Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

anniversaire bis
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Mar 28 Août 2007, 06:24:35    Sujet du message: anniversaire bis Répondre en citant

C'est ton tour aujourd'hui Barocco :wink: :wink:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNETTE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Mar 28 Août 2007, 19:47:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cette tournée convient-elle aux jubilaires de l'après miaou??? :D

Dernière édition : Danielle le Mar 28 Août 2007, 20:56:21; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Mar 28 Août 2007, 19:49:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et celle-ci...pour bien passer le cap???

j'ai fait en sorte que tout le monde soit servi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Do

Message Posté le : Mar 28 Août 2007, 20:43:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu en retard pour vous offrir mes souhaits mais juste à temps pour la fête préparée par Danielle Rolling Eyes Laughing !!!
À votre santé et mes meilleurs voeux d'Heureux Anniversaire Barocco.
labeuquette

Message Posté le : Mar 28 Août 2007, 21:44:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Barocco ! Razz :D
Marie-Christine

Message Posté le : Mar 28 Août 2007, 23:33:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas mais en allant sur le site j'ai l'impression que c'est une date à fêter!!
Joyeux anniversaire :D :D
Barocco

Message Posté le : Mar 28 Août 2007, 23:40:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci..les ami(e)s... Razz Razz Razz Razz pour vos gentils souhaits...
à l'heure où j'écris ce mot..je veux bien les accepter... Laughing Laughing Laughing Laughing car..ma chère amie Lili...s'est faite une joie de me vieillir d'un jour!! :? :? :?
Laughing Laughing Laughing Laughing à mon âge ..ça compte!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
vous voyez Do..vous n'êtes pas en retard..:wink: :wink: :wink:
j'accepte donc les fleurs..les gâteaux ..les boissons....et j'en profiterai au cours de cette journée...en pensant à vous...
c'est donc ce 29 que je fête mes quelques printemps... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing mais aussi les 5 années passées en compagnie du Campiello ..de son talentueux Maestro..et des ses sympathiques doux dingues!!
comme le temps passe vite.. Rolling Eyes Rolling Eyes :? :wink: c'est en effet à la suite d'un somptueux cadeau pour mes 6 dizaines que j'ai fait la connaissance de la sérénissime et auparavant de ce petit bijou qui m'a permis d'en apprécier encore mieux le charme et la splendeur... Razz Razz Razz et depuis lors d'y passer de formidables moments...(le Y veut tout aussi bien dire à Venise .....que le Campiello...:wink: :wink: :wink: )
Alors aujourd'hui..ce sera un très bel anniversaire!!! Razz Razz
merci Jean Antoine..merci les amis..
et à la santé de Venezia... :wink: :wink: :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Mer 29 Août 2007, 00:21:34    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de me rendre compte que je viens de poster mon 6800e message sur le forum!!! ben voilà une belle façon....de fêter cet anniversaire!!! Laughing Laughing Laughing
ça permettra à certains...de dire encore...que je suis bavarde... Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing si on y regarde bien...ce n'est pas depuis 5 ans....ces mots..puisque nous en sommes si je ne m'abuse...au 3e forum!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 29 Août 2007, 08:47:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Barocco !!

Pas beaucoup de fleurs dans le jardin cette année Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 29 Août 2007, 10:40:46    Sujet du message: Répondre en citant

mais celles là me suffiront..Jas....merci.... :wink: :wink: :wink: elles sont très joliment photographiées!!!! :wink: :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Mer 29 Août 2007, 10:42:21    Sujet du message: Répondre en citant

Y a combien de verres sur le plateau???? Dis donc..ça va dalér..m' fîye! :D :D :D :D :D :D :D :D
Barocco

Message Posté le : Mer 29 Août 2007, 10:47:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ben tu devrais le savoir!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
y en a pour tous ceux qui veulent.... Laughing Laughing Laughing Laughing
je pense qu'il va bientôt falloir changer d'hébergeur pour les photos... :? :? :? :? en forme de bon matin ..ce site là!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? Laughing Laughing Laughing Laughing enfin...tout le monde n'est peut-être pas de cet avis!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Mer 29 Août 2007, 10:55:23    Sujet du message: Répondre en citant

en mettant les tiens...et les miens ensemble.....y a de quoi devenir "gai" très rapidement...... :D :D :D :D :D youpiiiiiiiiieeeeeeee :wink: :wink: :wink: d'autant qu'on ne regarde pas à une lichette.... :D :D :D quand on aime..on ne compte pas....... :D :D :D :D :D

Moi j'ai un autre hébergeur gratuit....plus sérieux...
http://www.casimages.com/codes.php?img=070405104854452998.jpg&module= :wink: :wink: :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Mer 29 Août 2007, 11:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

super..je vais essayer tantôt...car imageshock était un peu hermértique pour moi... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
merci Danielle ..et..tchin tchin!!! :wink: :wink: :wink:
Lili

Message Posté le : Mer 29 Août 2007, 11:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cette photo (effectivement bien mal hébergée Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Razz Razz Razz ) me rappelle de bien bons souvenirs Rolling Eyes Rolling Eyes Mon Dieu... déjà au rayon des souvenirs.... que les choses agréables passent vite Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dis donc Danielle... tes éclairs au chocolat m'ont l'air bien sympathiques itou Shocked Embarassed Razz Razz Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: