Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Papoum papoum tagada tsoin tsoin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 30 Août 2007, 11:23:46    Sujet du message: Papoum papoum tagada tsoin tsoin Répondre en citant



J'ai fait les cuivres ... n'en dites rien à Ch Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 31 Août 2007, 07:43:56    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
tu commençais à m'habituer à plus de lumière, Maestro !!!!
:? :? :? :? :? :? :? :?
enfin, ça peut encore s'arranger sauf que les blancs perdus le restent en général !
Allez, courage !!!!

p.s. j'ai jeté un furtif coup d'oeil sur le site indiqué, pô mal du tout ! à conserver dans ses favoris :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 31 Août 2007, 12:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi..j'attends le reste de la fanfare!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 31 Août 2007, 14:46:00    Sujet du message: Répondre en citant

n'aurais-tu pas modifié depuis ce matin ??? :? :? :? :? Maestro ???
ou alors il y a une énorme différence entre mon portable et le PC de bureau... :? :? :? :? :? :?
forza !

Je n'ai plus repris mes pinceaux depuis fin juin mais, pour ne pas te laisser tout seul, cette petite étude (dernière réalisation d'il y a deux mois donc) d'après une photo prise à Namur d'une aquarelle de Wen Ming Xing, l'épouse de Cao Bai An
http://home.versateladsl.be/albertvalee/galeries/etudes/etude-070629.htm
le lien vers le site de Cao où se trouve également les oeuvres de ces deux artistes.
à ciao, ciao !

p.s. étude réalisée au dos d'une vieille aquarelle qui ne me plaisait plus. Je recycle ainsi, papier et aquarelle d'où gain d'argent et de place surtout ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

il est maintenant près de 20h00 et effectivement, sur le portable, l'aquarelle semble moins contrastée que sur le poste fixe Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
ouftiiii dur dur ! il n'y a vraiment que de visu qu'il soit possible de se faire une opinion réelle... désolé Maestro !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 31 Août 2007, 22:48:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai fait les cuivres ...

ben bravo...là c'est une belle réussite...super les reflets et les nuances...et pour la chemise...ben on dirait qu'elle est lavée avec Bonux... Laughing Laughing
j'aime un peu moins le fond..un peu trop......j'trouve pas le mot... Rolling Eyes Rolling Eyes :? disons....un peu trop tout court... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation