Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où passe le bus ?
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Dim 03 Juin 2007, 18:14:38    Sujet du message: Où passe le bus ? Répondre en citant

Quelqu'un saurait-il avec précision où l'on peut prendre ce vaporetto improbable de la ligne 82 ? Cool Razz :wink:



Voila une petite énigme qui aurait pu plaire à Ticha. Les fleurs, l'Altane, et puis pour une fois qu'il ne faut pas chercher un "bonhomme" comme elle disait encore fin Avril...

http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=2993&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 03 Juin 2007, 19:19:15    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :wink: Une altane avec une bouée de sauvetage ... je passe devant tous les jours Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Dim 03 Juin 2007, 19:47:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et une bonne réponse (Jas), une ! :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 05 Juin 2007, 01:26:34    Sujet du message: Répondre en citant

mince alors..je l'ai vue aussi..et plus d'une fois....mais où???? Rolling Eyes Laughing Laughing
elle n'était pas aussi fleurie...d'où la bouée qui se remarquait davantage... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 05 Juin 2007, 09:28:41    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? Question Question Question
Alors où Jas passe-t-il tous les jours à Venise????
Où va-t-il acheter les croissants le matin Question Rolling Eyes Shocked Razz Razz :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 05 Juin 2007, 09:33:01    Sujet du message: Répondre en citant

décidément Michel..il circule dans Venise "ventre à terre" :wink: :wink: :wink: :wink: ou "nez en l'air".......... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 05 Juin 2007, 09:45:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Et comme ça, rien ne lui échappe!!! :wink:

Dernière édition : Lili le Mar 05 Juin 2007, 09:51:38; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 05 Juin 2007, 09:47:23    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D Cool Cool :wink:
Mais c'est ici que j'ai appris (entre autres) à bien regarder en l'air quand j'étais "là-haut"... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 05 Juin 2007, 10:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais bien besoin d'une bouée de sauvetage moi! :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 05 Juin 2007, 10:14:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai revu..hier soir ..et jusque tard...toutes mes photos vénitiennes...et pas la moindre trace...pourtant je suis sûre de l'avoir vue....et je pensais ..photographiée.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 05 Juin 2007, 10:21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
je crois bien que tu l'as en photo Cool
Mais c'était un premier plan qui t'intéressait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 05 Juin 2007, 10:35:50    Sujet du message: Répondre en citant

je retournerai voir tout à l'heure... :wink: :wink:
mais..dur dur...car des premiers plans...y en a pas mal qui m'ont intéressée... :wink: :wink:
Michel...
Citation:
Mais c'est ici que j'ai appris (entre autres) à bien regarder en l'air quand j'étais "là-haut"
...Totale osmose.... :wink: :wink: et j'ajouterais bien...pas seulement en l'air... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 05 Juin 2007, 11:15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
Michel a écrit:
Mais c'est ici que j'ai appris (entre autres) à bien regarder en l'air quand j'étais "là-haut"
...Totale osmose.... :wink: :wink: et j'ajouterais bien...pas seulement en l'air... :wink: :wink:

...ben non, à regarder de haut également... Cool :D :D :wink:
Allez une petite aide avec une partie de photo que je n'ai pas prise :wink:
(Je vous en donnerai le lien plus tard pour ne pas trop déflorer le sujet)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 05 Juin 2007, 11:49:22    Sujet du message: Répondre en citant

et oui...c'est une vue de Venise..... :D :D :D j'en conclus que tu disposais
d 'une altane perso :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mar 05 Juin 2007, 11:59:31    Sujet du message: Répondre en citant

vu l'angle de prise de vue et l'altitude, il doit plutôt s'agir d'un ballon captif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation