Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Love Boat
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 05 Juil 2007, 16:55:01    Sujet du message: The Love Boat Répondre en citant

En revoyant les captures webcams du départ du gro bato de Venise l'autre jour, j'ai relevé quelque chose qui m'avait inconsciemment marqué mais que je n'avais pas trop détaillé, trop occupé par la capture des images suivantes....

Mais maintenant , j'en suis "pratiquement" sûr : sur ces 3 photos, on peut distinguer une silhouette qui nous est devenue familière depuis quelques temps ! :wink:

(non, non, je ne parle pas de cette question 15 :
http://www.campiello-venise.com/rallye_2007/reponses/questionnaire_3.htm)
Celle ou celui qui trouve de quelle "silhouette" je parle peut donner la réponse directe sur le forum Razz
c'est juste un ptit clin d'oeil, pas vraiment une énigme...

A propos du titre de l'énigme : :wink: Cool
(http://www.youtube.com/watch?v=icAwcByaNtY&mode=related&search=
En V.O. , c'est trop !
http://www.youtube.com/watch?v=jTFq8QLKumQ&mode=related&search=je crois que vers la fin de la séquence, le réalisateur a sérieusement abusé des Spritz disposés sur les tables...sans avoir l'entrainement des vidéastes du Campiello ! :wink: Cool )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Jeu 05 Juil 2007, 17:31:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ah.. "la croisière s'amuse" j'adoooore.. Heureusement ça repasse ponctuellement :wink: J'ai une faiblesse pour le barman et le steward.. quoi que le commandant me fait bien rire aussi Razz Razz Razz
Et en prime on voyait des paysages sublimes Rolling Eyes Rolling Eyes Le Pacific Princes a-til fait escale à Venise dans un épisode... Je ne m'en souviens pas Question Question .... W.L. Idea Idea :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Message Posté le : Jeu 05 Juil 2007, 17:37:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing j'étais en train de me poser la même question ! :wink: Cool

Et bravissimo à Giantonio qui a déjà trouvé la solution à l'énigme....photo de confirmation à l'appui ! Shocked Razz
wagon lits

Message Posté le : Jeu 05 Juil 2007, 17:45:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et sais tu que le setwart a été député au congrès américain en 1986 représentant l'Iowa et au sénat en 1994 !?
Shocked Cool

wagon lits

Message Posté le : Jeu 05 Juil 2007, 17:46:56    Sujet du message: Répondre en citant

Incollable aussi Lili ! Bonne réponse à l'énigme ! Bravo !
Lili

Message Posté le : Jeu 05 Juil 2007, 17:54:08    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz
Et en plus c'est un doublon car j'étais avec Jas et Christiane pour voir....... la clé de l'énigme:wink: :wink: :wink:
Dis donc le cinéma mène à tout... à condition d'en sortir aux Etas-Unis Shocked Shocked Reagan, Schwarzy... et Gopher Razz Razz Razz
... Je t'envoie les photos mitou :wink:
wagon lits

Message Posté le : Jeu 05 Juil 2007, 23:29:54    Sujet du message: Répondre en citant

...et Annette a découvert aussi ! Razz :D

(il est pas là Stéf* ce soir !? :wink: Cool Laughing )
Barocco

Message Posté le : Jeu 05 Juil 2007, 23:37:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben non..sinon il aurait déjà trouvé..lui en premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Albert(o)

Message Posté le : Ven 06 Juil 2007, 10:44:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il est pas là Stéf* ce soir !?

Citation:
ben non..sinon il aurait déjà trouvé..lui en premier!

oui mais... p't'être que quand y trouve pas.... il fait l'absent ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Ven 06 Juil 2007, 10:53:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il est pas là Stéf* ce soir !?

Citation:
ben non..sinon il aurait déjà trouvé..lui en premier!

C'est un indice ça Albert(o) :wink: :wink: :wink: Tu as trouvé Question Question
Non??? Chausse donc tes meilleures lunettes... et tu trouveras... avant Stef*** tu t'imagines Razz Razz Razz Rolling Eyes :wink:
Albert(o)

Message Posté le : Ven 06 Juil 2007, 12:45:58    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked y'avait une question ? Shocked Shocked Shocked Shocked
Ben non, Lili, j'ai même pas cherché, j'suis nul de chez NULS & Co en ce qui concerne les énigmes... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
mais bon, chacun son karma... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing le mien, c'est de jouer la mouche du coche !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Ven 06 Juil 2007, 13:20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
ben non..sinon il aurait déjà trouvé..lui en premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est ça l'indice :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Ton karma c'est surtout de faire de superbes aquarelles :wink: :wink: Rolling Eyes Rolling Eyes
wagon lits

Message Posté le : Ven 06 Juil 2007, 16:55:03    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Razz

Albert(o) a écrit:
la mouche du COCHE !

hé hé...t'as pratiquement mis le doigt sur la réponse :wink: Razz Laughing ....en tous cas en espagnol c'est comme ça qu'on nomme un des éléments de cette réponse Cool Razz
wagon lits

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 01:25:05    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Laughing

La réponse :

Là :

il me semblait bien avoir aperçu le :

http://www.campiello-venise.com/souvenirs/orient_express/orient_express.htm

et preuves m'en ont été amenées par

Lili :

et Jean-Antoine :

Quelle équipe ne forment-ils pas !? Cool Laughing Ils voient tout, photographient tout ! Cool Incollables ! Razz et bravo aussi à Barocco pour sa bonne réponse Razz

(Bon, la MSC n'a pas de webcams à bord! :wink: Rolling Eyes Laughing )

Sinon, je pense que le VSOE est à quai en attente de ce voyage là :

http://www.orient-express.com/web/vsoe/journeys/3_74566.jsp
Albert(o)

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 07:37:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
OUFTIIIIII !!!!!!!! V'là-t-y pas que j'me mets à trouver des éléments de réponse sans même avoir compris la question... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Bon, m'en vais acheter un jeu de tarot, une boule de cristal, une chouette naturalisée... et je m'installe : " Albert(o), voyant extra-lucide... répond à vos questions avant même que vous ne les posiez !"
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
attendez, on sonne.... QUI C'EST ????
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: