Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Basilique San Marco éléctrifiée
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 15:13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Mais où trouves-tu toutes ces webcams dis donc Exclamation Exclamation Question Question Question
Euh.... je ne trouve plus celle de la plage de Jesolo... c'est si beau au coucher du soleil... siou plait M'sieur W.L. :wink: :wink: Embarassed Embarassed :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 16:16:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cette cam gràce au "NCL norvegian jewell" inscrit sur les flanc du gro bato de barocco....
après t'arrives sur ce genre de site :
http://www.lm-kreuzfahrten.de/webcam.php
et après de liens en liens, yapluka....

mais cette webcam est "sympa" car il ne va pas arrêter d'y aller et d'en partir , de venise ; le crystal serenity ! Rolling Eyes

http://www.crystalcruises.com/cruiselist.aspx?RK=MED


A y est ! il part ! A reculons ! Laughing



ça va !? Cool ça paaaasse !? :? Laughing







il y a dû avoir une coupure sattelite..on le retrouve au :





zut ! le fort sur la gauche à peine visible ! :?



Le phare de la Punta Sabbioni, les travaux du MOSE et un Ferry actv pour le transport des autos et bus..
...
( le phare vu de plus près : )




Bon, encore une fois, et même en visite virtuelle, je me prends le "grand beau" sur venise ! Laughing ciel archi bleu ! Rolling Eyes Cool Laughing Laughing

Bon, faudra quand même refaire ces captures ...avec de beaux orages , éclairs etc ! Razz


Dernière édition : wagon lits le Mar 03 Juil 2007, 18:36:54; Edité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 17:20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Superbes vues.... Euh... moi j'avais rien compris.. Je croyais que c'était une webcam fixe sur le quai :? :? ... Ben quoi, tout le monde peut se tromper Laughing Laughing Laughing
Si je lis bien il part pour Dubrovnik.... Bien beau la Croatie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 17:28:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais dommage, il va passer trop au large...on ne verra pas :

http://www.campiello-venise.com/rallye_2006/reponses/rallye_venise_histoire_4.htm(q 101)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 21:34:28    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'avais pas compris non plus...à la première vue!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je le cherchais ce ..petit bateau!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
attends...WL..j'en ai encore d'autres...faut les trouver..et tu pourras passer ton temps à chercher leur webcam!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 21:43:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Faut juste me trouver une compagnie qui aura la bonne idée d'envoyer un de ses "tanks" un jour d'orage à venise...pour avoir des captures webcams avec des ciels "labeuquettiens" :wink: Razz
Bon avec tous les noms de bateaux que tu vas envoyer en photos sur le forum et les prévis météo...ça devrait pouvoir se faire ! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Pour avoir un truc de ce genre là :
http://img525.imageshack.us/img525/8897/sanstitre219hrt6.png
(webcam de budapest Shocked ...devrait avoir la même à venise :wink: Cool ) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 21:51:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben je viens de voir..sur le post voisin...qu'on avait déjà largement exploré le sujet!!! et j'avais déjà placé les photos des autres compagnies..
je crois que cette année je me suis bornée à photographier ce passage surprenant...et ai laissé tomber les autres visions sur le canal de la Giudecca...je vérifirai plus tard dans mes fichiers!!
vous avez déjà pas mal de boulot avec ceux ci WL... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 21:53:41    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Laughing Laughing Laughing oh que oui, va falloir que je crée d'ailleurs un programme informatique de suivi d'itinéraires bateaux ET prévis du modèle météo "GFS" Rolling Eyes Cool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 22:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sur tes anciennes photos, j'ai trouvé que :

http://img127.imagevenue.com/img.php?image=66266_a_monstre2_123_381lo.jpg

: la "X cruises" company que je ne connaissais pas ...Euh, c'est quoi, les animations à bord d'organisées !? Shocked Cool Laughing
D'ailleurs ils ne mettent pas de webcams en ligne... :? Rolling Eyes Cool Laughing Laughing :wink: Embarassed


Dernière édition : wagon lits le Mar 03 Juil 2007, 22:10:53; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
à quand un blog..."le vent dans les voiles"...????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing par exemple!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 22:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Cool Razz Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 22:30:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voila tout ce que j'ai en magasin... des mini-monstres :? :? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 22:32:44    Sujet du message: Répondre en citant

oh..oui ces 2 là on les a vu des fois .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 22:45:06    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
Superbes vues, WL! :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 22:54:47    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO WL .... notre documentaliste en chef Razz Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation