Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 07:33:14 Sujet du message: Coro Marmolada à 16.30 |
|
|
Pour ceux qui connaissent Alessandro, il se produit à 16.30 avec le Choeur Marmolada de Venise :
http://www.vip-tv.it/ Cliquez dans l'ellise rouge en bas, à droite.
Et pour ceux qui ne le connaissent pas encore : c'est un Vénitien habitant dans Cannaregio, très près de la Madonna dell'Orto. Il fait partie des membres du Campiello, mais il est trop discret !
Sa femme, Maria-Luisa et lui-même sont toujours très chaleureux lors de nos rencontres. Ils nous font partager leurs amis : Roberto et Roberta, leur resto : 40 Ladroni, mais il est dommage que l'on ne les voit pas plus souvent sur le Forum.
Allez Alessandro, on va te suivre cet après-midi et profiter de ces belles voix !!!
Si vous voulez en savoir plus sur il Coro Marmolada et entendre plusieurs chants enregistrés par ce choeur :
http://www.coromarmolada.it/ |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 08:19:34 Sujet du message: |
|
|
Super.... faute d'avoir un son audible j'espère avoir l'image car pour l'instant c'est la croix rouge...
Je confirme, Alessandro et Maria-Luisa sont des personnes adorables que j'aimerais aussi voir plus souvent ici pour nous faire partager les nouvelles de Venise...
Je les remercie encore pour cette merveilleuse balade en barque dans Venise en juin avec Gianfranco....
Mais les répétitions de la chorale et l'entrainement à la Remiere de Tre Archi doivent pendre beaucoup de temps!  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 14:58:22 Sujet du message: |
|
|
l'heure approche....prêts????? :wink: :wink: :wink:
dommage qu'on ne sache pas comment enregistrer.. :? :? :?
p't'êt ben que certains doués le savent eux... mais n'ont pas l'air d'être là... :? :? :? :?
coucou..MariaLuisa et Alessandro....on pense à vous...  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 15:55:22 Sujet du message: |
|
|
on a du attendre... :wink:
mais voilà..ça vient de débuter...et on vient d'avoir un plan rapproché vers notre ami..
2e à droite au second rang!!
le concert a lieu à "Sala Capitolare della Scuola Grande San Giovanni Evangelista." |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 18:03:13 Sujet du message: |
|
|
Ben ici toujours la croix rouge... rien n'a démarré.. ni son, ni images Fallait-il installer quelque chose???  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 18:32:01 Sujet du message: |
|
|
ici j'ai tout vu et tout entendu...
très beau concert...dommage que l'acoustique n'ait pas été meilleure...
Bravo Alessandro....très beau final des 2 chorales réunies...
il était fier..."notre Alessandro..."même pas un p'tit sourire à la caméra..pour ses "groupies"!!!! :? :?
ben Lili...tu as au moins cliqué sur la petite flêche de démarrage??? mais je pense qu'il doit te manquer real player ou quelque chose du genre... :? :? :?
quand vas tu te décider à demander pourquoi tu n'as pas le son sur un nouveau pc!!!!!  |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 18:40:06 Sujet du message: |
|
|
Dommage, j'ai raté ça J'étais déjà allée voir le site, j'aime beaucoup les chorales, les choeurs d'hommes en particulier, alors un choeur d'hommes à Venise, vous pensez !
En plus des qualités que vous citez, Alexandra est "papa" d'un site de photos formidables. Ce site est resté inaccessible quelques temps, j'en étais bien malheureuse. Maintenant, ça y est, tout est rentré dans l'ordre ! (Magnifiques ses photos de la lagune, magnifiques !) |
|
|
 |
Barocco

|
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 19:51:36 Sujet du message: |
|
|
Lili a écrit: | Ben ici toujours la croix rouge... rien n'a démarré.. ni son, ni images Fallait-il installer quelque chose???  |
OUI !!! Je ne sais plus si c'est un contrôle ActivX ou un module complémentaire de Microsoft mais la proposition a dû t'être faite en haut de ton navigateur au niveau de la barre d'outils. Dans ces cas là, il faut dire OK et cliquer sur installer, seule condition pour accéder à certains sites (entre autres celui concerné)
Personnellement, je suis "arrivé" un peu tard (pas trop de temps en ce moment ) et je n'ai pu enregistrer que la dernière heure.
100 MO quand même... Dommage que ce soit si lourd...
Leur interprétation de Claude François m'a bien plu... (My way / Comme d'habitude) :D :wink:
Nul doute que le reste devait être à la hauteur mais je verrai celà dans la semaine :D :wink:
PS: La qualité des images enregistrées est assez moyenne mais le son est bien là :D
Lili ? Tjrs pas de son ? :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 19:56:16 Sujet du message: |
|
|
:? :? :? :? :?
Je viens de trouver ce contrôle ActivX il y a juste un moment et effectivement en cliquant dessus.... les fonctions de l'écran me sont apparues... mais deux heures aprés la fin du concert....
Bon une autre fois au moins je le saurai...
C'est qu'il a fière allure notre Alessandro dans son beau costume :wink: :wink:
Merci quand même Michel 
Dernière édition : Lili le Lun 24 Sept 2007, 07:06:18; Edité 1 fois |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 22:45:24 Sujet du message: |
|
|
Lili a écrit: | ...C'est qu'il a fier allure notre Alessandro dans son beau costume :wink: :wink:
... |
C'est qu'il ferait même peur, si je ne l'avais rencontré!
:wink: |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Lun 24 Sept 2007, 00:11:00 Sujet du message: |
|
|
 |
|