Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 5 : "Question maison" Sam 05mai (suite du 17/03
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 14 Mars 2007, 01:54:03    Sujet du message: La 5 : "Question maison" Sam 05mai (suite du 17/03 Répondre en citant

Entre 11h05 et 11h55 sur France 5, dans "Question maison", entre la pierre acrylique et les alarmes de sécurité :
VISITE DU PALAIS PISANI MORETTA à VENISE Razz
ça sera sûrement un sujet de quelques minutes mais on va pas bouder ce genre de petit plaisir... :wink: Razz Laughing

EXCLUSIF CAMPIELLO ! Cool Laughing Laughing je viens de trouver en avant-première LA VIDEO format : entre le timbre poste et ..la carte postale ! Rolling Eyes Razz Laughing Laughing
http://www.france5.fr/images/emissions/W00440/123/008143_29_4_256kb.asx?WMCache=0

http://www.france5.fr/questionmaison/W00440/123/

Le Palazzo :
http://www.pisanimoretta.com/frame_fra.html

http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/b3_gc_barbarigo.htm

Par contre, cet après midi à 17h00, dans "c'est pas sorcier" sur FR3 sera expliquée...la photo numérique :wink: Cool Razz

Dernière édition : wagon lits le Mar 01 Mai 2007, 20:19:33; Edité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Catherine C.

Message Posté le : Mer 14 Mars 2007, 10:00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette superbe visite du Palais Pisani Moretta avec la vidéo que vous nous offrez. Un vrai bonheur de la découvrir ce matin!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Mer 14 Mars 2007, 10:26:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci W.L :wink: :wink: :wink:
Je note et je programmerai car à ce moment-là... je serai aussi en live "Question maison"... au rayon voilages et tringles à rideaux chez Leroy-Merlin Razz Razz Razz
Martine

Message Posté le : Mer 14 Mars 2007, 11:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe video...Merci W.L.
Quelqu'un peut-il m'aider? Je lis parfaitement bien les vidéos mises sur le forum...mais, depuis plus d'un mois, je ne peux plus les lire sur le site du Campiello?! Crying or Very sad :? Rien ne démarre...Comment faire? :( D'où ça vient? Embarassed
Ticha

Message Posté le : Mer 14 Mars 2007, 13:19:10    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu "réactualisé" (flèches vertes en haut à gauche) ???? Martine, ?

Le premier qui se moque.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est juste pour aider... Des fois ça marche!!!!! avec moi !!!!
Joelle

Message Posté le : Mer 14 Mars 2007, 13:20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
VISITE DU PALAIS PISANI MORETTA à VENISE

Ca y est, j'ai choisi ma chambre Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Mer 14 Mars 2007, 13:31:47    Sujet du message: Répondre en citant

IL S'en fiche, Joëlle, laquelle tu as choisi, M'sieur Maurizio.... Y SAIT MEME PLUS COMBIEN IL EN A ... DE PIECES, dans son Pisani-Moretta...!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked (Je veux bien l'aider à compter.....). C'est vrai, vous vous rendez pas compte... C'est DIIIINNNNgue, l'entretien d'un palais... Si en plus il faut se rappeler des pièces!!!!!
Stef*

Message Posté le : Mer 14 Mars 2007, 13:37:51    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D
Super WL... :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 14 Mars 2007, 14:51:55    Sujet du message: Répondre en citant

super..merci W.L... :wink: :wink:
wagon lits

Message Posté le : Mer 14 Mars 2007, 15:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Embarassed Razz de rien, de rien... Razz Laughing
Martine

Message Posté le : Mer 14 Mars 2007, 17:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ben non, Ticha...j'en suis au même point! Embarassed
Au moment ou je click...l'image apparaît, puis disparaît aussitôt! Evil or Very Mad
Je me sens frustrée...impossible de visionner ces vidéos?!... :?
Merci quand même... :wink: Je vais chercher une solution...mais, dégourdie comme je suis...je ne suis pas prête de la trouver! Twisted Evil
Au fait...M.Maurizio...il a bien dit: 150 piéces...ou je rêve? Surprised Surprised Surprised
Lili

Message Posté le : Mer 14 Mars 2007, 18:16:44    Sujet du message: Répondre en citant

W.L. MERCI Razz MERCIS Razz Razz MERCISS :wink: :wink: :wink:

Format plein écran la qualité est super aussi.... Beau moment...
Pardon les filles .. je suis sûre que ça va marcher pour vous aussi Embarassed Rolling Eyes :wink: .... sinon yapluka enregistrer samedi... N'oubliez pas Idea :wink:
Ticha

Message Posté le : Mer 14 Mars 2007, 18:56:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui, oui.... "environ" 150....
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :shock:Ca m'interpelle d'ailleurs, car, comparé au Ca'Rezzonico, ou un autre,(Ca Pesaro etc...) que l'on peut à peu près évaluer.... je ne vois pas où il les met, ses 150 pièces Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
wagon lits

Message Posté le : Mer 14 Mars 2007, 21:24:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit y avoir déjà au moins 22 "pièces" au niveau du canal :

encore une dizaine au 1er étage :

et il y a encore 3 étages au-dessus ! Et plus on monte, plus les pièces sont petites apparemment :wink: Laughing
http://www.pisanimoretta.com/

Au final, on peut peut-être enlever une vingtaine de pièces au 150 annoncées car en Italie, ils sont souvent un peu comme à Marseille ! :wink: Razz Laughing Embarassed

Dernière édition : wagon lits le Mer 14 Mars 2007, 21:27:38; Edité 1 fois
dominique M.

Message Posté le : Mer 14 Mars 2007, 21:26:56    Sujet du message: Répondre en citant

à l'occasion de cette très agréable vidéo, une question de béotien:

les palais avaient "un rez de canal" aloué à l'entrepôt et au commerce.

tous les palais étaient-ils construits suivant cette organisation architecturale? évolutions au cours des siècles?

certaines familles tiraient-elles leurs richesses d'autre chose et dans ce cas, quid du rez de chaussée?

merci par avance....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: