Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melibiza



Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages: 14
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message Posté le : Sam 23 Juil 2005, 08:44:43    Sujet du message: Coucou à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum... En fait depuis Janvier j'ai une nouvelle passion qui est l'aquarelle.

Et en voici une qui représente Venise



Et une autre qui représente un masque du carnaval du Venise

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 23 Juil 2005, 09:45:23    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que je te disais, Maestro !!! :? :? :? :?
Rude la concurence ! Shocked Shocked Shocked
Très rude même quand on sais qu'elle débute et qu'elle est toute jeune ! Shocked Shocked Shocked
Salut Melibiza ! Merci d'avoir réalisé le souhait exprimé dans un commentaire sur ton site :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 23 Juil 2005, 10:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Melibiza Razz
Et félicitations... pour ce début trés prometteur Rolling Eyes
Quelle douceur sur cette aquarelle de ce joli rio vénitien Rolling Eyes
Décidément... j'ai de plus en plus de complexes.... Embarassed
Je vais retourner aider ma petite-fille à colorier son album :? :wink: Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 23 Juil 2005, 19:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Formidable ! Razz
Cet "atelier" commence vraiment à s'étoffer, merci Melibiza pour ta contribution.
Arriver sur le forum par l'entrée des artistes, tu ne pouvais me faire un plus grand plaisir, car je tiens beaucoup à cette rubrique.
En septembre il faudra que je pousse les murs et crée, sur le site, une galerie pour nos talentueux visiteurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 24 Juil 2005, 07:00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Mélanie. Razz
J'ai fait le tour complet de ta galerie, la maîtrise que tu as acquise en 6 mois, m'incite définitivement à m'inscrire au cours d'aquarelle début septembre. :wink:
J'ai crée "l'atelier du Campiello" en suivant une idée d'Albert(o) qui était de montrer en quelques photos, l'évolution d'une aquarelle (en temps réel) de la mise en place du dessin jusqu'à la finition, afin de recréer l'ambiance d'un atelier.
C'est un défi un peu risqué mais très stimulant et instructif pour les participants.... et peut-être même pour les "spectateurs"
Laughing
Si ça te tente .... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Melibiza



Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages: 14
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message Posté le : Dim 24 Juil 2005, 08:49:35    Sujet du message: Très bonne idée Répondre en citant

Merci à tous pour ces encouragement...

Jas : C'est en effet une très bonne idée de montrer les étapes. J'ai été voir les création d'Alberto et ça aide de voir les différentes étapes du travail.

Ca me tente bien, et c'est tout à fait faisable, j'ai un appareil photo numérique donc promis la prochaine aquarelle je ferai les étapes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 24 Juil 2005, 10:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

YEeeeesssssssssss

Bien trouvé ton zavatar ... la première représentation artistique de l'humanité Cool Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Melibiza



Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages: 14
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message Posté le : Dim 24 Juil 2005, 11:42:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est très beau, je l'ai trouvé sur un autre forum qui parle d'art. Je l'ai trouvé super, il représente vraiment mon porpre cas hihi la découverte d'un "don" bien caché dans mes mains lol Comme si de la couleur s'était cachée dans mes mains depuis que je suis née

Oulalala je deviens un peu trop philosophe là :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 26 Juil 2005, 10:25:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben là....Melibiza..vous m'épatez...en 6 mois ....arriver à de tels résultats...chapeau... Laughing Laughing
ça me redonne un peu d'espoir.... :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation