Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de qui va-ton parler?????
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 20:00:48    Sujet du message: de qui va-ton parler????? Répondre en citant

Par artistes vénitiens...je suppose qu'on doit comprendre artistes originaires de la ville ou artistes y résidant????? Contemporains ou...non contemporains??? célèbres ou pas célèbres?????????? un tit peu de lumière, maestro??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 20:15:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST NOUVEAU.... CA VIENT DE SORTIR ???? Et pour notre plus grand bonheur Razz Razz Razz Mode d'emploi, please, Maestro.... Je sens qu'on va encore s'éclater, là!!!! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 20:21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
artistes originaires de la ville ou artistes y résidant????? Contemporains ou...non contemporains??? célèbres ou pas célèbres??????????
un mailing post de tout ça, et tlm sera content... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 20:29:41    Sujet du message: Répondre en citant

heu.......sieu..labeuquette..pourriez pas spliquer..le mailing........machin chose??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 20:33:03    Sujet du message: Répondre en citant

arf c'était un jeu de mots sur mel pot (je ne sais comment ça s'écrit Embarassed ) un mélange de tout ça quoi...
Bon c'est raté, scuzi :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 21:00:32    Sujet du message: Répondre en citant

un melting pot..quéque chose comme ça :D :D mes très confuses..j'ai très peu "d'ôrtografe" en anglais... :D et quand on aura mêlé tous nos pinceaux....ça fera quoi???? Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 22:37:05    Sujet du message: Répondre en citant

si je peux me permettre....moi je comprends qu'on puisse parler de tous les artistes qu'ils soient peintres... musiciens...poètes..etc...qui ont mis Venise au centre de leur oeuvre..non???
et si on intitulait cette rubrique :
les artistes ET Venise....ça serait plus large... :wink: :wink: et on pourrait retrouver ainsi..les oeuvres de certains campiellistes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 22:40:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est bien... Barocco... "Les Artistes ET Venise".... c'est même vachement large.... On y va????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 22:45:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c'est le "chef "qui doit changer de titre..moi je ne me hasarde plus comme tantôt à prendre l'initiative d'une rubrique...comme celle des restos... :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 22:45:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est l'idée générale, il nous est souvant arrivé de parler de peintres de musiciens ....etc.
Le but est de retourver plus facilement nos messages. :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 22:51:24    Sujet du message: Répondre en citant

sitôt dit...sitôt fait.... :wink: :wink: chouette Maestro!!!
mais n'oublies pas d'ajouter poètes...écrivains... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 22:53:42    Sujet du message: Répondre en citant

et bien... je pense que les poètes et écrivains, ont plus leur place dans la bibliothèque non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 22:54:24    Sujet du message: Répondre en citant

et "collagistes".... Ben pourquoi pas???? Shocked Rolling Eyes Embarassed :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 22:58:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai laissé la porte ouverte avec des ........ Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 23:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui maestro..tu as raison....les scribes..c'est dans les rayonnages de la biblio.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation