Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnaval
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Lun 26 Mars 2007, 21:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

je suis très content!!!!!!!

je découvre ton site vite fait ce soir......il va me faloir des heures pour admirer tout cela.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le : 12 Août 2006
Messages: 81
Localisation : lorraine france

Message Posté le : Mar 27 Mars 2007, 08:35:26    Sujet du message: Répondre en citant

labeuquette a écrit:
J'ai essayé de te contenter Dominique avec la photo sur ma page d'accueil... je ne promets rien pour la suite pour la neige... par contre, pour les costumes, le meilleur reste à venir ! :)

EH oui, il y a eu encore une fois de tres beaux costumes à Remiremont et le public rassuré sur la météo est venu en masse le dimanche. Violaine s'est sacrifiée un peu pour faire l'assistante photo puis a filé faire elle aussi le défilé. J'ai eu ta carte Labeuquette et je ne tai même pas salué; Honte à moi! mais la carte est partie dans la poche aussi vite qu'elle a été donnée...Et comme je ne connais pas ta "trombine" et que je n'avais pas mes lunettes, j'ai "zappé". Rendez-vous sur mon site pour le cru remiremont 07 d'ici quelques jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 29 Mars 2007, 20:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci Daniel... nous avons pourtant échangé quelques mots et quelques sourires à plusieurs reprises...
pour te prouver que je ne t'en veux pas, je t'offre cette 'tof' sur laquelle tu devrais reconnaître deux personnages... Laughing :wink:

ps : Daniel, le clic sur ta photo sur ton site et sur "entrer dans le site" ne fonctionnent pas..." un ptit rien à corriger pour le fiston... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel



Inscrit le : 12 Août 2006
Messages: 81
Localisation : lorraine france

Message Posté le : Ven 30 Mars 2007, 06:24:46    Sujet du message: Répondre en citant

cette photo là n'est pas encore sur le site. J'ai seulement utilisé /imageshack.us/ pour la mettre sur ce forum. Donc on ne peut entrer sur mon site par cette photo.
Je suis étonné car en ce qui concerne mon site, je ne rencontre pas de problème en cliquant dans entrer dans le site!!?? affaire à suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Ven 30 Mars 2007, 17:59:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
cette photo là n'est pas encore sur le site. J'ai seulement utilisé /imageshack.us/ pour la mettre sur ce forum. Donc on ne peut entrer sur mon site par cette photo

Je parlais de ta photo sur la page d'accueil de ton site ! :wink:
PS : les deux liens dont je parlais fonctionnent à présent ! Tout est rentré dans l'ordre. :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 05 Avr 2014, 20:41:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le carnaval vénitien 2014 de Remiremont (88-Vosges) aura lieu du 10 au 13 avril !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 05 Avr 2014, 20:43:33    Sujet du message: Répondre en citant

Celui de Verdun aura lieu les 25 et 26 avril
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Dim 06 Avr 2014, 21:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

de même (25-26.04) pour Cheverny où nous irons faire un petit tour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Lun 16 Mars 2015, 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le carnaval vénitien 2015 de Remiremont (88-Vosges) aura lieu du 20 au 22 mars !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mar 21 Avr 2015, 17:15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le carnaval vénitien de Verdun... c'est ce WE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mer 22 Avr 2015, 08:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Venise en Berry, Very Happy c'est aussi ce week-end Wink



http://fr.wikipedia.org/wiki/Mehun-sur-Y%C3%A8vre

http://www.tourisme-mehun.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mer 22 Avr 2015, 18:43:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci Michel !
7e ?
C'est la première fois que j'en entends parler...
J'espère que le temps sera meilleur que celui prévu sur la Lorraine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mer 22 Avr 2015, 19:47:20    Sujet du message: Répondre en citant

très beau et sympathique carnaval dans un joli parc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation