Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re-bonjour à tous
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique M.

Message Posté le : Lun 26 Fév 2007, 19:32:34    Sujet du message: re-bonjour à tous Répondre en citant

après une absence de presque 2 mois ... pour raisons diverses..... , je repasse par la case départ pour reprendre une petite place sur le forum.

en fait cela fait une dizaine de jours que je vous suis à nouveau pour retrouver le(s) fil(s) et ne pas avoir l'air trop bête lors d'éventuelles interventions.

apparemment, vous ne paraissez pas avoir perdu la forme ni la bonne humeur malgré un rallye des plus éprouvant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Lun 26 Fév 2007, 19:37:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dominique... bon retour.. mais ne t'inquiète pas on a gardé ta place Razz Razz Razz
TU as vu comme on a résisté vaillament aux méchancetés de Jas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing ... même qu'on en redemande pour l'année prochaine :wink:
Je te laisse... tu dois avoir de la lecture aprés 2 mois Shocked Shocked Shocked :wink:
Barocco

Message Posté le : Lun 26 Fév 2007, 19:37:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben..bon retour..parlant....parmi nous...Dominique... :wink: :wink: on attend vos commentaires... :wink: :wink: :wink:
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 27 Fév 2007, 02:54:47    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Dominique Razz
A la frontière entre l'astronautique :wink: ...et la météo : ce prochain WE :

http://perso.orange.fr/pgj/lune030307.htm#echancrure Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dominique M.

Message Posté le : Mar 27 Fév 2007, 07:15:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui l'ont vécue, une éclipse totale est un moment magique, donnant une atmosphère très particulière, de mystère, d'irréalité....alors imaginez, là où vous savez.......
daniel

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 16:16:21    Sujet du message: eclipse Répondre en citant

oui, nous l'avons vécu, avec Violaine , ma femme. Ce fut un moment inoubliable, surnaturel,les qualificatifs nous manquent...et l'on s'est senti infiniment petit...encore aujourd'hui, la chair de poule se fait sur nos bras lorsque nous en parlons....le murmure du vent, le silence, l'inquiétude de notre chien et la lumière!!!! l'air frais et la couleur du ciel...bref nous en sommes encore coi aujourd'hui Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 16:41:54    Sujet du message: Re: eclipse Répondre en citant

daniel a écrit:
oui, nous l'avons vécu, avec Violaine , ma femme. :

vécu à Venise?

ou sinon où?
daniel

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 18:23:19    Sujet du message: eclipse Répondre en citant

que nenni. Seulement ici à Moyeuvre petite, un village de 495 âmes dans le fond de la lorraine, juste un peu avant le luxembourg.
Nous étions installé sur le"calvaire" du village, une croix sur une colline surmontant le village qui est enfoui dans la forêt...alors en plus pour ceux qui sont croyants...l'eclipse sous le crucifix!!!! bon mais seulement pour ceux qui y croient. Pour les autres l'instant fut aussi intense :? :? :?

voilà le village en question vu du calvaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 18:38:50    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique panorama!
Joelle

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 20:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Joli petit village, qui a l'air encore assez préservé.......
daniel

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 21:25:09    Sujet du message: mon village Répondre en citant

:) :) :) :) oh que oui il est préservé. D'abord il n'y a plus de zone constructible, donc il ne sera jamais plus grand. C'est très calme mais à 2km seulement de la ville et de ses commerces. Chez nous on ne ferme ni les portes des maisons , ni même les portes des voiture...et quand on oublie ses clés ou son sac dans la voiture, bien souvent, un voisin ou même un gamin du coin vient sonner à la porte pour dire: "m'sieur vous avez oublié..." La forêt entoure le village et on peut se promener aisément en forêt et y apercevoir, chevreuil, renards, marcassins et autres sangliers...enfin bref un petit paradis pour qui aime la nature comme moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed [IMG]http://im

URL=http://img441.imageshack.us/my.php?image=pict0232biszi1.jpg]
Stef*

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 21:44:58    Sujet du message: Répondre en citant

daniel a écrit:
495 âmes dans le fond de la lorraine, juste un peu avant le luxembourg.
Nous étions installé sur le"calvaire" du village, une croix sur une colline surmontant le village qui est enfoui dans la forêt...alors en plus pour ceux qui sont croyants...l'eclipse sous le crucifix!!!!

Si vous parlez de l'éclipse d'août '99..., nous n'étions guère loin de vous, Daniel...
Dans le fin fond de la Belgique...Sur les hauteurs de Beauraing...
Barocco

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 21:57:03    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble...Stef..que l'on parle d'éclipse...de lune.. :wink: :wink: non???? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
du moins tel était le sujet lancé par WL... :wink: :wink: :wink:
si c'est de celle d'aoû 99 j'en ai quelques photos..prises en Provence...magique...
j'ai le souvenir d'une chappe de silence qui s'est abattue sur la ville où je me trouvais...et ce tant que dura le phénomène...ensuite..les oiseaux se sont remis à chanter..l'eau à clapoter....la ville à murmurer... :wink: :wink: :wink: Cool Cool :wink: :wink:
Stef*

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 22:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
il me semble...Stef..que l'on parle d'éclipse...de lune.. :wink: :wink: non???? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing

Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Promis/juré!
Je stoppe la...picole! Embarassed Embarassed Embarassed

Autant pour moi....comme qui dirait... Embarassed Embarassed

Razz Razz :wink:
Barocco

Message Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 22:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu sais ..sur vce forum campiellissime..on a quand même l'habitude..d'élargir les sujets.. :wink: :wink: de digresser...
alors..pas de regrets...ni de serments... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'était quand même une éclipse... Razz Razz :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: