Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

géo guide....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris

Message Posté le : Ven 20 Juil 2007, 10:28:25    Sujet du message: géo guide.... Répondre en citant

version 2007-2008 sorti ces jours : offert par ma moitié...je l'emmène en vacances (1 semaine en Bretagne)...je vous en parlerai au retour :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)

Message Posté le : Ven 20 Juil 2007, 14:19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chris a écrit:
je l'emmène en vacances (1 semaine en Bretagne)

Nantes ??? c'était pas la Bretagne, avant ?
:? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
ou alors j'me trompe ??? :? :? :? :? :? :? :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris

Message Posté le : Sam 28 Juil 2007, 20:37:04    Sujet du message: un peu moins.... Répondre en citant

tout de même car il y fait plus beau...à Nantes...ouh là là j'entends déjà Joëlle qui grogne Laughing : mais 1 jour de beau temps...enfin juste pour se tremper les fesses dans l'eau...sur 7 jours ... un vent à décorner et à mettre au lit 1 jour pour migraine...pas vraiment top et j'ai même pas fini le géo guide Crying or Very sad Crying or Very sad.
mais tu as raison c'est vrai que Nantes était la capitale de Bretagne mais c'est pas l'avis de tout le monde et certains disent que non et que l'on est plutôt Pays de Loire ; moi qui suis moitié vendéenne moitié maine & loire, j'ai tendance à dire que je vais en Bretagne quand je sors de Loire-atlantique...habitude difficile à perdre :wink:
Albert(o)

Message Posté le : Sam 28 Juil 2007, 21:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
me disais aussi qu'Anne de Bretagne devait se retourner dans sa tombe... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pour ce qui est de la Loire, c'est vrai qu'elle coupe souvent la France en deux... point de vue temps, bien sûr !
Moi, j'aurais bien aimé que la Loire passe juste au-dessus de Tournai parce que, question météo, Picardie Belge ou Bretagne Française... c'est kif-kif !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mange pas trop de biscuits quand même... pense aux autres !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gérard

Message Posté le : Dim 29 Juil 2007, 12:33:03    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a un qui l'empêche de monter plus haut .
Qui est-il ?
chris

Message Posté le : Dim 29 Juil 2007, 18:11:01    Sujet du message: juste 2 parts... Répondre en citant

de gâteau breton...un peu riche mais ça remonte le moral :wink:
pour les devinettes c'est vraiment pas mon fort et la géo est un peu loin mains sachant qu'elle prend sa source au mont Gerbier des Joncs...ça doit être le massif central qui l'empêche de monter plus haut la Loire...non ?? :wink:
Gérard

Message Posté le : Lun 30 Juil 2007, 13:02:39    Sujet du message: Non , non , Répondre en citant

Pour pas avoir les pieds dans l'eau claire , quand on la vit arriver , comme à Venessia , on s'est groupés , quelques-uns , agitant de petits drapeaux , et on lui a dit . A l'onde fleurie .
" Stop , ma jolie ! On s'arrête là , et tu tournes à droite ! "
Comme sur les ronds-points de la grande boucle .
Stupéfiant !
Génial , ça marche !
Depuis , on est au sec .
Astucieux !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: