Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fete du redempteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claude

Message Posté le : Mer 18 Juil 2007, 06:45:03    Sujet du message: fete du redempteur Répondre en citant

je vous livre 5 photos que j'ai faites il y a 3 jours à la fête du redempteur
1-Comme vous le voyez, j'ai été personnellement béni par le patriarche Scopa de venise
Avouez que "Scopa" c'est tout de même un drôle de nom pour un patriarche...
2-Est-ce bien Sophia Loren que j'ai croisé-Pas sur du tout-En tout cas, elle ne m'a pas reconnu
3- Jeunes qui ont passé la nuit sur la plage du Lido...C'est la tradition
4-Redentore illuminé
5 Barques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*

Message Posté le : Mer 18 Juil 2007, 08:29:13    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe!
J'en r'demande! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bandjo

Message Posté le : Mer 18 Juil 2007, 08:44:38    Sujet du message: Répondre en citant

Elle lui ressemble étrangement. Je pense que c'est la Sophia ! A voir la mine enjouée & admirative de la petite carabinière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude

Message Posté le : Mer 18 Juil 2007, 09:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque vous en redemandez :
une petite série de 10 photos du rédempteur

OUI, 10 car sur la 1ère vous en avez 2 pour le prix d'une : le maire Cacciari et le patriarche Scopa

+ excuses par erreur 2 fois la même
Danielle

Message Posté le : Mer 18 Juil 2007, 09:24:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci Claude,...toutes ces photos sont magnifiques , témoins de cette belle fête vénitienne..sans vouloir me montrer "irrévérencieuse"( j'sais pas si le mot existe... est-ce important en cette occurence?? :wink: :wink: ) mais le campo du Rédempteur..a décidément bien du charme....pour d 'aucuns ....bien sûr...........pour les d'aucunes... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: c'est moins certain... :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 18 Juil 2007, 09:33:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que le " campo du très saint Rédempteur " est effectivement très photogénique ! Razz
… mais je ne sais pas si je suis sauvé … ou perdu Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mer 18 Juil 2007, 10:26:18    Sujet du message: Répondre en citant

Trés belles photos (non je ne me répète pas... c'est vrai Laughing Laughing ) d'une fête populaire particulièrement prisée des vénitiens...
Quant à Sophia... Shocked Shocked to be or not to be....Je n'arrive pas à me décider Rolling Eyes Rolling Eyes
Barocco

Message Posté le : Mer 18 Juil 2007, 13:32:10    Sujet du message: Répondre en citant

super sympas ces photos... Razz Razz Razz
l'ambiance est là..sous nos yeux!!!l es personnages très ..variés...sont en place..le décor ..splendide et authentique..est planté.... la fête est là...quoi!!!!! Razz Razz Razz Razz
merci Claude... pour ce reportage tout fraîchement réalisé!!! Laughing Laughing Laughing
je suppose que Jas va pouvoir réactualiser le dossier consacré à ce jour important pour nos amis vénitiens.......grâce à vos photos...si vous voulez bien les lui "prêter"???? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
pour "la Loren"...désolée..mais je crois que c'est un sosie ..très ressemblant ..mais qui ne pétille pas autant que l'encore très belle napolitaine... Razz Razz Razz Razz
pour la photo 1..je pense même que l'on à droit à 3 personnages "éminents"...le monsieur à gauche avec sa cravate à pois....est aussi quelq'un de connu...mais qui ??...je ne sais plus.. :? :? :wink: :wink: :wink:
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 18 Juil 2007, 15:14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bravissimo pour toutes vos photos du jour dans les divers sujets Claude et enchanté de faire votre connaissance et celle de votre famille Razz :D

Pour LA Sophia j'ai trouvé que sur cette photo, elles avaient la même bague (ou très ressemblante ) à la main gauche
http://estaticos01.cache.el-mundo.net/elmundo/fotos_gente/2006/07/05/1152104051_extras_fotos_gente_0.jpg
D'un autre côté, elle ne porte pas de lunettes comme bien souvent
(ou alors, à l'inverse de beaucoup d'autres, elle les... enlève pour être...incognito Laughing )
et elle ne manque pas de sosie...
http://www.metaforum.it/archivio/2004/indexc2fe.html?t4619.html
Peut-être une piste à trouver avec....le toutou noir... Idea Question Laughing
Mais je serais assez tenté de dire que c'est la vraie Sophia...
labeuquette

Message Posté le : Mer 18 Juil 2007, 21:31:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci Claude !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 18 Juil 2007, 23:24:12    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco :
Citation:
"...le monsieur à gauche avec sa cravate à pois....est aussi quelq'un de connu...mais qui ??...je ne sais plus

Bien vu Annette ! Razz Je pense que c'est :

(Augusto Salvadori : Adjoint au Maire chargé de la promo de la ville, de ses traditions et manifestations historiques & culturelles et de plein d'autres choses encore...)

( A moins que ce ne soit les Canadiens ou les Bordelais qui leur aient refilé Juppé !? Cool )

Bravo Claude ! Razz
Sophia ! Massimo ! Augusto !
Quels scoops ! Cool Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: