Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St MALO : le retour !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Dim 17 Juil 2005, 22:41:57    Sujet du message: St MALO : le retour ! Répondre en citant

Je vais essayer de vous montrer quelques clichés qui me rappellent de bons moments dans une Bretagne toujours ensoleillée (il paraît que j'ai eu beaucoup de chance!) mais j'ai du mal à les poster.

Il y a un problème d'adresse. Le lien ne fonctionne pas, mais si on le réécrit ça marche.

je vais donc essayer une autre manière : voilà l'adresse du photoblog que j'utlisie chez Wanadoo et que je suis en train de monter. C'est lent et j'ai beaucoup de clichés. Il sera complet d'ici quelques jours :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 18 Juil 2005, 08:35:00    Sujet du message: Répondre en citant

De bien belles photos
Le Grand Bé et le fort National !!!… ma plage préférée Cool
Merci Virginie Razz

ps. pas pu laisser un message :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Lun 18 Juil 2005, 09:39:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour JAS, où c'est que tu n'as pas pu laisser un message ?

Je viens de finir le photoblog, mais il me reste encore de très belles photos dans l'appareil.
J'adore ce coin de Bretagne, je dirai même que j'en suis mordue. C'est vraiment très beaux et ces maisons sont magnifiques, authentiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 18 Juil 2005, 18:24:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Une erreur est survenue
L'authentification a échoué car
l'adresse email fournie n'est pas correcte pour ce photoblog


J'ai essayé de mettre un commentaire sous une de tes photos :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Mar 19 Juil 2005, 15:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Allez , poursuivons votre échappée !
Je pense à novembre 2006 , départ de la Route du Rhum .
Les voiliers au bassin Vauban .
Les réceptions et présentations , fêtes et gaietés antillos-métropolitaines , hall Duguay-Trouin . Mais aussi intra-muros . Plein de sentiments vrais . Du froid et du chaud . C'est selon .
Les vieilles chansons marines , peut-être au bastingage des vieux trois-mâts . Peut-être ! En 1998 , c'était superbe . Sur le Zedoff , avec les Russes .
Départ de Dinard , les cornemuses sur les remparts , on vire à la Pointe du Grouin , et c'est parti !
Gros souvenir .
Même sous un gros grain . Très , très glacé .
Vos photos , Virginie , sont pleines de charme . Pour un endroit qui , évidemment , n'en n'est pas véritablement dépourvu .
De charme , d'Histoire et bien sûr de grands personnages .
A retenir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mar 19 Juil 2005, 16:25:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que l'endroit est magnifique.
C'est la digue qui a retenu toute mon attention. Mais les photos une fois consultables sur le photoblog perdent beacoup en grain et en qualité. Beaucoup de détails disparaissent, c'est dommage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 20 Juil 2005, 08:34:04    Sujet du message: Répondre en citant

Paysage de Saint Malo vu des remparts


Une des belles demeures de la plage du Sillon à 22.30


Le grand hôtel des Thermes


Un superbe coucher de soleil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation