Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adresse de souffleurs de verre ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le Bedeau
Site Admin


Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 92
Localisation : Venezia Zanipolo

Message Posté le : Mer 21 Fév 2007, 15:43:36    Sujet du message: adresse de souffleurs de verre ? Répondre en citant

Citation:
Bonjour
Votre site est une véritable corne d'abondance : merci pour toutes ces découvertes et la générosité avec laquelle vous nous offrez vos connaissances.
C'est d'ailleurs à ces dernières que je m'adresse. En effet, je suis enseignante et j'organise un voyage scolaire dans votre cité en juin. Or j'aimerais emmener mes élèves visiter une fabrique de masques et un atelier de souffleurs de verre à Murano mais je ne sais qui contacter. Auriez-vous des adresses à me conseiller ?
Vous remerciant vivement
Cordialement
F. B.

Pouvez vous aider ce "stage de formation de futurs Campiellistes" :wink:
Merci pour notre amie enseignante Razz
Jas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 21 Fév 2007, 17:34:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour "e-mail" enseigante Razz :D
Je suis toujours admiratif de la patience des enseigants emmenant les enfants 24/24h plusieurs jours :wink: Bravo d'organiser ce voyage qui sera sûrement la "révélation" pour certain(e)s d'entre-eux... :wink: Razz Laughing