Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22e Marathon : 28 octobre
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Dim 04 Nov 2007, 23:58:57    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
départ à Stra devant la villa Pisani..(Stef a du aimer... :wink: :wink: )

Petite précision, le départ avait bien lieu devant la somptueuse villa Pisani, mais vu qu’il fallait quitter Tronchetto en bus à 6h45, c'est-à-dire se lever à 5h30 :? pour déjeuner et se rendre sur place, le grand Stef* a préféré faire l’impasse sur le départ. Rolling Eyes
Et pour répondre à une autre question de Jas, Jeanine était donc seul :wink: au départ Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 00:29:05    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
... "promenade"(!!) le long de la Brenta...passage dans les centres habités de Marghera et de Mestre...traversée du parc san Giuliano et du Ponte de la Liberta(4km de ligne droite!!)parcours dans la zone portuaire de Venise pour déboucher sur les Zattere et atteindre la pointe de la dogana...traverser un pont flottant pour déboucher devant la Piazzetta et le palais des doges....longer le bacino pour atteindre l'arrivée à la Riva des 7 martyrs!!!!
les 3 derniers km sont jalonnés de 14 ponts..heureusement équipés de rampes de bois... :wink: :wink:

Merci Annette pour la description du parcours que je confirme entièrement.
Pour ceux qui envisagent le marathon de Venise l’an prochain :wink: , la difficulté se situe de manière très classique vers le kilomètre 35-36 : on appelle ça le mur du marathonien. A ce moment, vous êtes déjà sur le pont de la liberté depuis environ 2 km, à contempler le dôme vert de San Simeon Piccolo, qui très curieusement ne semble pas vouloir se rapprocher :( .
Ces 4 kilomètres de ligne droite sont donc la première difficulté à passer sans ralentir.

Ensuite, comme le dit Barocco, il y a les 14 ponts à franchir ; après 40 km, ceux-ci sont assez « casse-pattes » Laughing . Il y a d’ailleurs à chacun d’eux un petit panneau : « xx ponti dell’ arrivo / xx bridges to finish » ou quelque chose du genre.
Enfin traverser le Grand Canal sur un pont flottant et descendre vers la Piazzetta, pour ensuite enfiler toute la Riva degli Schiavoni, … ça vaut quand même le déplacement.
A bon entendeur… Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 00:38:07    Sujet du message: Répondre en citant

bien contente de te retrouver...JEANnine... Razz Razz Cool Cool Cool
encore bravo..car rien que de participer à ce marathon relève de l'exploit....être dans le premier tiers des participants....alors là.....chapeau.... Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
en attendant les photos de Stef...je viens de trouver ce lien...on peut se faire une idée ... Shocked Surprised Laughing :wink: :wink: :wink:
http://kaliphos.momapix.com/index.php?url=storia.php&id=643
sur le site officiel..ils ne sont pas pressés de les publier... Rolling Eyes :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 01:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
:? :? :? :?
Ils peuvent toujours le transformer en triathlon ... et mettre la nage au programme Razz Razz Razz Razz
... Bon d'accord.. je sors.... :D :D :D

Tu ne dois pas sortir Lili Laughing Laughing
Il existe actuellement un triathlon à « Venise » ; en fait il a lieu au Lido et Malamocco, et je pense que le prochain a lieu en mai 2008. Il s’agit d’un triathlon « courte distance » ou « distance olympique » qui n’est pas vraiment ma distance de prédilection Embarassed Embarassed .
Mais dès qu’il y aura un triathlon "Longue distance" ou un IRONMAN de Venise, je te promets de tout faire pour y représenter le Campiello. Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 01:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
...Un peu à la masse, Jeanine! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Razz Razz Razz :wink:

Et tant pis pour les commentaires ingrats de certains qui se prétendent des amis... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 01:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz
Bien puisque te voila ... pour de vrai.. je te renouvelle mes félicitations pour cet exploit.... apparement dignement fêté dixit Stef*** :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 01:19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lili :D
Je constate qu'on n'a pas perdu les bonnes vieilles habitudes Laughing Laughing Laughing , et je sens qu'avec le rallye qui approche, les connections tardives vont se multiplier Laughing Laughing Laughing Gare aux lendemains :? :?

Comme l'a dit Stef**, nous avons fêté ça ainsi que plein d'autres choses d'ailleurs tout au long de la semaine :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 01:25:34    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
est ce que tu t'es inscrit au rallye..ce marathon des neurones.... ???Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 01:46:56    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce bien raisonnable Question Question Question
Encore un truc à se coucher à des heures pas possibles pendant deux mois Rolling Eyes :wink: Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 01:50:06    Sujet du message: Répondre en citant

quand on a fait ce que tu viens de faire...on peut bien envisager quelques nuits blanches!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
et puis cette année...c'est Stef aux commandes....ça va être plus facile..non????????????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Mar 06 Nov 2007, 01:48:19    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
et puis cette année...c'est Stef aux commandes....ça va être plus facile..non????????????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

J'ai appris cela la semaine dernière Surprised ; j'ai bien tenté de le soudoyer un peu tant qu'on était sur place Rolling Eyes Rolling Eyes mais il n'y a rien eu à faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Je le soupçonne même de m'avoir mener en barque :wink: :wink: ... au propre :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 06 Nov 2007, 02:15:49    Sujet du message: Répondre en citant

11' d'avance sur un resultat princier..à New York... :wink: :wink: :wink:
Citation:
La famille royale de Belgique était représentée dimanche au marathon de New York en la personne du Prince Lorenz, époux de la Princesse Astrid, et de leur fils Amedeo, 21 ans.
A l'issue des 42,195 km du duel familial, c'est le fils aîné du couple princier, officier de réserve de la composante terrestre de l'armée qui est arrivé en premier, dans l'excellent temps de 3h48:18, se classant 8.021-ème. Le Prince Lorenz a quant à lui réalisé un chrono très honorable de 4h39:27 (24.033-ème). A titre indicatif, la victoire chez les messieurs est revenue au Kenyan Martin Lel, en 2h09:04, alors que le meilleur Belge dimanche a été Filip Vanhaecke, qui s'est classé 41ème en 2h32:49. (BEM)

pour rappel notre ami JEANnine a parcouru celui de Venise (sûrement plus éprouvant..)en 3h37'52""...et le jour de son anniversaire!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Ven 09 Nov 2007, 20:27:02    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations JEANnine :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PePino



Inscrit le : 18 Nov 2007
Messages: 33
Localisation : Bordeaux, France

Message Posté le : Lun 19 Nov 2007, 19:26:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Jeanine

Toutes mes félicitation pour ce marathon.
J'ai moi même souvent souhaité le faire, mais ....

j'ai du me contenter de celui du Médoc, il y a beaucoup moins d'eau :wink:
mais toujours les 42,5 km.
J'y avais particulièrement apprécié les ravitaillements Razz

Comme pour notre fameux rallye, l'important est d'y participer.
A très bientôt.

Pat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 19 Nov 2007, 20:31:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cool 'Pristi!
J'ai également fait régulièrement celui du Medoc!
Mais on ne m'a jamais parlé de courir! Shocked Shocked
Surtout 42,5 km! Shocked Shocked
Le WE du 02 et 03 décembre, je me suis même inscrit au marathon champenois,
départ Jouy-les-Reims, arrivée Ludes...Et là également, il n'a pas été question de courir! Shocked

On ne me dit décidément jamais rien! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Razz Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation