Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22e Marathon : 28 octobre
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 11:16:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui...


aqua alta 105cm... :? :? :? :? :? (vu sur venessia.com !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 11:20:48    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? :?
Ils peuvent toujours le transformer en triathlon ... et mettre la nage au programme Razz Razz Razz Razz
... Bon d'accord.. je sors.... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 12:40:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 16:59:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'vais prévenir Jeanine...
Y a pas que les bottes à prendre..
Une paire de palmes et un bon tuba... Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 17:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
:? :? :? :?
Ils peuvent toujours le transformer en triathlon ... et mettre la nage au programme Razz Razz Razz Razz
... Bon d'accord.. je sors.... :D :D :D


Razz Razz Razz Razz Razz
Tu peux rester Lili...
La spécialité de Jeanine, c'est justement le triathlon!
Je sais, je sais...nul n'est parfait!
Un peu à la masse, Jeanine! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 17:38:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas "elle" qu'on voit là !? Cool


:wink: Cool


C'était une trouvaille d'annette : Razz
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=1942
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 17:40:31    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'était "puisé" sur venessia.com... :wink: :wink: :wink:
c'est leur style... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 01:50:01    Sujet du message: Répondre en citant

très belle performance de notre belgo-campiello-marathonien...je veux parler de notre ami "Jeanine's"...
Le marathon a été remporté par un kényan(suivi de très très près par quelques uns de ses compatriotes...)en 2h12'27"...
Il y a eu 5292 participants...dont le dernier à cloturé de parcours en 6h13'16"...
et Jeanine alors??? ben il est arrivé brillament 1566 ème en 3h37'52"....
très très belle place quand on pense aux difficultés de fin de parcours de ce marathon un peu spécial...
départ à Stra devant la villa Pisani..(Stef a du aimer... :wink: :wink: )ensuite "promenade"(!!) le long de la Brenta...passage dans les centres habités de Marghera et de Mestre...traversée du parc san Giuliano et du Ponte de la Liberta(4km de ligne droite!!)parcours dans la zone portuaire de Venise pour déboucher sur les Zattere et atteindre la pointe de la dogana...traverser un pont flottant pour déboucher devant la Piazzetta et le palais des doges....longer le bacino pour atteindre l'arrivée à la Riva des 7 martyrs!!!!
les 3 derniers km sont jalonnés de 14 ponts..heureusement équipés de rampes de bois... :wink: :wink:
après tout ça on ne peut dire que BRAVO..BRAVISSIMO....à notre sympathique marathonien!!!
j'espère que les festivités de l'après auront été à la hauteur de la victoire... :wink: :wink:
Stef*** on attend le reportage.... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

http://www.tds-live.com/wtrpg/race.jsp?id=1394

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 08:28:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo à notre courageux sportif... qui n'a certainement pas eu le temps d'admirer les superbes paysages traversés Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Du premier au dernier.. chapeau, l'essentiel étant comme disait le Baron de participer :wink:
Notre reporter photo aura sans doute quelques immages pour immortaliser l'exploit..
Merci Annette.... pour l'info.. On sent bien la fibre sportive en toi :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 09:05:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais savoir qui applaudir ? Rolling Eyes

le "Jean" ... la "Ine" ... ou mieux encore LES "Jeanine's" Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 11:16:47    Sujet du message: Répondre en citant

d'après le palmares...c'est "Le"..Jean-Luc...faut dire que j'ai pas été voir plus loin...tout à l'heure je vais vérifier.. :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 22:44:36    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant le reportage de notre ami Stef** on peut voir quelques images du marathon ici... :wink: :wink: :wink: Cool Cool Cool Cool
http://www.venessia.com/vm.htm

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Sam 03 Nov 2007, 20:30:39    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Le reportage est très court! Embarassed Embarassed Embarassed

Z'allaient beaucoup, beaucoup trop vite!

Oui, oui, Jean-Luc a tenu parole!
Entre Trévise et la Riva dei 7 Martiri, il a battu son record sur un marathon...!
Ca lui a coûté ...cher! Cool :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Dim 04 Nov 2007, 20:49:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à vous remercier pour vos encouragements et vos félicitations, avec une mention toute particulière pour Barocco qui s’est décarcassée pour trouver les résultats Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 04 Nov 2007, 20:54:28    Sujet du message: Répondre en citant


Que des vedettes sur ce Campiello Razz
allez Jean ine's
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation