Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça devait arriver
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 14:30:53    Sujet du message: ça devait arriver Répondre en citant

Et c'est arrivé, à l'instant : pas l'orage salvateur, mais destructeur, des grêlons entre 6 et 12 mm, précédés d'un grand coup de vent.
J'ai cru que les vitres allaient exploser, mais non. Razz
Les fleurs à Christiane sont hachées menues, quelques branches par terre mais pas de dégâts important.
Ma toute nouvelle pergola à vaillamment tenue le coup, j'en reviens pas. Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 14:33:30    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'ile de france ça ne saurait tarder le ciel se couvre et il fait une chaleur torride !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 14:42:27    Sujet du message: Répondre en citant

15 heures 45, ça y est, ça commence en Pays d'Auge.... Tout drêt..... Très fort..... A + .... Inch'ALLAH;;;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 15:36:44    Sujet du message: Répondre en citant

le ciel est de mauvaise humeur.........j'ai déjà descendu les volets.......je préfèrerais une petite pluie salvatrice mais....... Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 19:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, rien....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 19:24:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ben ça, Joëlle, c'est le moins qu'on puisse dire..... Tu me déçois, ma chère "fille".... Crying or Very sad Shocked Laughing Laughing Laughing T'as même pas essayé Shocked Shocked :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 19:39:44    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 19:42:47    Sujet du message: Répondre en citant

A JOELLE..... ZEU KOUECHTIONS....... ZI MINI RALLYE Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: ALLO..... YA quelqu'un??????? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 19:46:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mini, mini,mini par la taille, mais costaud pour la difficulté Shocked Shocked Shocked j'avoue que je n'avis pas l'ombre d'une idée de réponse....Et puis pas le temps, et ça c'est lle plus frustrant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 22:50:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ici question pluie....0 ...0...0 (ce n'est pas un O Ticha) :?
et question rallye bien d'accord avec Joëlle... maousse costaud the Ticha's rallye :? Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 22:56:53    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, mais non...........la chaleur vous a démotivées et c 'est bien normal....il y avait des questions faciles et puis d'autres qui demandaient un peu plus de réflexion et de la documentation dont on ne dispose pas toujours.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 22:59:54    Sujet du message: Répondre en citant

cette fois l'orage est là..dans le lointain ..la nuit risque d 'être mouvementée...avec demain quelques degrés en moins...j'espère seulement que cet orage ne va pas apporter trop de destruction..on commence à se méfier de ces colères du ciel....Celui que nous avons vécu à Venise en juin de l'an dernier n'était pas mal dans son genre.... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 23:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement ici toujours rien, pas la moindre goutelette ou espoir de goutelette, et ça commence à faire beaucoup.
On va quand même pas en arriver à se languir de l'hiver :? :? :? Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 23:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

je vais tout couper.......par mesure de précaution...... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 23:13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Danielle... Prudence est mère de sûreté... et bon orage, veinarde... I'm singing in the rain.. Rolling Eyes Rolling Eyes Mon rêve en ce moment Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation