Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne Fete a nos amis belges

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 21 Juil 2005, 10:55:41    Sujet du message: Bonne Fete a nos amis belges Répondre en citant

[color=red][b]Bonne fête à tous les amis belges du Campiello... et ils sont nombreux Razz
Annette, Danielle, Albert(o), Stef*****, et ceux que j'oublie Rolling Eyes
Je ne vous chanterais pas la Brabançonne, quoique ce serait un moyen pour faire pleuvoir dans le Midi Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 21 Juil 2005, 11:37:31    Sujet du message: Répondre en citant

T'es allé plus vite que moi,...... Lili, Bonne fête à tous et à toutes... Attention aux feux d'artifices dans les jardins Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 21 Juil 2005, 13:23:40    Sujet du message: Répondre en citant

N'auriez-vous pas oublié les 175 bougies????????? :D :D :D Quoiqu'il en soit merci....les moules sont excellentes et les frites maison un régal........ :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edda



Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages: 60
Localisation : environ de Charleroi

Message Posté le : Jeu 21 Juil 2005, 18:46:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci et fait exceptionnel, il n'y a pas eu de "drache national".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 21 Juil 2005, 18:52:28    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Shocked Ah... :( Oh... Rolling Eyes
Mais kézako la "drache" Question Question Question
Ca se mange :? Shocked Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 21 Juil 2005, 19:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais kézako la "drache"

ben ça, vois-tu Lili... çui qu'a jamais été sous la "drache" en se promenant le long d'une "drève" peut pas savoir... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
ça ne se mange pas... à la rigueur ça peut se boire, quoique... après avoir filtré tous les poluants de l'atmosphère... je ne m'y risquerais pas Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 21 Juil 2005, 19:46:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm :? :? Je ne te dis pas merci pour ton aide Albert(o) :? rigoles, rigoles, un jour je vais te parler en nissart et rira bien qui rira le dernier Razz Razz Razz
Par contre un graaaaand merci à Monsieur Google qui m'a appris qu'une drache est une averse et une drève une allée carrossable bordée d'arbres...
Alors j'ai tout juste Razz Razz :wink:
Ben tu vois je suis pas rancunière, je suis même bien contente qu'il n'y ait pas eu la drache apparement traditionnelle en ce 21 juillet Razz Razz Razz
Ma bonté me perdra Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 21 Juil 2005, 20:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Huuummmm... SUPERLILI n'est-il pas ???
Ben oui, ma bonne Lili, ce sont des petites choses de Belgique, une façon de nous différencier et comme aujourd'hui on fête les "cent septante-cinq" ans d'indépendance... à ce propos, dans les drapeaux de Ticha, l'avant dernier drapeau me "chiffonne" un peu... savais pas qu'on avait eu un drapeau ligné horizontalement et qui ressemble furieusement au drapeau allemand :? :? :? :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 26 Juil 2005, 09:34:02    Sujet du message: Répondre en citant

avec quelques jours de retard... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
merci Lili pour cette gentille attention à notre égard... :D :D :D
c'est que.... il est vrai...les belges(qui soit dit en passant ..par César himself....sont les plus braves de la Gaule!!! Laughing Laughing Laughing )ont une certaine représentation sur le Campiello...et je dirais même plus...une représentation certaine!!!! Laughing Laughing Laughing et qui ...je viens de le voir...grandit de jour en jour...et non sans talent.... :wink: :wink: :wink: :wink:
et merci à Ticha..pour cette découverte des drapeaux belges....une découverte..vraiment....suis confuse.. :? :? :? j'avais jamais vu ça!!!!!merci.. :D :D :D :D :D :D :D
alors VIVA la Belgique....la France...l'Italie.....et tutti quanti... :D :D :D :D :D
et un petit cadeau pour les belges qui ne connaissent pas bien leurs langues nationales!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing(je l'avais déjà donnée ailleurs cette liste....mais comme il y a des "nouvelles".... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et une autre adresse pleine d'humour....à la belge...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ça c'est pour déjà mettre dans l'ambiance ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation