Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

San Marco
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 05 Sept 2007, 18:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
........mais bien sûr j'aurais râté la rencontre de l'année avec lili Embarassed Embarassed


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci Danielle.. tu es sûre que j'aurais soutenu la comparaison avec le Maestro Rolling Eyes Rolling Eyes
Et puis tu as eu une deuxième chance en août.... de ME voir ... Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz

Hummmm... moi aussi j'aurais bien aimé assister à ce concert...Ahhh.. la musique du film "Mission" que l'on entend sur le site du Maestro (pas le nôtre Razz Razz Razz Razz ... bien qu'il pratique aussi la musique avec talent Laughing Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 05 Sept 2007, 18:13:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça me rassure... Razz Razz mes enfants qui ont des doutes.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sur certaines possibilités!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing
waouh...ça c'est un événement!!! Cool Cool
personne ne sera là du Campello??? Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mer 05 Sept 2007, 18:16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Barocco et Lilli ! :D
Citation:
douloureux exemple
exemple, pour plus personne j'espère ! Crying or Very sad
Bah Danielle, à Venise, on manque toujours qq ch quand on n'y est pas... :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 11 Sept 2007, 15:50:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui dans le Gazettino...

"Venezia
Più di 5mila persone hanno assistito ieri sera in piazza San Marco al primo dei due concerti di Ennio Morricone. Tra i presenti, Riccardo Cocciante e autorità locali. Ha dato forfait, invece, Lapo Elkann. Stasera si replica con un concerto dedicato al tema della pace, in occasione dell'anniversario della strage dell'11 settembre 2001. Tra i possibili ospiti, anche Nicoletta Mantovani, la compagna di Luciano Pavarotti che ha fatto sapere di voler essere presente al concerto di oggi. A sorpresa potrebbe spuntare anche la cantante Celine Dion."


Plus de 5000 personnes ont assisté hier soir sur la Piazza San Marco au premier des deux concerts d'Ennio Morricone. Dans l'assistance, Riccardo Cocciante et les autorités locales.
Ce soir, nouveau concert dédié à la paix, à l'occasion de l'anniversaire de la tragédie du 11 septembre 2001. Parmi les possibles invités, Nicoletta Mantovani, la compagne de Luciano Pavarotti qui a fait connaitre son désir d'être présente au concert d'aujourd'hui. La chanteuse Céline Dion pourrait y faire une apparition surprise!

gazzettino.it
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 11 Sept 2007, 20:47:02    Sujet du message: Répondre en citant

il semble qu'il y ait moins de monde qu'hier... :? :? en tous cas il y a moins de chaises installées... Rolling Eyes :? :? mais la vue est meilleure!! Razz Razz

ne "rouspétez "pas ceux qui verront ce post mercredi matin....je corrigerai le soir...je ne suis pas chez moi ..donc je ne sais comment mettre une image par le procédé habituel.. :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 16:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

ça avait l'air très bien comme concerts ! Shocked Razz
La zique du "bon, la brute et le truand" (si je me souviens bien) exécutée en "black tie" sous des lustres vénitiens dans le "plus beau salon de l'Europe" ça devait donner des frissons ! Cool Razz :D

http://www.youtube.com/watch?v=OM3P3GLSPkw

D'autres "instantanés"...très "classieux" Razz
http://www.youtube.com/watch?v=BXoi-hIkGkk

Dire que pour motifs scolaires j'ai dû quitter Venise une semaine plus tôt ! :? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation