Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnaval
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Ven 23 Mars 2007, 21:52:59    Sujet du message: Carnaval Répondre en citant

je serai un peu à Venise ce WE : il y a carnaval vénitien à Remiremont...
Je sais, je sais... Le carnaval ce n'est pas Venise et Venise ce n'est pas le carnaval... mais quand même ! et puis, beaucoup des costumés présents étaient à Venise en février dernier !
En tout cas une occasion de faire de superbes photos.
J'espère que le temps sera de la partie. Beaucoup de neige hier et aujourd'hui par ici et des routes bloquées cet am dans la région de Remiremont. Temps couvert avec quelques averses neigeuses demain, éclaircies dimanche.
Que voit notre WL du haut de son échelle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 23 Mars 2007, 21:58:50    Sujet du message: Répondre en citant

:wink:
Citation:
Temps couvert avec quelques averses neigeuses demain, éclaircies dimanche.

J'ai pas regardé depuis hier, mais c'était tout à fait ça (ou de la neige fondue peut-être) :wink: Razz
Bon reportage photo ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 23 Mars 2007, 23:47:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonne expédition...Labeuquette!!! :wink: :wink: on attend les images pour comparer!!! Cool Cool :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 24 Mars 2007, 20:51:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouf !
Parti sous la pluie, puis sous la neige en entrant dans le département des Vosges... J'ai failli faire demi-tour. Temps vraiment exécrable. Arrivé à Remiremont vers 12h15, toujours des flocons mais légers ; le temps de manger un petit qqch... 13h. Go. Plus de neige !
Rien n'est tombé de l'après-midi !!! Certes un temps couvert, quoique le soleil soit apparu au loin et qu'un bout de ciel bleu s'est dévoilé quelques minutes au-dessus de Remiremont, mais une lumière blanche réfléchie par le sol recouvert de neige.


Dernière édition : labeuquette le Sam 24 Mars 2007, 21:41:13; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 24 Mars 2007, 20:56:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle demie-journée finalement... et de belles photos à la clé !
Vous avez le bonjour appuyé de Cathy et Lilou dont au moins une (je ne sais plus laquelle des deux m'a parlé) est une lectrice assidue mais non inscrite du Campiello. Les voici dans leurs costumes de cette année. Elles étaient à Venise en février dernier.

Moins de costumes cette année du fait de la météo... mais comme on annonce de belles éclaircies pour demain... ya de l'espoir ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 24 Mars 2007, 21:33:59    Sujet du message: Répondre en citant

belle photo :D , beaux costumes :D .....quelle harmonie :D ...tous les tons que je préfère....les suivantes svp... :D :D :D :wink: :wink: :wink: Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 24 Mars 2007, 23:55:05    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour avoir affronté le "blizzard" vosgien et pour ces 1ères photos originales Razz Un ptit feu de bois pour te requinquer et bonne route pour demain
la météo s'annonce effectivement sous de bien meilleurs auspices mais...fraiche ! Rolling Eyes :wink:
Coucou à Cathy et/ou Lilou... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 25 Mars 2007, 13:27:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quel succès le carnaval de Remiremont ! Razz :D
On en parle même sur les sites météo ! :wink: Razz
... des bonnes nouvelles en "live" Razz


http://www.meteociel.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Dim 25 Mars 2007, 14:34:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends avec impatience des masques environnés d'un décor neigeux......toujours spectaculaire!

d'ailleurs qui a vécu Venise sous la neige?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 25 Mars 2007, 20:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

:D Bravo WL ! bien trouvé ! Temps magnifique à partir de 11 heures ! Pour une fois que le beau temps vient du NE, ça tombait pile poil. Rolling Eyes
Par contre, désolé Dominique, pas de photos de costumes avec de la neige... les trottoirs étaient nettoyés et le jardin aussi. Donc certaines photos seulement avec un rappel de la neige... Il eût fallu emmener les costumés en forêt... :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Dim 25 Mars 2007, 20:50:28    Sujet du message: Répondre en citant

on attend quelques oeuvres avec impatience......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 26 Mars 2007, 12:59:44    Sujet du message: Répondre en citant

dominique M. a écrit:


d'ailleurs qui a vécu Venise sous la neige?


Pas personnellement mais voila quelques photos de notre ami vénitien Alessandro....
Même sous la neige Venise ne manque pas de charme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.alessandrovenezia.it/neve.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Lun 26 Mars 2007, 15:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
[...SURTOUT sous la neige Venise ne manque pas de charme .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Lun 26 Mars 2007, 18:26:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de te contenter Dominique avec la photo sur ma page d'accueil... je ne promets rien pour la suite pour la neige... par contre, pour les costumes, le meilleur reste à venir ! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 26 Mars 2007, 18:32:14    Sujet du message: Répondre en citant

Content aussi WL ! :wink: Razz Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation