Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michel...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 20:59:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens un instant sur les 3 pittoresques photos Razz d'Annette ...

Le survol du pigeon sur la dernière image ! Shocked ...et les 3 autres sur le réverbère !

Je crains ce genre d'assouplissant après-lavage ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 21:38:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
e reviens un instant sur les 3 pittoresques photos Razz d'Annette ...

Le survol du pigeon sur la dernière image ! Shocked ...et les 3 autres sur le réverbère !


je pense que ces photos sont signées Lili....enfin je peux me tromper...bien sûr... :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2007, 21:43:55    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Embarassed Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Ven 08 Juin 2007, 07:15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, j'aime bien les ciels bien chargés, bien tourmentés dans tous les tons de gris de Labeuquette, et j'aime bien les ciels bien bleus, bien limpides de Lili :wink: :wink: :wink:
Le coin de la Celestia, je me suis trouvée d'y aller, mon mari recherchait les archives de la Bragora. Il y règne un ambiance de village, les gens se saluent, s'interpellent. Un monsieur a même voulu chercher avec nous et nous a promené dans tout Castello :wink:
Au final, le n° qu'on cherchait était ni plus ni moins que le cloître San Apollonia, les archives partriarcales sont derrière le petit portail au fond du cloître, alors qu'à la Celestia, il n'y a que des archives qui ne remontent pas avant 1800. En tout cas, ça nous a bien promené !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 08 Juin 2007, 08:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

ZEN a écrit:
Et bien moi, j'aime bien les ciels bien chargés, bien tourmentés dans tous les tons de gris de Labeuquette, et j'aime bien les ciels bien bleus, bien limpides de Lili

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
idem... mais si j'aime les premiers pour leurs nuances en aquarelle et les seconds le reste du temps... c'est hélas le plus souvent l'inverse qui se produit... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 08 Juin 2007, 08:56:07    Sujet du message: Répondre en citant

W.L. Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Faudrait voir à changer de lunettes :wink: :wink: :wink: :wink:
Danielle... merci ô Daniella.... de rendre à Lili ce qui vous appartient maintenant :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 08 Juin 2007, 09:26:51    Sujet du message: Répondre en citant

Martine a écrit:
Dites, Maestro...avec de si belles photos...vous lui pardonnez...à Lili? :wink:


Circonstances aggravantes bien au contraire !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et comment se fait-il, je vous prie, que ces « si belles photos » aient été cachées du Campiello et de ses amis … jusqu’à ce jour ? … hum ? Rolling Eyes
Deux gages … deux !!! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 08 Juin 2007, 10:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Ben voila que j'aggrave mon cas... Pas trés rassurée d'aller à Venise ces temps-çi Cool Cool Razz
Mais non je ne cache rien Jas.... ces "si belles photos"... (je cite Razz Razz ) font partie de la cuvée avril 2007 et sont encore sur de multiples cd (avec entre autres les vidéos de la fête aquatique :wink: ) .... et que pas encore eu le temps de t'en faire des copies... et que je travaille MOA ... si, si.... et que.... J'aggrave encore mon cas là ou ça pourra aller votre Maestrissime Embarassed Embarassed Razz Razz
Qu'est-ce que je vais avoir comme gages :? :? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Ven 08 Juin 2007, 10:12:17    Sujet du message: gages Répondre en citant

je propose un pack de 6 venezzzzio bittttter d'affilée !

au moins ce gage-là ne te fera pas aller dans le décor, Lili !

quant à moi, pour les photos, je renonce : ça ne passe pas et je ne vais pas tout le tps aller squatter sur le mél des autres... comme vous en avez tous de très belles, ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 08 Juin 2007, 10:16:02    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu les mettais sur un cd..à envoyer au Maestro... :wink: :wink: :wink:
il n'attend que ça!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Ven 08 Juin 2007, 10:27:11    Sujet du message: cd Répondre en citant

c'est vrai, ça, maestro ?

ça, je sais faire, envoyer des cd. mais si tout le monde fait pareil, il va crouler sous les piles, notre Jas national !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 08 Juin 2007, 23:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

je crois d'ailleurs..que ce ce qui est arrivé!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
on ne le voit plus trop souvent dans la rubrique ..atelier... :? :? :?
mais tu sais..Chantal..tu peux toujours risquer un envoi!!! :wink: :wink:
il va d'ailleurs réagir ici...certainement!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
au fait ça n'a pas marché avec mes petites explications???
avais tu bien réduit tes photos???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 09 Juin 2007, 07:51:52    Sujet du message: Répondre en citant

Envoyez envoyez Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation