Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

G comme...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Abécédaire du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 18:20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Celui de la maison rouge sur cette photo ?

http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/b3_rio_frescada.htm

Nous y avons mangé une fois, avec la Diva Verte ... moui, bon ... sans plus :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 18:24:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Monty... Y'en a qui suivent !! Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 18:27:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus, mais ça y ressemble fort... Oh, Jas, cette sole grillée, sous la pergola, AU SOLEIL, dans ce jardin, sans un bruit, sans personne ... Whaouh... Moi, qui ne suis pas très "resto" ( Embarassed ), j'engarde un délicieux souvenir... (en plus, le serveur était mignon) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 18:30:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois me tromper, car le restau que je montre se trouve sur le rio della Frecada vers les Frari Rolling Eyes

Tout le monde peut se tromper :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 18:31:51    Sujet du message: Répondre en citant

...... Je viens de regarder sur un site.... ça y ressemble effectivement beaucoup Shocked Shocked Razz Razz Razz ...
les tables en moins Razz Razz


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 18:33:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je ne sais plus OU c'est, mais c'est exactement l'endroit, Lili.. Deuxième table à gauche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 18:37:36    Sujet du message: Répondre en citant

Même qu'un film y aurait été tourné : "Anonimo Veneziano" Shocked :wink:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 18:53:06    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D
Eh bien nous...première table à gauche!
Véro et la femme du couple qui nous accompagnait
ont toujours prétendu qu'un des serveurs ressemblait à Patriiiiiick Bruel! :(
J'en ai pas gardé un souvenir impérissable...de la Locanda...pas du serveur!! Evil or Very Mad

D'Annunzio s'en retournerait dans son mausolée...m'est d'avis!

Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 20:14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Ticha pour le "Comité Tiziano"...A force de ne lire que des livres se passant à Venise...je crois que je m'embrouille un peu! (non: je ne crois pas...je suis sûre! Laughing ) Heureusement qu'il y a des "têtes" au Campiello!
Quant à ce petit resto...il me semble bien mignon...( même si Patriiiick n'y est peut-être plus :D )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 20:34:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Par contre, Martine, sur l'île de Burano, si vous passez vous sustenter chez "Romano"
vous aurez l'infime privilège de vous faire servir par...Julien Leperse! Razz Razz Razz Razz

Son sosie...bien sûr!
Car quand vous aurez admiré ses énooooormes paluches Shocked Shocked

Ceci dit...service....pour un champion... Razz Razz Razz... impeccable et d'une grande amabilité!
Ma table est déjà réservée pour le prochain séjour! :D :D :D :D
:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 21:00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...Julien lepers...ou Patriiiick...j'ai choisi!!! Laughing Laughing Laughing Donc: en résumé: Burano ou Dorsoduro...là: mon coeur balance ... Laughing Mais peut-on réclamer les 2 Question Question Question Laughing Embarassed Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 21:13:16    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D
...Gourmande avec ça!?!
Laughing Laughing Laughing Laughing :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
giunela



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 134
Localisation : venise italie

Message Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 22:59:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.locandamontin.com/#
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 23:22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Stef*, tu ne changeras jamais.... Pour une fois que j'étais allée dans un resto et que j'en parlais Shocked Shocked ... v'là que tu me le démontes!!!! Mais quand on connait TON palmarès resto.... OK, je laisse la place Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 23:26:11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis passée devant...2 fois par jour...le mois dernier... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: entrée côté rio de le remite....je pensais que c'était juste une locanda avec son petit resto...perso.. Rolling Eyes :wink:
vu de là..rien ne laisse deviner ce charmant jardin...
si j'avais su..que c'était un resto fameux.... Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? :wink: :wink: à deux pas de mon lieu de repos!! :wink: :wink: :wink: et avec un si joli cadre!!! Rolling Eyes :wink: :wink:
encore une adresse à ajouter à la liste..d'excuses!! Laughing Laughing Laughing Laughing
pour la gloriette des Giardini Reali..je l'avais vue ..et parcourue..il y a 4 ans...mais vers 6h du soir ..fin octobre....ça n'a donné qu'une photo..ratée.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pour un endroit assez romantique!! et plutôt calme..juste à côté de la foule... :wink: :wink: :wink:
ouiiiiiiiiii Martine..c'est dans le comité Tiziano.... :wink: :wink: il vous a plu ce roman??? :wink: :wink: :wink:
http://www.campiello-venise.com/livres/policiers.htm#Le%20Comit%E9%20Tiziano
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Abécédaire du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation