Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HS Aquarelle
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 28 Avr 2007, 09:11:09    Sujet du message: HS Aquarelle Répondre en citant

La revue "Pratique des arts" vient de sortir un HS Aquarelle (9,95 euros) accompagné d'un DVD "Secrets d'aquarelle" par Ewa Karpinska :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 10 Mai 2007, 18:42:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, camarade Labeuquette ???? t'es-tu mis à peindre comme Karpinska ??? :? :? :? :? :? :? :?
pas facile facile, crois-moi sur parole mais qui sait ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
En tout cas, pour ceux qui aiment la couleur et la liberté (comme moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ) c'est super... mais un peu court Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Me d'mande si le maestro aimerait :? :? :? :? :? :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 10 Mai 2007, 19:49:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut camarade ! :D
Ben, je pense pas que ce serait mon style... enfin pas pour peindre Venise... côté paysages, ça doit donner... mais derrière y a une sacrée technique et un geste artistique d'enfer, surtout au niveau vitesse d'exécution et identification avec les états de l'eau ; on sent l'artiste se diffuser avec les pigments (désolé mais je n'ai pas ton talent pour faire des envolées poético-lyriques Crying or Very sad ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 28 Juin 2007, 17:26:05    Sujet du message: Répondre en citant

atoutazar je vous signale ceci :

9,5 euros
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 29 Juin 2007, 23:39:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci Labeuquette... :wink: :wink:
j'ai "commis" l'achat de ce n°...
http://www.edisaxe.com/images/1125047.jpg

:? :? :? :? :?
ça peut-être un giude pour les croquis..pour les stades....mais pour le reste.. :? :? :? et notamment le choix des couleurs!!!mon dieu mon dieu.. :? :? :? j'oserais jamais montrer cela à Alberto...ni même au maestro... Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
enfin..ceci n'est que mon humble avis... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 30 Juin 2007, 07:58:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
no comment !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 30 Juin 2007, 09:43:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais pour le reste.. et notamment le choix des couleurs!!!mon dieu mon dieu.. j'oserais jamais montrer cela à Alberto...ni même au maestro...
je suis aussi de ton avis... mais il faut commencer par le plus simple et donc par le moins spectaculaire. Les oeuvres des maestri d'ici sont bien belles mais inabordables pour un débutant. :?
Citation:
no comment !
no comment en effet Exclamation Razz Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 30 Juin 2007, 11:37:30    Sujet du message: Répondre en citant

Labeuquette a écrit:
...mais inabordables...

meuuuh noonn, meuuuh noonnn !
c'est juste qu'il faut travailler, travailler et encore... travailler... c'est pareil pour tout d'ailleurs !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
mais pour ce qui est des livres, honnêtement... ils ne servent qu'à ceux qui n'en ont pas besoin... hélas ! :( :( :( :( :( :( :( :( :(
je parle par expérience ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
t'as déjà vu ces livres : " comment devenir riche en 10 leçons... !"
tu connais un riche qui va te filer sa méthode toi ??? :? :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 01 Juil 2007, 14:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui !!! Shocked

Celui qui a écrit "comment devenir riche en 10 leçons" Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 01 Juil 2007, 15:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben oui !!!
Celui qui a écrit "comment devenir riche en 10 leçons"

ben non !!!
en générale il doit préconniser tous les "trucs" foireux, bourse, jeux, faire travailler sa femme... que sais-je, mais pas d'écrire un livre pour gogos... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ça, il le garde pour lui ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 01 Juil 2007, 17:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi celui qui, pour 15 euros, te promets de t'envoyer un moyen infaillible pour couper les factures en deux.... Cool Razz :D

T'envoies les 15 euros....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 01 Juil 2007, 17:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et par retour du courrier, tu reçois....

une paire de ciseaux ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 01 Juil 2007, 17:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Lun 21 Juin 2010, 18:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

en cherchant le DVD "secret d'aquarelle" , Google m'a fait tomber sur le Campiello ...

:wink:

j'ai besoin de aide ...
Embarassed

où je peux trouver le DVD ?????

l'editeur du magazine "pratique des arts" existe encore ????


Merci ... :D


Dernière édition : silvano le Lun 21 Juin 2010, 19:59:10; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Lun 21 Juin 2010, 19:58:36    Sujet du message: Répondre en citant

silvano a écrit:
Embarassed

en cherchant le DVD "secret d'aquarelle" , Google m'a fait tomber sur le Campiello ...

:wink:

j'ai besoin de aide ...
Embarassed

où je peux trouver le DVD ?????

l'editeur du magazine "pratique des arts" existe encore ????


Merci ... :D



yessss yessss yessss

j'ai trouvé où commander les DVD ....


Exclamation Exclamation Exclamation

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation