Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de campanile
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tintoretto



Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages: 339

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 03:32:44    Sujet du message: Recherche de campanile Répondre en citant

Je pense que cette question ne restera pas longtemps sans réponse. Je n'arrive malheureusement plus à situer cette photo et un petit coup de main ne serait pas de refus.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est ce campanile ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 08:30:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vu Tintoretto je te réponds en mp :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 08:35:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je te suis Jas.... J'avais répondu sur le forum Shocked Shocked Embarassed Embarassed pas vu que c'était une énigme.. :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tintoretto



Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages: 339

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 13:55:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non non ce n'est pas une énigme, c'est une vraie question :D

Merci Jas et Lili pour votre aide mais c'est le nom du campanile que je cherche.

Vous l'avez en tout cas bien situé, c'est effectivement là que j'ai pris la photo et curieusement ou pas Rolling Eyes :wink: , vous m'avez donné la même référence photo pour argumenter votre réponse.

La quête du nom reste ouverte !!! Razz

En revanche si vous préférez considérer ma demande comme une énigme et m'envoyer vos propositions par MP, pas de problème. J'suis OK pour jouer. :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 14:13:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben..je pense avoir et situé..et trouvé le nom... Rolling Eyes :wink: :wink:
le mp est envoyé..laissons le plaisir de chercher.... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tintoretto



Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages: 339

Message Posté le : Dim 23 Sept 2007, 14:37:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aie Aie Aie :? Barocco s'échappe et distance les autres concurrents.

Comme tout le monde, elle a situé le campanile mais j'aurais tendance à dire que c'est presque facile mais ... parce qu'il faut un mais ... elle m'a donné un nom Shocked

Et je dois avouer qu'il me plait bien ce nom Embarassed . Vais essayer de creuser un peu pour trouver une photo mais si ça se confirme, Barocco aura en un éclair donné la bonne réponse.

Elle a déjà un pied sur la première marche, va-t-elle y mettre le deuxième pied ?? Le suspens reste entier ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tintoretto



Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages: 339

Message Posté le : Lun 24 Sept 2007, 01:33:47    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle vient de me donner la même réponse que Barocco. Nous n'avons toujours pas de photo pour confirmer cette réponse mais 2 réponses similaires avec 2 références différentes ça ne peut pas être un hasard. :wink:

Sauf à ce que quelqu'un d'autre ne vienne chambouler tout ça, je dirais que Barocco a mis le deuxième pied sur la 1ère marche du podium, suivi de très près par Danielle.

Merci à vous 2 de votre aide rapide.

Jas et Lili ont bien situé l'endroit mais n'ont pas donné le nom du campanile.

Si comme Zen, certains veulent encore s'essayer, je garde encore un peu la réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 24 Sept 2007, 09:37:31    Sujet du message: Répondre en citant

[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 24 Sept 2007, 10:52:48    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis fait "coiffé" au poteau Laughing Laughing Laughing
j'envoie la réponse trouve dans la "bible" par mp Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tintoretto



Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages: 339

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 07:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
je me suis fait "coiffé" au poteau Laughing Laughing Laughing


C'est pas loin mais ce n'est pas ça, Jas Embarassed . Allez Maestro, un petit coup de peigne et ça repart :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tintoretto



Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages: 339

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 20:29:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et de 3, Zen vient de venir compléter le podium.

Lili n'est pas loin, encore un petit effort Razz

Maestro ?? Je ne te lis plus, tu es perdu dans tes bouquins ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 21:00:00    Sujet du message: campanile Répondre en citant

je dirais : Mazzorbo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 21:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maestro ?? Je ne te lis plus, tu es perdu dans tes bouquins ?


ensevelis sous ses photos et ses bouquins......il fait fort.........à trois jours du départ......... Shocked Shocked Shocked :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 22:17:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est en cherchant après les clés de la grille du jardin du Palazzo Contarini dal Zaffo!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tintoretto



Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages: 339

Message Posté le : Jeu 27 Sept 2007, 21:40:57    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Lili qui vient de trouver la bonne réponse. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation