Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15 Juillet.....
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 14:29:43    Sujet du message: 15 Juillet..... Répondre en citant

Allez, on avance.... Tu as raison, Joëlle..... "OU SONT-Y TOUS PARTIS????" Ca doit être ça les vacances, pour ceux qui en prennent.... Rolling Eyes :wink: Et les autres, tous anesthésiés par la chaleur??? Shocked Moi, c'est juste deux jours en France, cette année.... Mais qu'est-ce que je les attends :wink: Laughing Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 14:32:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!... j'allais oublier..... Un bisou à tous de Barocco, qui bronze sur les "murazzi" du Nord.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 15:15:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi dis, des Murazzi ??? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Tout'façon, j'sais pô s'il y en a à Middelkerke Razz Razz Razz Razz Razz Razz
mais je confirme ses pensées campiellissimes Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 15:23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer et ne point s'inquièter (t'es là, LILI?)..... VACANCES..... QUI PART QUAND???? Où, on s'en fiche.... ça fera peut-être des cartes postales.... (virtuelles acceptées... )Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 17:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Barocco se la coule douce au soleil de Middelkerke (pas fastoche à dire et à écrire Razz )
Je vois une flèche dessinée sur ce qui semble être son home sweet home n°2 Razz Razz
Ticha ... les vacances, j'en ai plus que besoin..
Bon 3 jours chez Mickey... Lauriane le mérite bien, du haut de ses presque 15 ans elle adooore ça et a si bien travaillé toute l'année et m'a supporté une semaine à Venise, donc Rolling Eyes bien qu'elle me prive d'un week-end quelque part en France :wink: :wink:
Ensuite 7 jours en Bourgogne un petit village entre Vezelay et Avallon... Vous rêvez de la mer, je vous la laisse volontiers, moi c'est d'air pur, de calme et de verdure dont je rêve... Rolling Eyes Tout ça du 4 au 15 aout Rolling Eyes
Et aprés.... dernière ligne droite avant le 3 septembre Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 19:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément écrasé par la pesanteur de l'air , ps un souffle d'air ici (même au petit jour.....) même pas l'espoir de mêttre une chaise dehors, c'est à mourir.. Crying or Very sad Crying or Very sad ... pourtant la chaleur je la supporte bien d'habitude... :?

je vis dans l'espoir d'un départ aoûtien et j'irai donc tremper mes petons dans l'Adriatique et dans la lagune.. :D :D .Je compte les jours :D :D :D et je rassemble mes outils de vacances Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 20:54:11    Sujet du message: Répondre en citant

DANS L'ADRIATIQUE ????? Il a bien dit DANS L'ADRIATIQUE Je n'y crois pas...... Y'en a qui se croient vraiment tout permis.... Remarque, c'est grand, l'Adriatique..... et puis c'est rafraichissant, l'Adriatique.... Et c'est sur quelle côte, plus spécifiquement, de l'Adriatique, qu'il va bronzer, Monteverdi, si on peut demander?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :wink: Et pour les outils de vacances... on peut demander ce qu'il emmène aussi???? Laughing Laughing Laughing Shocked :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 21:15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha, je t'ai laissé un indice Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Outils indispensables: de bonnes chaussures, des pansements, un guide que je n'aurais pas encore, quelques crayons et une gomme, on ne sait jamais, un appareil photo ou deux et une protection 40 pour les stages en terrasse :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 21:19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'irai donc tremper mes petons dans l'Adriatique et dans la lagune..

comme si la lagune n'était pas assez polluée comme ça Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
oups ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed désolé Monteverdi... Embarassed Embarassed Embarassed c'est mon côté mauvais garnement qui refait surface... pas besoin d'eau pour se cacher, lui :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 21:24:14    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D
Surtout qu'ils seront dans un état déliquescent si je les trempe..... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 21:28:11    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz :wink: :wink: :wink:
bonnes chaussures et bain de pieds froid en fin de journée... pas d'blème !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 21:29:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je le connais ton indice Monteverdi.... Rolling Eyes C'était juste pour réveiller les "chloroformés" par la chaleur.... Et maintenant, tu m'en a donné un autre.... T'es pas un "IL"... T'es une "ELLE"( et oui, les pansements) Faut penser à tout dans la vie, t'as raison.... :wink: Bon voyage quand même.... dans l'Adriatique!!! Razz Razz Razz Razz Razz "PANSE Rolling Eyes" A NOUS......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 21:35:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Ticha, mais même les colosses ont des pieds d'argile...... :D et fragiles :D :D .
les pôvres petites choses ne sont pas toujours celles qu'on croit :? :?

Monteverdi a les pieds très secs d'où bobos Crying or Very sad Crying or Very sad divers et variés.....


Dernière édition : monteverdi le Ven 15 Juil 2005, 21:40:57; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 21:40:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
Bon voyage quand ...


Attends, avant de partir il me reste de longues heures à révasser devant mon PC au bureau :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 21:41:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben voilà.... On l'a notre réponse.... YESSSSSS.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation