Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de retour de Perpignan
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 03 Juil 2005, 19:39:18    Sujet du message: Répondre en citant

Super Ticha Razz
ça vallait le coup d'attendre Cool
Quelle fraicheur Razz Merci !
Dis moi ... quel est ce rio ? Embarassed

ps. il te reste à me l'envoyer (non réduite) pour que je la mette dans la galerie virtuelle du Campiello.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 03 Juil 2005, 21:59:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing J'adore notre Maestro, pas vous???? "Quelle fraîcheur" = traduire:" tes perspectives ne sont vraiment pas droites, Ticha" Razz Razz Razz et il a raison, , mais, entre l'architecte et le poète.... va savoir qui a raison???? :wink: :wink: :wink: Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 03 Juil 2005, 22:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la peinture, c'est bien sur le poète qui a toujours raison Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 03 Juil 2005, 22:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'vous ai déjà dit que je t'aimais très fort????? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 03 Juil 2005, 22:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, si c'est pour y habiter ... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 03 Juil 2005, 22:15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 03 Juil 2005, 22:21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Celà dit, et ce n'est pas pour me défendre, ( Evil or Very Mad ) tu as bien vu que, sur ma table de jardin, l'aquarelle n'était pas "tendue", comme il se doit, et que les coins se rejoignaient un peu, d'où cet effet un peu.....nauséeux (je te laisse la liste d'adjectifs.... Crying or Very sad ). Bon, c'est pas une bonne excuse.... Laisse tomber, Ticha, laisse tomber..... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 04 Juil 2005, 09:07:15    Sujet du message: wouaaahhhh Répondre en citant

Ticha, tu m'épates !!!! Shocked Shocked Shocked
Déjà que tu nous fais une aquarelle qui ne ressemble pas à mes premières "gouaches" (c'est ainsi que certains puristes les appelaient) mais voilà que tu sais mettre tes photos en ligne ??? Shocked Shocked Shocked Shocked
J'suis un peu en retard, je sais, (c'est la maladie des Tournaisiens !) mais j'ai quitté mon ordinatruc samedi aux aurores pour un w-e liègeois... faut-il envoyer un mot signé des parents ??? Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Donc, nouvelle aquarelliste de talent sur le Campiello !!! ça s'arrose Embarassed Embarassed Embarassed heu, le jardin est sous 5 cm d'eau après les orages de cette nuit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'aurais peut-être pas dû parler d'arroser quelque chose moi ! :wink: :wink: :wink: :wink:
Continue, Ticha ! Va falloir qu'on s'y remette, le Maestro et moi... et puis tous les autres qui savent aussi faire de belles choses !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
p.s. je viens de vérifier, à l'heure où t'as posté l'aquarelle, je prenais la route et j'avais encore une bonne étape à faire chez le fiston... continue que j'te dis ! tu tiens le bon bout ! :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 04 Juil 2005, 09:15:18    Sujet du message: Répondre en citant

rand... Pourtant c'est réduit à 400x580deuxième essai

Faut me dire pour la taille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 04 Juil 2005, 09:23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et à qui elle dit MERCI Ticha?????
A ALBERT(o) pour sa patience.... Bon, les débutants sont bien acceptés dans cet atelier...??? Tu vois, JAS, quand je te dis que sans le dessin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .... On va se la jouer combat des Titans; Michel-Ange ou Titien, ... le "designo", contre le "colorito"... M'enfin, un peu des deux ça fait pas de mal Embarassed Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 04 Juil 2005, 09:25:31    Sujet du message: Répondre en citant

La taille c'est très bien Ticha :wink:
Mais fais un retour à la ligne avant de mettre ta photo ..Ok ? (là je l'ai fait pour toi :wink: )
Le mieux serait que tu m'envois ta photo, sans la réduire, je te la mettrais en valeur sur le site. Cool

Très bien aussi cette nouvelle aquarelle, c'est super nous avons tous des "styles" différents dans l'Atelier Razz

là j'ai bien vu le ponte Moro Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 04 Juil 2005, 09:46:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand même, le côté architecte en moi fait gloups Shocked en constatant que les 3 étages de la maison à droite du pont ne sont pas plus hauts que le rez-de-chaussée du palais au fond.
Mais peut-être était-ce une maison pour Lilliputiens ? Laughing
Cette amicale "mise en boîte" n'empêche pas que je trouve tes couleurs très harmonieuses Razz … et j'enrage de constater que je suis le seul à bloquer sur les reflets, que tout le monde semble faire avec une aisance déconcertante. Evil or Very Mad

ps. Siouplais Ticha, lance un nouveau sujet lorsque tu présentes une nouvelle aquarelle ... dans 2 semaines qui aura l'idée de cliquer sur le sujet "retour de Perpignan" pour voir tes aquarelles ... hein ? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 04 Juil 2005, 10:45:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que je suis un peu déçue quand même du résultat "photo".. C'est vrai qu"elles sont quand même un tout petit peu moins moches et tordues "en vrai".... Mais pour la maison de liliputiens, je t'enverrai le modèle de mon inspiration, les proportions sont les mêmes Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 04 Juil 2005, 11:25:16    Sujet du message: mazette !!!! Répondre en citant

je profite de ce temps libre... merci l'orage !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mazette, Ticha !!! Shocked Shocked Shocked Shocked c'est vraiment ta seconde aquarelle ou alors t'entraînes-tu depuis de longs mois sans rien dire à personne ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
t'inquiète pas trop pour le résultat photo (comme tu dis) c'est normal pour un début... et même parfois pour bien longtemps après pour certains :wink: :wink: :wink:
un cht'it conseil pour contrecarrer les vues cartésiennes d'un certain architecte... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes accentue l'effet de perspective bien plus que celui que tu vois sur la photo... en peinture ça paie toujours :wink: :wink: :wink: :wink:
c'est quand même gonflé, de la part de quelqu'un qui oublie pratiquement toujours de placer son point d'horizon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 04 Juil 2005, 13:37:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez ce qu'il vous dit l'architecte cartésien Evil or Very Mad .....?

http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/b2_ponte_moro_1.htm

Puisque tu le proposes Ticha, je suis currieux de voir ton "modèle" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation