Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

d'après Annette et Claude...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 11:46:05    Sujet du message: d'après Annette et Claude... Répondre en citant

j'essaie de m'y remettre... ou de m'en remettre, j'sais plus trop Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc, comme j'avais fait plaisir à Danielle, pouvais pas ne pas le faire pour Annette (elle habite encore plus près, donc... plus facile pour me taper dessus !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Claude, lui, c'est déjà plus loin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Voilà donc une ch'tite aquarelle du palazzo Barzizza-Torres tel qu'il est vu par un pôv' ch'tit gars au nord du Nord... Embarassed :wink: Embarassed :wink:

repro à peu de chose près correcte par rapport à l'original mais yatoudisquéqu'chose de différent ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand je pense qu'il y en a des ceusses qui vont y aller en avril ET en juin.... et qui vont même pas nous faire une ch'tite aquarelle !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
c'est trop injuste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 11:53:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non,non, non.... vous me ferez pas culpabiliser les zamis :wink: :wink:
Et j'en connais qui y vont en juin et en octobre et 15 jours d'affilé Rolling Eyes Rolling Eyes
Et Stef**** alors ça va peut-être bien lui faire 3 fois cette année si je ne m'abuse Shocked Shocked :wink: :wink:
Alors Albert(o).... il reste de la place tu sais :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 11:56:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
comme d'hab..ben...c'est magnifique... :wink: :wink:
j'aime les tons délicats...et tout et tout.. Cool Razz Razz
pourquoi devrais-je te taper dessus..ô...mon Albert..ô..préféré!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
pour ce qui est d'un séjour....seulement en juin(!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing ) on pourrait peut-être te faire...des surprises!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 12:21:26    Sujet du message: Répondre en citant

T'as bien raison, ma Lili... Moi aussi, ça sera ma première "deux fois"... et je ne cache pas ma joie...... Et puis j'en connais qui nous battent à plates coutures.. 15 jours???? Shocked Shocked On ne voit rien du tout à Venise, en 15 jours... Parlez-moi d'un MOIS, voire DEUX Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Suivez mon regard... Ils sauront bien se reconnaître Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 12:23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chiche, Annette, t'emporte ta boite d'aquarelles... et Jas nous croquera sur nos pliants, telles les "deux Anglaises", près d'un beau ponte tout ensoleillé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 12:25:04    Sujet du message: Répondre en citant

chiche... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
j'sais pas qui aura le plus de mal... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
nous avec nos croquis..
ou le maestro à nous..croquer!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai déjà les petits tabourets pliants.. Laughing Laughing Laughing Laughing
pour le ponte...ben rio dele remite ..c'est pas mal du tout... Laughing Laughing Laughing Laughing
mais sommes nous sûres de l'inspirer!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 12:31:45    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est pas belle, la vie ??????? Un vent de folie printannière souffle sur ce Campiello, je trouve.... Comme quand on sort les vaches à l'herbage, à la fin de l'hiver... Ca donne à peu près ça...
[img] [/img] [img] [/img]

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 13:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

et comment vont les deux petits veaux ??? :? :? :? :? :? :? :?
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
heu...c'est entre Ticha et moi !.... faut pas que d'autres se sentent visés... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed désolé ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation