Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à découvrir ABSOLUMENT !!!!
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 16:35:22    Sujet du message: à découvrir ABSOLUMENT !!!! Répondre en citant

Une adresse à mettre dans ses favoris lorsqu'on aime l'aquarelle et Venise :
http://papeix.free.fr/galerie_venise.htm
Maestro ! Cet artiste allie précision architecturale et interprétation personnelle... tu dois absolument regarder ses aquarelles dans le détail...
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 17:17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme j'aime les deux, Venise et l'aquarelle voila cette adresse dans mes favoris pour les savourer de temps en temps..
Merci Albert(o)... Il y a de la concurrence Razz Razz
Quelle lumière... Bien du talent cet artiste Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 21:14:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut Lili !
bien sûr il y a 5 pages sur le thème de Venise mais il ne fait pas que cela. Ainsi donc, celles et ceux qui aiment les fleurs.... les animaux (il y a des portrait de vaches vachement superbes Razz Razz Razz Razz )
enfin... suffit de retourner dans les galeries et vous vous ferez vous même votre opinion. Cool Cool Cool Cool Cool
Concurrence dis-tu ??? Suis encore loin de lui faire de l'ombre à ce monsieur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 21:17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Albert(o).... Quelle belle balade.... Shocked . Que de beaux rêves en "perspective"..... Laughing Laughing Laughing Laughing Vraiment super.... Mais, en toute honnêteté, depuis peu.... qu'as-tu à lui envier, à ce Monsieur Papeix..... A part la musique Shocked Là, t'es pas au point, c'est sûr.... Mais pour le reste Shocked Rolling Eyes Cool Cool Laughing :wink: :wink: :wink: Sincèrement....... Non, non, c'est pas du favoritisme campiellissime.... c'est juste que c'est vrai..... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 21:20:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magnifiquement superbe Laughing Shocked Razz :) :) :)
Quelles transparences :)

Je suis tombé raide devant les iris... Embarassed Embarassed Embarassed
Je vais ranger mes couleurs, jamais je n'arriverai à des tels reflets Crying or Very sad Crying or Very sad
Aurais tu fais cela pour nous décourager, Albert(o) Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 21:26:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non, non, c'est pas du favoritisme campiellissime

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
les bisous... on peut les mettre sous enveloppes ???
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
te tracasses pas trop, Ticha, c'est juste que je ne serais jamais content de ce que je fais... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
y'en a des comme ça, et puis y'en a des autres... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
faut de tout dans la vie ! :wink: :wink:

p.s. ça y est ! La Diva verte va encore me taxer de Smileyphile ou de Smileymaniaque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 15 Juil 2005, 21:47:46    Sujet du message: Répondre en citant

ARRRRETE de NE PAS CROIRE ce que l'on te dit..... T'ES LE MEILLEUR C'est CLAIR???? ou c'est pas CLAIR???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 16 Juil 2005, 14:19:58    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est saisissant....La Ca' Da Mosto on se la prend pleine face Shocked Shocked Shocked Mais, si je peux me permettre, la précision architecturale nuit un peu à l'atmosphère générale de l'aquarelle, en bref, je trouve que ça manque un peu de vie, un peu d'âme, trop clean en quelque sorte pour de l'aquarelle. Qu'en pensez-vous Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 16 Juil 2005, 15:36:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
trop clean en quelque sorte pour de l'aquarelle. Qu'en pensez-vous

c'est là toute la question :? :? :? :? :?
autant de réponses que de regards et de sensibilités... :? :? :? :?
du point de vue technique Shocked Shocked Shocked Shocked parole de débutant, pour le reste je n'aime pas forcément tout mais... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 17 Juil 2005, 10:17:59    Sujet du message: Répondre en citant

monteverdi a écrit:
Aurais tu fais cela pour nous décourager, Albert(o) Question Question

certainement pas Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
c'est simplement un exemple de technique d'aquarelle à regarder, puis regarder encore même si on ne veut pas copier. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour info, bien sûr, TOUS les grands maîtres, même le vénitiens de renom, ont commencés en copiant leurs professeurs et maîtres pour ensuite acquérir leur style. Shocked Shocked Shocked
Personne ne nait avec un pinceau dans les mains Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 20 Juil 2005, 00:57:00    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique adresse Alberto ..merci...superbes les reflets et les surfaces d'eau....et quoique tu en dises cher Albert(o)..tu n'es pas derrière ....loin de là...chacun son style et moi j'aime aussi beaucoup le tien!!!! :wink: :wink: Laughing Laughing
alors...qui va se lancer...
voilà 2 idées....dès que j'aurai repris mes esprits de et dans ma campagne....je crois que... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (mais j'en ai une autre plus simple pour moi!!!! :wink: :wink: :wink: dans mes réserves!!)


on n'est pas très loin de la lagune....tout compte fait....(j'ai pas mesuré avec ma ficelle sur l'atlas!!! Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 20 Juil 2005, 07:30:47    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes photos Annette, qui devraient en inspirer plus d'un je crois Razz Razz
On prend les paris Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 20 Juil 2005, 13:45:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch !!! Ouïe-ouïe-ouïe !!!!
bon courage à qui veut les entreprendre... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Il est certain que point de vue aquarelle, le ciel nuageux est plus beau que l'autre... mais pour ce qui est des vacances Cool Cool Cool Cool je crois que tout le monde préfère le premier :wink: :wink: :wink: :wink:
Oostduikerke (aïe-aïe-aïe, pauvre Lili ! Va-t-en dire ça avé l'assent !) le 13... soleil voilé jusqu'à 16h00... j'étais pas loin mais je crois que si j'avais été crier "BARROCO !!!" sur la plage de Middelkerke, je me serais fait embarqué vers l'asile le plus proche Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 20 Juil 2005, 21:29:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, les amis, ce sont des trucs qui ont l'air fastoche.... mais qui ne le sont pas vraiment.... Même tes "barene", superbes, Barocco.... Tu vois...( message adressé à Albert(o), s'il ne rouille plus sur son toit...) ce n'est pas une gageure, ni une demande... c'est juste une supplique... Maintenant que tu nous a fait des rii merveilleusement droits (et non "skives", si j'ai bien compris, comme les miens, c'est pour ça que vous n'êtes pas prêts de les revoir).... ne pourrais-tu pas, si jamais tu cherchais des sujets d'inspiration, aller chercher dans les photos d'acqua alta de Stef* par exemple... style "cloître Apollonia" j'en rêve Embarassed Et tu sais que tu peux le faire.... avec ta magie des reflets Shocked Crying or Very sad Remarque ça vaut aussi pour le Maestro.... mais il a l'air si occupé en ce moment.... on ne le voit plus..... :wink: :wink: :wink: :wink: Allez, respire, JAS, c'est une valse.... Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 20 Juil 2005, 21:40:55    Sujet du message: Répondre en citant

Message reçu, Ticha !!!
Mais d'abord, tes rii n'étaient pas skives comme tu dis et puis les miens, en tout cas le dernier essai du rio Malatin... le Maestro il me l'a dit aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais m'en moque bien, déjà que tous les canaux sur mes photos se vident tellement ils penchent Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pourquoi que mes aquarelles pourraient pas faire la même chose ??? :wink: :wink: :wink: :wink:
donc, autres SUPPLIQUE... t'arrête pas !!! on veut en revoir, des skives, des pas skives voir des totalement renversés... l'important n'est pas là !
Pour les reflets donc, j'ai autre chose sur le feu pour le moment mais j'essaierai d'en faire. Par contre, si j'me souviens bien, le fameux cloître... y'a du dessin à faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad aïe-aïe-aïe-ouïlle !
JAS, fais-moi le dessin, j'te place les couleurs Razz Razz Razz Razz Razz
Je viens de vérifier sur le site... Oufti le dessin !!! :( :( :( :( :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation