Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er juin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Ven 01 Juin 2007, 07:34:47    Sujet du message: 1er juin Répondre en citant

Ce soir dans Thalassa :
-Cap sur les côtes siciliennes et en particulier l'archipel des Egades, à l'ouest de Palerme.
-De Charybde en Scylla. Découverte du village de Scilla, posé à l'entrée du détroit de Messine qui sépare la Sicile de la Calabre, entre les mers Tyrrhénienne et Ionnienne. Selon l'Ilyade et l'Odyssée d'Homère, Ulysse serait passé par là...
-Sous la menace du Stromboli. Stromboli, l'une des îles éoliennes, porte le nom de son imposant volcan, en constante activité...
-La petite fille de Favignana. Constanza, réalisatrice sicilienne, consacre son premier long métrage à Favignana, l'une des îles des Egades, où l'on pratique encore une pêche au thon traditionnelle...
-Marettimo, l'île des Américains. Tous les étés, les anciens pêcheurs de cette île des Egades reviennent de la côte californienne, où ils ont émigré jadis, pour renouer avec leurs familles et leurs racines...
-Enzo Maiorca, l'homme-poisson. A Syracuse, rencontre avec ce champion de plongée en apnée qui a inspiré l'un des héros du film «Le grand bleu». A 75 ans, il continue de plonger en famille...
-L'Italie vue du ciel. Des îles Pontines jusqu'à Venise en passant par la côte amalfitaine ou les Abruzzes, panorama des plus belles côtes italiennes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 01 Juin 2007, 09:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Beau programme que pour une fois je pourrais regarder Razz Razz Razz
Merci Labeuquette..... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 01 Juin 2007, 20:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

l'émission commence :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Ven 01 Juin 2007, 20:29:53    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes images !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 01 Juin 2007, 20:33:40    Sujet du message: Répondre en citant

très beau en effet.....surtout....les dernières images du premier reportage..magnifiques! :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 01 Juin 2007, 22:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est ..j'ai vu les images de Venise... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing un peu court....:? :? :?
grâce à une bonne âme qui a pensé à moi et m'a téléphoné... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing comme chaque fois que l'on parle ou montre Venise à la télé.....!!!!!!!!!!
j'étais attentive à une autre programmation...et Fr3 à mon avis a changé les heures de diffusion de cette séquence.... :wink: :wink: je l'attendais en fin de l'émission...:wink: :wink:
j'espère qu'il y a une rediffusion pour voir l'entièreté de l'émission.... :wink: :wink: :wink:
petite parenthèse...
depuis lundi soir je suis en direct sur Arte Belgique la diffusion du superbe concours Reine Elisabeth..session piano....excellentes soirées avec de superbes interprêtes... Razz Razz Razz Razz
http://www.qeimc.be/fr/

http://www.arte-belgique.be/index.htm
je ne sais pas si certains d'entre vous peuvent capter?? :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation