Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michel...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 15:16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ces coins calmes et hors du temps..... c'est ce que je préfère à Venise Rolling Eyes Rolling Eyes


Le calme (rare à Venise), j'aime bien aussi, mais là... Rolling Eyes
Lili, tu es déjà descendue à Bacini ? Shocked
Rien ! Des bâtiments plus ou moins en ruine et pas âme qui vive... Même pas pittoresque... Assez moche même :(


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 15:31:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne connais pas Bacini... et apparement, je n'ai rien loupé Razz Razz Razz .... Nous revenions de San Pietro... mais par les calle calmes mais où la vie se ressent partout.. linge aux fenêtres, chats ronronnant au soleil.... mama qui chantonne derrière ses rideaux... les oiseaux qui s'en donnent à coeur joie.... la vraie vie quoi... si loin de celle des grandes villes Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'aime pô les grandes villes Evil or Very Mad Evil or Very Mad :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 16:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Laughing
Tiens ! on y est passé aussi Michel à Bacini ! Oui, même genre d'impressions...
mais cela avait été notre 1er soleil descendant côté San Michele et ça c'est toujours magique ! :D Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 16:18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je vais longuement réfléchir au gage que je vais te donner à faire ... dans 9 jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Oh oui...des gages, Maestro...des gages! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Razz Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 17:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Oupss... J'avais pas vu que le Maestro me faisait les gros yeux.....Scusi.. ce rio là je l'avais zappé.... mais pour mieux le découvrir..... Rolling Eyes :wink:
Alors là W.L. et Stef* (juste une étoile Evil or Very Mad ) pas cool... au lieu de me défendre... Ah elle est belle la solidarité masculine Evil or Very Mad :? :wink:
Jas... devrais-je nettoyer le jardin tous les matins...??? arroser les plantes le soir???? Ca va comme gage Shocked :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 17:24:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon quand je vous disais que c'était grand jour de lessive... c'était pas exagéré Razz Razz .... Une petite gomme à la menthe chef Rolling Eyes :wink:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 17:42:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, Maestro...avec de si belles photos...vous lui pardonnez...à Lili? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 17:46:43    Sujet du message: Répondre en citant

je suis également passé en cet endroit en sept dernier. Je l'ai trouvé très véridique et pittoresque...
J'aime bien bien faire aussi le trajet entre l'entrée de l'Arsenal et Celestia via ce 'désert' du campo Celestia, avec un petit détour vers le campo de la Vigna. Après, prendre le vaporetto direction san Zaccharia (au passage jeter un oeil vers le bassin de l'arsenal) qui fait prendre un bol d'air revigorant avant de retomber en admiration sur ce panorama du molo.


Dernière édition : labeuquette le Jeu 07 Juin 2007, 17:51:14; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 17:49:21    Sujet du message: bacini Répondre en citant

je confirme aussi : bacini = désert et assez moche... m'y étais arrêtée une fois en me trompant de "fermata". ben j'ai vite repris le vaporetto suivant, après avoir erré en rues sinistres et quais moches.

eu une impression presque pareille derière le fond des zattere côté gare maritime ; en décembre, dans la brume, on avait hâte de retrouver un coin plus joli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 19:47:48    Sujet du message: Répondre en citant

labeuquette a écrit:
je vous laisse apprécier la photo sur ma page d'accueil... j'ai tjrs dit qu'un ciel sans nuages était vide. Rolling Eyes


Bon, quelqu'un l'a regardé cette photo Question Question Question Question
Personnellement, le ciel ne me pose pas de problèmes, mais le reste...... Shocked Shocked Shocked Bizarre, bizarre Shocked Shocked Shocked

C'est de la création Labeuquette Question Question Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 19:51:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça bizarre ? T'as jamais vu le molo sous cette lumière ? J'ai simplement renforcé un peu le contraste, le cadrage est tel quel. C'est justement ça, la magie des ciels d'orage, ils sont foncés, donc font ressortir les tons clairs. Et là, le panorama était grandiose, Joelle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 20:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, c'est l'angle de prise de vue que je n'avais pas bien repéré Embarassed Embarassed Embarassed Mais quand même, cette façade rose du palais des Doges (en face des prisons) ça fait un peu bizarre.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 20:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pris de devant San Giorgio ou depuis le parc à bateaux d'à côté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 20:24:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vu :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 20:51:30    Sujet du message: Répondre en citant

la suite est en ligne... j'ai l'impression de squatter le post de Michel, désolé Michel ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation