Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coro Marmolada à 16.30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 07:33:14    Sujet du message: Coro Marmolada à 16.30 Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent Alessandro, il se produit à 16.30 avec le Choeur Marmolada de Venise :

http://www.vip-tv.it/ Cliquez dans l'ellise rouge en bas, à droite.

Et pour ceux qui ne le connaissent pas encore : c'est un Vénitien habitant dans Cannaregio, très près de la Madonna dell'Orto. Il fait partie des membres du Campiello, mais il est trop discret !
Sa femme, Maria-Luisa et lui-même sont toujours très chaleureux lors de nos rencontres. Ils nous font partager leurs amis : Roberto et Roberta, leur resto : 40 Ladroni, mais il est dommage que l'on ne les voit pas plus souvent sur le Forum.

Allez Alessandro, on va te suivre cet après-midi et profiter de ces belles voix !!!

Si vous voulez en savoir plus sur il Coro Marmolada et entendre plusieurs chants enregistrés par ce choeur :
http://www.coromarmolada.it/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 08:19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Super.... faute d'avoir un son audible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'espère avoir l'image car pour l'instant c'est la croix rouge... Rolling Eyes

Je confirme, Alessandro et Maria-Luisa sont des personnes adorables que j'aimerais aussi voir plus souvent ici pour nous faire partager les nouvelles de Venise... Rolling Eyes Rolling Eyes
Je les remercie encore pour cette merveilleuse balade en barque dans Venise en juin avec Gianfranco.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais les répétitions de la chorale et l'entrainement à la Remiere de Tre Archi doivent pendre beaucoup de temps! Razz Razz
Barocco

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 14:58:22    Sujet du message: Répondre en citant

l'heure approche....prêts????? :wink: :wink: :wink:
dommage qu'on ne sache pas comment enregistrer.. :? :? :?
p't'êt ben que certains doués le savent eux... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz mais n'ont pas l'air d'être là... :? :? :? :?
coucou..MariaLuisa et Alessandro....on pense à vous... Razz Razz Razz Razz
Barocco

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 15:55:22    Sujet du message: Répondre en citant

on a du attendre... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
mais voilà..ça vient de débuter...et on vient d'avoir un plan rapproché vers notre ami..
2e à droite au second rang!!
le concert a lieu à "Sala Capitolare della Scuola Grande San Giovanni Evangelista."
Lili

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 18:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ici toujours la croix rouge... rien n'a démarré.. ni son, ni images Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Fallait-il installer quelque chose??? Evil or Very Mad
Barocco

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 18:32:01    Sujet du message: Répondre en citant

ici j'ai tout vu et tout entendu... Razz Razz Razz Razz Razz
très beau concert...dommage que l'acoustique n'ait pas été meilleure...
Bravo Alessandro....très beau final des 2 chorales réunies... Razz Razz
il était fier..."notre Alessandro..."même pas un p'tit sourire à la caméra..pour ses "groupies"!!!! :? :? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ben Lili...tu as au moins cliqué sur la petite flêche de démarrage??? mais je pense qu'il doit te manquer real player ou quelque chose du genre... :? :? :?
quand vas tu te décider à demander pourquoi tu n'as pas le son sur un nouveau pc!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Zen

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 18:40:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, j'ai raté ça Crying or Very sad J'étais déjà allée voir le site, j'aime beaucoup les chorales, les choeurs d'hommes en particulier, alors un choeur d'hommes à Venise, vous pensez ! Razz
En plus des qualités que vous citez, Alexandra est "papa" d'un site de photos formidables. Ce site est resté inaccessible quelques temps, j'en étais bien malheureuse. Maintenant, ça y est, tout est rentré dans l'ordre ! (Magnifiques ses photos de la lagune, magnifiques !)
Barocco

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 19:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alessandro en tournée!!!! :wink: :wink:
http://www.coromarmolada.it
Michel

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 19:51:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
Ben ici toujours la croix rouge... rien n'a démarré.. ni son, ni images Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Fallait-il installer quelque chose??? Evil or Very Mad

OUI !!! Je ne sais plus si c'est un contrôle ActivX ou un module complémentaire de Microsoft mais la proposition a dû t'être faite en haut de ton navigateur au niveau de la barre d'outils. Dans ces cas là, il faut dire OK et cliquer sur installer, seule condition pour accéder à certains sites (entre autres celui concerné)
Personnellement, je suis "arrivé" un peu tard (pas trop de temps en ce moment Rolling Eyes Shocked ) et je n'ai pu enregistrer que la dernière heure.
100 MO quand même... Dommage que ce soit si lourd... Rolling Eyes Cool
Leur interprétation de Claude François m'a bien plu... (My way / Comme d'habitude) :D :wink:
Nul doute que le reste devait être à la hauteur mais je verrai celà dans la semaine :D :wink:

PS: La qualité des images enregistrées est assez moyenne mais le son est bien là :D
Lili ? Tjrs pas de son ? Razz :wink:
Lili

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 19:56:16    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? :? :? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je viens de trouver ce contrôle ActivX il y a juste un moment et effectivement en cliquant dessus.... les fonctions de l'écran me sont apparues... mais deux heures aprés la fin du concert.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon une autre fois au moins je le saurai...
C'est qu'il a fière allure notre Alessandro dans son beau costume :wink: :wink:
Merci quand même Michel Razz Razz Razz

Dernière édition : Lili le Lun 24 Sept 2007, 07:06:18; Edité 1 fois
Stef*

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 22:45:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
...C'est qu'il a fier allure notre Alessandro dans son beau costume :wink: :wink:
...

Embarassed Embarassed C'est qu'il ferait même peur, si je ne l'avais rencontré! Embarassed Embarassed
:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Lun 24 Sept 2007, 00:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: