Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"il Campiello a Venezia" ... mise en page
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 02 Juil 2007, 15:59:45    Sujet du message: "il Campiello a Venezia" ... mise en page Répondre en citant

J'ai commencé à vous mettre en page sur le site notre we vénitien Cool
http://www.campiello-venise.com/souvenirs/campiello_a_venise/juin_07.htm

Je préparerais un DVD+ diaporama pour les participants, dès que j'aurai reçu vos photos et films :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Lun 02 Juil 2007, 19:52:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu as raison trop d'la balle :wink: :wink: :wink:
Je ne me lasse pas de revire ces moments Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
Le dvd part demain.. il est dans son enveloppe bulle en partance pour Rahart... :wink: :wink:
La suite...viiite Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Lun 02 Juil 2007, 23:33:21    Sujet du message: Répondre en citant

déjà bien travaillé!! Maestro... Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Cool Cool Cool
que ça fait du bien de revoir ces images...bravo et merci...
quelle ambiance!!
je prépare les photos..mais vu le nombre ..c'est du boulot...et cette année..je n'ai pris aucune note... :? :? :? bon...j'arrive quand même à repérer à peu près tout.. Rolling Eyes Cool Cool
Christian prépare des petites vidéos ... je t'en ai déjà envoyée une par mail...l'as tu reçue???
on a déjà repris notre "tablier" de papy et mamy..depuis une semaine....ce qui ralentit un peu le "travail"!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
on va essayer d'accélérer un peu.. :wink: :wink: :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 19:24:45    Sujet du message: Répondre en citant

Suite des "Campiellistes à Venise" en ligne
Razz Razz
à suivre :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 19:39:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Tout est dit :wink: :wink: :wink: :wink:
Stef*

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 20:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Oui, Lili...Tout est dit...et même plus! Cool Cool Embarassed

Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 20:55:52    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 21:31:00    Sujet du message: Répondre en citant

super... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
quel réalisme...je m'y crois encore!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Cool Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bravo....les artistes en reportages... Razz Razz Razz
Albert(o)

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 21:38:58    Sujet du message: Répondre en citant

encore si v'plait ! encore !!!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 04 Juil 2007, 11:13:00    Sujet du message: Répondre en citant

La suite du WE .... les campiellistes embarquent Razz Razz Razz
Lili

Message Posté le : Mer 04 Juil 2007, 12:20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
La suite du WE .... les campiellistes embarquent Razz Razz Razz

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Comme hier je dirais..... no comment Razz Razz Razz :wink: :wink: :wink: :wink:
Albert(o)

Message Posté le : Mer 04 Juil 2007, 13:14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
m'attendais à pire, moi :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
je parle de l'embarquement, offeuhcourseuh !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Vera !!! à moi, il me fend le coeur ôsssi !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
à suivre donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 04 Juil 2007, 13:29:02    Sujet du message: Répondre en citant

ben je dirais aussi comme Alberto...je m'attendais à pire!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je remarque la charité féminine!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? Laughing Laughing Laughing Laughing
de là je n'avais pas entendu les rires et les "gloussements " de mes amies...qui très aimablement...m'avaient fait passer la première!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing histoire de voir ..quoi donc???? Laughing Laughing Laughing je te retiens..Lili!!!!!! Laughing Laughing Laughing
je remarque aussi la galanterie masculine....toute feinte..car au fond...en nous faisant embarquer les premières...nous avons lesté la barque..qui pour eux..était devenue bien stable!! Rolling Eyes Cool Laughing
dans le fond...y a que moi qui ai subi le roulis!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
on m'a vite dit..assieds toi au milieu!!! Rolling Eyes Laughing Laughing
néanmoins..voilà encore une excellent souvenir...dont cet épisode n'était que le prélude... :wink: :wink:
vite..la suite ..Maestro...
sur l'air des 4 'saisons!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
livia

Message Posté le : Mer 04 Juil 2007, 13:57:37    Sujet du message: Répondre en citant

IMPRESSIONNANT l'équilibre et l'aplomb des vénitiens sur l'eau! Shocked Ça ne leur arrive donc jamais de perdre pied et de piquer une tête dans les canaux?
Merci pour les beaux reportages! On a presque l'impression d'y être. Le repas sur la fondamenta a dû être un moment de pur plaisir! Le temps avait l'air magnifique. Quelle chance! J'ai très hâte d'en voir plus! :)
Lili

Message Posté le : Mer 04 Juil 2007, 14:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

livia a écrit:
IMPRESSIONNANT l'équilibre et l'aplomb des vénitiens sur l'eau! Shocked Ça ne leur arrive donc jamais de perdre pied et de piquer une tête dans les canaux?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ben ça aurait pu arriver cette fois-là Laughing Laughing car nous étions passablement indisciplinés... tellement contents de ce moment magique Razz Razz Razz mais heureusement Gianfranco et Alessandro ont le pied marin et le geste précis :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Aller vers: