Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le Bedeau Site Admin

Inscrit le : 18 Avr 2005 Messages: 92 Localisation : Venezia Zanipolo
|
Posté le : Ven 13 Avr 2007, 17:06:43 Sujet du message: Chantons Venise |
|
|
Citation: | Bonjour Monsieur
Je découvre votre site en surfant et suis enthousiasmé par sa richesse. Donc tout d'abord mes félicitations pour avoir créé un si beau site.
Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider. Je suis allé à Venise pendant la période du Carnaval 2007. J'ai bien sur également vu des gondoles. J'ai été très intéressé par les chanteurs et musiciens embarqués. Je me demande s'il existe des enregistrements sur CD de ces chanteurs et musiciens. Le savez vous s'il vous plait? Si oui, pourriez vous me dire où me procurer ces disques dans Venise et m'indiquer éventuellement les adresses de sites web des magasins de vente.
A l'avance je vous en remercie.
Avec mes sincères salutations
Pierre CAQUELARD |
J'ai communiqué à Pierre l'adresse trouvée par Danielle :
http://www.resmusica.com/aff_articles.php3?num_art=523
Mais peut-être en avez vous d'autres ?
Jas |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Ven 13 Avr 2007, 17:49:12 Sujet du message: |
|
|
En attendant de trouver d'autres chanteurs, je me souviens que Labeuquette nous avait présenté les sons vénitiens...
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=1113
Sinon : une offre en ce moment sur Ebay Italia, un peu cher avec les frais d'envois (10.5 E pour la France) en plus, c'est un vynil :wink:
EBAY IT
Il y a eux aussi :
http://www.asac-cori.it/serenissima/
qui ont édité un CD : Citation: | HA inciso musicassette e CD con i titoli: La gondoliera e Dal carneval al Redentor, |
mais comment se le procurer ? peut-être une réponse en leur envoyant un mail ?.... |
|
|
 |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Ven 13 Avr 2007, 19:02:33 Sujet du message: |
|
|
la librairie maritime "Mare di Carta" sur le rio dei Tolentini a édité un cd de chants de marins de Venise et de godoliers.
à suivre.... |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
|
|
 |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Ven 13 Avr 2007, 20:09:52 Sujet du message: |
|
|
voilà, le cd que j'évoquais, c'est "NAVIGAR IN LAGUNA, BALLATE E BARCAROLE"
chansons traditionnelles de la lagune
vendu avec le livre "Navigar in laguna, tra isole fiabe e ricordi".
 |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 13 Avr 2007, 21:22:53 Sujet du message: |
|
|
vous m'avez devancée..Vera.. :wink: :wink:
je possède ce très joli cd qu'une amie m'a offert....plus besoin de scanner la couverture...vous avez fait le boulot!!!
ce cd est bien agréable à écouter..tout en feuilletant les pages du campiello par exemple... :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Ven 13 Avr 2007, 22:58:40 Sujet du message: |
|
|
:wink:
Yapluka "Metti nel carrello"
LIEN... |
|
|
 |
|