Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St Malo !
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 06 Juil 2005, 17:25:00    Sujet du message: St Malo ! Répondre en citant

Petites vacances pour moi aussi. Je retourne dans un coin de Bretagne que j'ai connu il y a 2 ans : Paramé.
Que les maisons sont belles, majestueuses !
Rien à voir avec la Côte d'Azur. Les personnes me semblent plus "authentiques".
Les bords de mer sont somptueux..... bref je suis conquise !

Ne serait-ce pas la 2e patrie de notre Maestro ?

Décidément JAS tu as bien de la chance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 06 Juil 2005, 18:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiiii
Saint Malo est cher à mon coeur, mes parents avaient un appartement intra-muros Cool
Souvenirs de dériveur, de grandes marées, de tempêtes …. J'ai vu les vagues passer pardessus les remparts !!! Shocked
La côte est magnifique, ha c'est autre chose que l'Adriatique Razz
Bonnes vacances Virginie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 06 Juil 2005, 18:16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jas je ne savais pas qu'une partie de ton coeur était maloin, j'ai habité intra muros pendant 3 ans et ma fille est née à SAINT MALO nous adorons cette région et ma Mère habite Dinard
Virginie bonnes vacances à Paramé que je connais bien avec cette magnifique plage, le seul hic c'est la température de l'eau qui est frisquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 06 Juil 2005, 18:56:38    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien pour la température de l'eau.
Je me réjouis à l'avance de la balade sur la digue entre Rochebonne et intra-muros.
Je pars le 9 et reviens le 15.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 06 Juil 2005, 19:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances Virginie, profites bien du bon air marin... et courage pour la baignade frisquette Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 06 Juil 2005, 20:46:06    Sujet du message: Répondre en citant

vont toutes partir les copines ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Barroco, Virginie... qui d'autre ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marion



Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages: 50
Localisation : bretagne

Message Posté le : Mer 06 Juil 2005, 21:26:00    Sujet du message: en direct Répondre en citant

bonnes vacances et bienvenue en bretagne où le beau temps repointe son nez après un début de semaine difficile Crying or Very sad
mais c'est tellement beau sous la grisaille!! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 06:14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marion. J'espère pouvoir faire des photos aussi belles qu'à Venise car le site est magnifique. Mon appareil a rendu l'âme et Nikon ne peut rien.
J'ai acheté le même d'occasion sur le site Priceminister, et c'est en Bretagne que je vais le tester. Je ne suis toujours pas passée au numérique.

J'ai hâte de voir ses preuves.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 09:41:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes, très bonnes vacances à toi, Virginie... Ma "fesse" bretonne à moi, appartient à l'île de Bréhat, où j'ai passé mes vacances de petite enfance.. Ah l'excitation à la pointe de l'Arcouest, en attendant la vedette, l'Hirondelle" ou la "Bréhatine"... La plage du Guerzido, la Chaise de Renan..... Si tu peux y faire un tour, questions photos, tu seras servie... Quelles lumières sur les roches de granit rose.....Ceux qui connaissent, sauront, ....... :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 12:30:48    Sujet du message: Répondre en citant

La températue de l'eau en Bretagne n'est pas "frisquette", elle est juste "tonqiue" :? :? :? . Virgine, si tu veux te faire plaisir essaie aussi les thermes marins, (ou thalasso) Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 13:48:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ici aujourd'hui l'eau est à 24° Embarassed et température sous abri 32° Embarassed Embarassed On ressent à peine un peu de fraicheur en y entrant... (dixit ma fille) alors pour l'effet tonique Crying or Very sad Crying or Very sad pas de raffermissement garanti :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 15:46:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pleins-toi, Lili !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ici il fait... 14° sous abri et il vaut mieux s'abriter vu les trombes d'eau qui dégringolent allègrement aujourd'hui... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'en connais quelques-uns qui doivent regarder le ciel en maudissant celui qui ouvre les vannes ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si barocco est déjà à la mer, elle ne doit pas aller à l'eau... quoique :
t° de l'air : 16°C
t° de l'eau : 17°C
après tout... :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 16:15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(o) je compatis sincèrement.... surtout quand cette pluie cause de gros dégâts comme vu à la télé :? :?
Ici c'est la chaleur en continu qui est trés pénible.... et comme je suis plein Sud, mes murs emmagasinent toute cette chaleur (super l'hiver Laughing )... et même au milieu de la nuit il fait 30° dans l'appartement, donc mauvais sommeil, donc raplapla, donc besoin de vacances Razz Razz :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 19:24:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et ici il fait 14°, un crachin ininterrompu qui est pénible, une humidité ambiante, donc moral dans les sabots, donc raplapla, donc besoin de vacances Twisted Evil Twisted Evil Même cause, mêmes effets....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 21:53:29    Sujet du message: Répondre en citant

BIS REPETITAT ..... made in Normandie... Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation