Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
livia

|
Posté le : Sam 22 Sept 2007, 22:01:41 Sujet du message: Retour à Venise... enfin! |
|
|
Après déjà 3 ans de LONGUE attente, je retournerai enfin à Venise en décembre! J'ai trop trop hâte. :D Je pourrai faire les recherches du rallye sur place, faire la chasse aux puits et bas reliefs de toutes sortes! Quelle joie! Et évidemment, la moisson hallucinante de photos... Vivement décembre... |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 06:58:57 Sujet du message: |
|
|
On te souhaite de profiter au maximum des préparatifs et de ton séjour.
3 ans ça doit être long !!! |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 07:42:06 Sujet du message: |
|
|
Ravie pour toi Livia :D
3 ans d'attente et le plaisir est encore plus immense !
Pour moi, dès que la date de départ est fixée, toute la période d'avant le séjour me procure presqu'autant de joie que le moment du voyage. Je suis sur un petit nuage, rien qu'à l'idée de me dire "je vais y aller, je vais y aller..." J'adore profiter de ces instants, même s'il y en a pour 3 mois d'attente (c'est encore mieux ! ça fait 3 mois à profiter !) :wink: :wink: |
|
|
 |
livia

|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 12:53:55 Sujet du message: |
|
|
C'est la même chose pour moi Zen. Depuis que c'est décidé, j'ai l'impression d'y être déjà. Une tonne de guides déjà éparpillés dans l'appart... Des listes à n'en plus finir (choses à ne pas ratées) et des itinéraires sur mesure... J'en rêve la nuit! En plus, cette fois j'y vais en solo. Donc, totale liberté! :D |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 14:55:22 Sujet du message: |
|
|
bien contente de te relire..Livia... et de plus avec cette bonne nouvelle.. :wink: :wink: :wink:
profite bien de cet avant..pendant..après..
on est déjà en pensées avec toi..Livia...
et ça me donne déjà bien envie de penser à des dates..tous ce départs annoncés!!!  |
|
|
 |
Marie-Christine

|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 19:33:10 Sujet du message: |
|
|
Même sentiment de bonheur Livia et Zen pendant ces préparatifs. L'ivreese est déjà là et le voyage encore à vivre
Que du bonheur  |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 20:53:40 Sujet du message: |
|
|
livia a écrit: | .... Depuis que c'est décidé, j'ai l'impression d'y être déjà. Une tonne de guides déjà éparpillés dans l'appart... Des listes à n'en plus finir (choses à ne pas ratées) et des itinéraires sur mesure... J'en rêve la nuit! |
la préparation du voyage est (presqu')aussi formidable, excitante que le voyage lui-même... |
|
|
 |
livia

|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 21:07:32 Sujet du message: |
|
|
Marie-Christine, vous ne devez plus tenir en place! J'ai vu que le départ arrivait à grands pas. La première fois en plus?! Nous attendrons avec impatience le récit de vos déambulations vénitiennes... J'adore lire les récits de retour, c'est presque comme si on y était (surtout lorsqu'ils sont agrémentés de photos ou de reportages vidéos :wink: ) :wink: |
|
|
 |
Marie-Christine

|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 23:42:47 Sujet du message: |
|
|
Pour envoyer les photos j'ai des problèmes avec mon ordi mais sûr je me débrouillerai pour vous les faire partager à vous tous qui m'aidez tant pour ce voyage  |
|
|
 |
Do

|
Posté le : Mar 25 Sept 2007, 02:32:08 Sujet du message: |
|
|
J’en suis très heureuse pour vous Livia et suis certaine qu’après tant d’attente et de préparation ce sera fabuleux de vous y retrouver à nouveau.
D’ici là, il y a encore quelques partants qui verront à alimenter votre désir et le nôtre. :D  |
|
|
 |
|