront pas loin... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Lun 26 Fév 2007, 13:23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, c'est parti, déjà 2 bonnes réponses (Lili et Danielle) Razz
Au moins ça sert à quelque chose que Michel se mette en quatre... Cool :D :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 26 Fév 2007, 13:55:34    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que vous nous avez simplifié la tâche Michel..car forcément...on cherche ...on a une ouverture :D :D on se dit, mais non, ce serait trop facile....donc on bat la campagne, on court aux champs( CHANT serait mieux ici) , ici et partout...pour finalement retrouver le corte voisin...et tomber pile sur ce que l'on cherche depuis......"zamani" :D :D :D
BRAVo Michel et merci à vous aussi pour toutes les trouvailles faites en cours de route..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 26 Fév 2007, 15:52:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression que c'est tellemnt simple que ça en devient difficile de mettre le doigt dessus!!! Laughing Laughing
je recommence à chercher...car la semaine dernière j'ai pas eu trop le temps de ..chanter..disons...ce type de musique... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
allez..je vais m'appliquer...Michel..y a pas de raison... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Lun 26 Fév 2007, 18:55:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, 2 de plus ! :D
Véra da POZZO et wagon lits Razz

Annette, quand je dis "ça sert à quelque chose que Michel se mette en quatre... " Cool
Moi ça me fend le coeur ! Et toi, ça te fait quoi ? :D :D :D :wink:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 26 Fév 2007, 19:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 26 Fév 2007, 19:23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 26 Fév 2007, 19:38:44    Sujet du message: Répondre en citant

je n'irai pas par quatre chemins...Michel..j'ai accordé mes violons...et je vous envoie le la... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 26 Fév 2007, 19:42:08    Sujet du message: Répondre en citant

tiens...Tintoretto n'a pas encore décroché le la???? :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation