Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22e Marathon : 28 octobre
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 07:53:47    Sujet du message: 22e Marathon : 28 octobre Répondre en citant

Etes vous à jour au niveau de votre inscription au fameux marathon de Venise ?

Il est encore temps :

Allez du courage, ce ne sont pas quelques kilomètres qui vont vous faire renoncer à la renommée de l'évènement !!!! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 14:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Séf**** Question Question Question Question Question

Je suis sûre que c'est ce qui manque à ton impressionnant palmarès vénitien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 17:52:14    Sujet du message: Répondre en citant

mais il sera là..notre ami Stef** ..mais seulement pour encourager notre vaillante demi-Jeanine!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing qui va representer dignement notre Campiello..
alors..Maestro tu le sponsorises ?? il pourrait mettre un beau t-shirt...il sait où en trouver lui... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 18:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis sûre que c'est ce qui manque à ton impressionnant palmarès vénitien Laughing Laughing Laughing


Enfin....une matière dans laquelle il ne risque pas d'être champion

:D :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 18:14:19    Sujet du message: Répondre en citant

là..tu pousses un peu Danielle!!!
va pas être content notre Stef****** Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
il a peut-être des talents cachés!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
je ne doute pas qu'il vienne s'expliquer!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
au moins ..en revant au marathon..on est sûrs d'avoir de belles photos!! Rolling Eyes Razz Razz Razz un beau reportage... Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 20:25:42    Sujet du message: Répondre en citant

peut être Barocco mais Stef**** en Tshirt mouillé.....d'une sueur marathonienne .... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D...ça doit être boul'versifiant.....non?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 20:58:05    Sujet du message: Répondre en citant

un marathon vénitien ? où l'on boit du spritz au... fenouil ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 21:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

...voilà c'est tout-à-fait ça.........les marathonniens....embaument le fenouil............. :D :D :D :D :D :D :D :D Chantal, tu as TOUT compris......... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 21:21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed Joelle et Danielle ont raison Embarassed Embarassed

Heureusement, je possède le t-shirt offert aux participants du marathon 12ème du nom, cuvée '97...le premier de Jeanine à Venise...
Elle n'a jamais rien su me refuser! Cool Cool Razz Razz Razz Razz Razz
J'espère bien recevoir celui de cette année! Razz Razz
Jeanine...Si tu nous écoutes!?! Cool Cool Cool Cool

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
PS: Ceci dit tout bas...Faut être un peu...zoum zoum pour se taper plus de quarante quilomètres à la course, non? Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai dit: "un peu"! :? :?

Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 21:39:15    Sujet du message: Répondre en citant

Stef, tu seras à Venise à la fin octobre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 21:41:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Heureusement, je possède le t-shirt offert aux participants du marathon 12ème du nom, cuvée '97...le premier de Jeanine à Venise...


hum, hum..et question taille...tout baigne??????? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 21:50:46    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Mais ...j'vous en prie Danielle! Shocked Evil or Very Mad Shocked


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Oui! Ils ne font pas dans le détail! L ou XL...Pas le choix!
Mais ce genre de cadeau ne se porte pas!
Ca s'encadre...ça s'admire, ces affaires-là! :wink:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:

Oui Virginie! Du 27 octobre au 03 novembre...
Les Jeanine's nous accompagnent également.... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 21:51:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais y être du vendredi 26 au vendredi 3 !!!!

Shallah !!!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 22:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Comment Virginie...... un doublon cette année :wink: :wink: :wink:
Ahhh... tu t'es aussi inscrite pour le marathon Shocked Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 25 Sept 2007, 22:19:07    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D Parfait Virginie! Bien que je n'aime pas trop causer en plein effort,
on pourra deviser sur un peu plus de ... quarante bornes! Cool Cool

Ouais! Bon ça va! Evil or Very Mad
j'entends déjà les mauvaises langues...! Evil or Very Mad
Je rectifie...
Pendant que Jeanine s'époumonne entre Trévise et Venise, on pourrait bien un rien deviser avec la Sérénissime comme décor! :D :D
Tiens-moi au courant...
Cela ne devrait pas être trop compliqué de se retrouver une paires d'heures! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation