Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de retour de Perpignan
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 14:31:24    Sujet du message: de retour de Perpignan Répondre en citant

je n'ai pas pu m'empecher de photographier les aquarelles de mon Beau frère sur Venise et je vous fais partager ces petits bonheurs
mais pardonnez moi d'avance pour ce maudit flash qui apparait sur la photo



http://image42.webshots.com/43/5/13/15/381151315aCpbeZ_ph.jpg

http://image46.webshots.com/47/4/95/74/381149574RLafgX_ph.jpg

http://image48.webshots.com/48/5/5/37/381150537rqWDjT_ph.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 14:43:21    Sujet du message: Répondre en citant

Whaoooo Razz Razz
Superbes, merci Laurett, il faut le recruter pour le "Campiello" :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 14:45:52    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes pas Jas , je lui ai fait visiter ton site et comme il prend sa retraite bientôt j'espère qu'il nous rejoindra (je ne vais pas le lacher)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 15:42:53    Sujet du message: Répondre en citant

ERREUR 403 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 15:44:54    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre Danielle
ton PC doit souffrir de la chaleur :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 16:14:36    Sujet du message: attention... un revenant !!! Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
bloqué dans mon bureau, j'ouvre le forum, je regarde... enfin j'essaie ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pas de chance mais c'est très fréquent avec Webshot Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'avais aussi ouvert un espace, j'y ai renoncé !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
pas très présent pour le moment mais j'ai un mot d'essscuzzze de mes parents... heu pardon... de mes enfants !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
suis pas souvent devant ma bécane et quand je la tripotte elle se venge lâchement en se plantant régulièrement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'espère donc que ce billet partira :? :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 16:20:29    Sujet du message: Répondre en citant

alors il y a des privilégiés chez webshots
il va vraiment falloir que je fasse quelque chose !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 17:48:02    Sujet du message: Répondre en citant

Forbidden
You don't have permission to access /43/5/13/15/381151315aCpbeZ_ph.jpg on this server.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.0.50 Server at image42.webshots.com Port 80


moi non plus...... :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 17:49:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en collant le lien dans la barre d'adresses ça fonctionne...

va savoir pourquoi Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 18:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

Comme celles des (nombreux Rolling Eyes ) artistes de l'Atelier, je les ai déjà, imprimées, Laurett, les aqua de ton beau-frère.... Chapeau!!!! J'en ai fait trois, ce week-end.... toute seule dans mon coin.... Sans la pression (magistrale au sens propre) d'Albert(o) et de JAS .... je progresse, je pense, à tout petits pas..... On verra bien. Le jour où quelqu'un m'expliquera, même par mail......comment les envoyer ... Shocked Embarassed Crying or Very sad A bon entendeur..... J'ai honte, mais c'est comme ça Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 18:38:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laurett, elles sont splendides les aquarelles de ton beau-frère..originales , avec une très belle atmosphère....BRAVO......BRAVO ça me plaît beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 18:52:06    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un amoureux de Venise, ça se voit . Bravo Razz
Fordidden au début Shocked mais effectivement en copiant le lien comme à dit Monteverdi ...ça maaaaarche Razz Razz
J'aime particulièrement celle de la Salute Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu le féliciteras de la part des campiellistes Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 19:00:55    Sujet du message: Répondre en citant

monteverdi a écrit:
Mais en collant le lien dans la barre d'adresses ça fonctionne...

va savoir pourquoi Shocked Shocked Shocked

merci du tuyau ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
effectivement ça marche pour notre plus grand plaisir. :wink: :wink: :wink:
Jas, mon vieux !!!! on a là un sérieux concurent !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 19:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
On verra bien. Le jour où quelqu'un m'expliquera, même par mail......comment les envoyer ... Shocked Embarassed Crying or Very sad A bon entendeur..... J'ai honte, mais c'est comme ça Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ben Ticha, tu me les expédies par mail et je trouverais bien une petite place chez Yahoo pour que tu puisses les montrer Razz Razz Razz Razz :wink: :wink: :wink:
je crois que je vais remettre le baudet à l'honneur... cette sonnette qui tire la langue... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 28 Juin 2005, 19:14:25    Sujet du message: Répondre en citant

SCROGNEUGNEU DE SCROGNEUGNEU..... Tu ne comprends pas Albert(o)...... Depuis le temps que je te le dis...... Même ça (envoyer par mail)..... Je sais pas faire..... Bon, tant pis, je vais tenter le tout pour le tout..... Même si l'Ordinatruc me dit, comme d'hab :"VOU RISQUEZ DE DETRUIRE IRREMEDIABLEMENT VOS DONNEES ENREGISTREES3 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation