Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michel...
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 08:39:33    Sujet du message: Michel... Répondre en citant

alors Michel ..ce séjour à Venise???
vous n'avez pas fait que vous prosterner sur les campi je suppose??? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
je sais...l'émotion d'un après Venise a été assombrie par une mauvaise nouvelle...
tous nous sommes attristés..et la présence sur ce forum n'est plus ce qu'elle était....mais...
je suis sûre que de la haut notre amie nous surveille...et elle nous souffle...."the show must gon one"....
allez Michel....un p'tit aperçu de votre séjour..ça nous dopera pour le nôtre.... :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 09:59:58    Sujet du message: Répondre en citant

De retour ce matin, je sais ce qu'il me reste aussi à faire... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 14:35:06    Sujet du message: Re: Michel... Répondre en citant

Barocco a écrit:
alors Michel ..ce séjour à Venise???
je sais...l'émotion d'un après Venise a été assombrie par une mauvaise nouvelle...
je suis sûre que de la haut notre amie nous surveille...et elle nous souffle...."the show must gon one"....


C'est vrai que le sourire du retour s'est sacrément effacé :( à la lecture des derniers messages du forum mais tu as raison Barocco, "the show must go on", Ticha elle-même ne l'aurait sans doute pas souhaité autrement.
Un très bel hommage, repris par Jas, lui a été rendu sur place par Labeuquette. Une photo pleine de sens Embarassed

Sad

Je suis encore totalement immergé dans les quelques 1000 à 1100 photos rapportées et les 2h30 de vidéo à monter.
Moi qui rêvais d'un survol de Venise en avion (j'avais demandé des tuyaux à Stef* :wink: à ce propos mais les prix étant quelque peu "dissuasifs", ce projet avait été abandonné). Et bien, j'ai été quand même récompensé car le pilote de notre Airbus A320 m'a fait le cadeau au retour d'un bref mais très beau survol de la ville et de sa lagune, le tout (puisque pour une fois j'étais assis près d'un hublot et du bon côté de l'appareil), étant entré dans ma boîte à images vidéo ! :D Cool :wink:
Jas, si ça t'intéresse ? Razz :wink:
Voici un échantillon (photos extraites de la vidéo et un peu retravaillées en forçant sur couleur et contraste) :wink:
La suite dans quelques jours... :wink:



Dernière édition : Michel le Jeu 31 Mai 2007, 17:12:43; Edité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 14:42:25    Sujet du message: Re: Michel... Répondre en citant

Michel a écrit:

Jas, si ça t'intéresse ? Razz :wink:


Crois-tu que ça va l'intéresser :wink: :wink: :wink: Razz Razz
Venise est vraiment un poisson... que dis-je une sirène :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 14:49:21    Sujet du message: Répondre en citant

superbe, quelle chance!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 15:24:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jas, si ça t'intéresse ?


Est-ce vraiment une question ? Shocked

Tout ce qui concerne Venise m'intéresse Razz ... même si je ne l'utilise pas immédiatement Embarassed

Parfois, la vie terre à terre me distrait de mes devoirs envers vous ... j'en ai honte Embarassed Embarassed ... et vite je me remets au boulot sur le Campiello :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 15:44:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Citation:
Jas, si ça t'intéresse ?


Est-ce vraiment une question ? Shocked


Voilà, c'est parti par mail... 1 minute 19 secondes pour 3,41 MO (visualisable par tous les possesseurs de PC :D )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 16:18:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà....suffisait de demander... :wink: :wink:
et on est déjà gâtés.. :wink: :wink: merci Michel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 17:53:42    Sujet du message: Répondre en citant

et ... il suffit de demander ... pour que je le fasse Rolling Eyes

http://www.campiello-venise.com/vues_aeriennes_venise/liste_photos_aeriennes_venise.htm

Michel, Vendôme est une très belle ville, je me ferai un plaisir de te la faire visiter Razz
j'ai quelques petits trucs à te demander question films
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 18:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

Génial.... Moi qui déteste l'avion je peux quand même profiter de cette vision magique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci Michel et Jas.... Quel duo vous formez..... Sitôt dit.. sitôt fait Razz :wink:
Je confirme Michel... Vendôme est une trés jolie ville dans une superbe région :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 18:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Habituellement ça me colle plutôt le cafard cette vision de Venise qui s'éloigne (jusqu'à quand Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ), et j'évite toujours de me mettre côté hublot.


Mais dans ces conditions, ça passe mieux.........


Merci Michel......Merci Jas :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 18:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

bravo et merci Michel pour cette vidéo très réussie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 18:38:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Yessssssssssssssss!

Dites Michel, vous avez...heu comment dire Embarassed ...entrepris...le pilote
pour qu'il s'en aille d'un grand survol de la lagune!?! Razz
On y a jamais droit d'habitude...
Juste à l'atterrissage, assis dans la rangée de droite...on peut voir Venise...
mais sans la survoler...et quand on l'aperçoit, on est déjà bien bas! Embarassed

SUPERBE! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 18:47:03    Sujet du message: Répondre en citant

OUI ! SUPERBE ! Razz

J'y ai même vu notre piscine (presque) privée :wink: Cool Laughing

Non Stéf* justement, pas de soudoyage Laughing , on y voit au débotté de la toile de tente le matin ces avions faire le grand tour au-dessus de nos têtes...ce qui est sympa, c'est qu'on les entend à peine... Razz

ça doit dépendre de la piste d'envol peut-être mais c'est vrai qu'ils ne sont pas si nombreux finalement...

Stéf*, si on ne loue pas la maison de Jean-Antoine le prochain coup, j'emmêne les jumelles et je vous note les Cies qui font le grand tour et les horaires !


Dernière édition : wagon lits le Jeu 31 Mai 2007, 19:02:52; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 18:56:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On y a jamais droit d'habitude...


C'est à dire, mon cher Stéf*, avec l'Orient-Express, l'exercice est un peu périlleux Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation