Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SAB.

Inscrit le : 02 Oct 2007 Messages: 411 Localisation : MONTPELLIER
|
Posté le : Mer 03 Oct 2007, 22:02:05 Sujet du message: ENCHANTEE ! PIACERE ! |
|
|
Bonjour les Campiellistes !
Je ne vous connais pas encore, mais les mots que j'ai pu lire de vous, depuis hier où j'ai découvert par hasard votre forum, m'ont rapprochée de vous inévitablement puisque nous avons un point commun de taille: notre passione veneziana !
En résumé très succint, je me présente en vous disant que je m'appelle Sabrina, que j'ai 38 ans, que je suis mariée et ai un petit garçon de 9 ans, Angelo... J'habite à Montpellier, depuis toujours, et j'y suis bien, mis à part un détail : les 900km qui me séparent de Venezia ! (et que je m'efforce de dépasser au moins une fois par an, pour quelques jours, et ce depuis une dizaine d'années)...
Je m'inscris un peu à la va-vite sur votre forum sans savoir si je pourrai véritablement apporter de l'eau à votre moulin qui semble tourner si vite, mais ma foi, je verrai bien...
En attendant, je vous adresse mes bises montpelliéraines !
A presto,
SABRINA
PS: un buongiorno particolare a tutti gli italiani di questo forum, perchè anche se sono francese, particolarmente attratta da Venezia, devo dire che tutti gli italiani mi sono davvero simpatici !
 |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Mer 03 Oct 2007, 23:16:03 Sujet du message: |
|
|
SAB. a écrit: | je m'inscris un peu à la va-vite sur votre forum sans savoir si je pourrai véritablement apporter de l'eau à votre moulin
qui semble tourner si vite |
Bienvenue Sabrina! :D :D
Notre moulin ne tourne pas si vite...
et pas toujours avec de...l'eau  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mer 03 Oct 2007, 23:33:47 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Sabrina sur ce forum de D.D*. de Venise.
900 km de Venise !? Mais c'est la grande banlieue de Mestre, ça !
Tous les "nordistes" du forum vous envient ! Et si vous y aller en auto, vous n'avez point la "rampe" du Fréjus ou quelque autre accès à un tunnel transalpin à grimper...
Pour le moulin, je dirais qu'on a tout à apprendre et partager de tout le monde ...et réciproquement donc je suis sûr que vous trouverez une belle place parmi nous...(sauf celle au fond près du radiateur...elle est prise et réservée même en cas d'absence ...chez le dentiste par exemple :wink: )
à bientôt le plaisir de vous lire et coucou à Angelo
D.D*. = Doux Dingues. |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Jeu 04 Oct 2007, 07:07:58 Sujet du message: |
|
|
Enchantée, Sab et bienvenue au club  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 04 Oct 2007, 07:33:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sabrina... bienvenue au club des amoureux de Venisse en manque grââââve!!! :wink: :wink:
Chic le clan des sudistes s'aggrandit Nice- Venise...569 kms beaucoup trop :wink: |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Jeu 04 Oct 2007, 08:06:47 Sujet du message: |
|
|
Stef* a écrit: | Notre moulin ne tourne pas si vite...
et pas toujours avec de...l'eau |
sauf si elle est " de Villée ", pas vrais l'étoilé ?
Bienvenue Sabrina ! Te tracasse pas trop pour le moulin y'a des meuniers comme bibi qui n'y sont allés que trois fois en tout et pour tout mais ça n'empêche pas... ça n'empêche pas ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Par contre si tu étais dans le genre "mouche du coche " comme moi, ça m'aiderait, ça m'aiderait... me sens un peu seul parfois...  |
|
|
 |
SAB.

|
Posté le : Jeu 04 Oct 2007, 11:20:14 Sujet du message: |
|
|
Grazie mille !
Vos messages de bienvenue me vont droit au  |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Jeu 04 Oct 2007, 12:34:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Sabrina. (quel joli prénom... :) ) |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Jeu 04 Oct 2007, 12:36:33 Sujet du message: |
|
|
ah, ah! quelqu'un dont l'enthousiasme a l'air communicatif!
Bienvenue! |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 04 Oct 2007, 12:46:34 Sujet du message: |
|
|
Allez...........une passionnée de plus pour activer le moulin.........vite qu'on l'installe à la meilleure place et qu'on serve le verre de bienvenue... :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Jeu 04 Oct 2007, 13:27:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sabrina et Bienvenue!!!!!
Je te rassure tout de suite sur un point, ne t'inquiète pas si tu n'as pas d'eau à apporter au moulin, ici, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit se taire :wink: :wink:
Tout le monde y trouve sa place, et l'eau des uns fait toujours le bonheur des autres.  |
|
|
 |
lilou

Inscrit le : 23 Avr 2005 Messages: 222 Localisation : ST-PERAY ARDECHE
|
Posté le : Jeu 04 Oct 2007, 20:24:12 Sujet du message: bonjour Sabrina |
|
|
et bienvenue sur ce forum qui est toujours passionnant , c'est vrai que quelque fois à des heures avancées on a l'impression que ce n'est plus vraiment de l'eau qui coule dans les canaux...(les intéressé(ées) se reconnaitront) et je dois dire qu'ils font mon bonheur ....
Je ne participe pas beaucoup non plus mais je guette chaque soir avec délectations les différents échanges et je suis ravie ,par exemple , de voir WL de retour!!!!au mois de juillet nous sommes aussi allés hanter la biennale,mes pieds et mes yeux s'en souviennent encore, par contre le musée de pinault....là l'horreur avec en plus des cerbéres pour nous empécher de voir de plus prés,je vous le donne en mille ... le petit lapin avec sa culotte sur la tête,et oui !et j'en passe(le paquet de cigarette qui tourne inlassablement dans sa pièce...etc)
mais bon je ne veux pas relancer la polémique qui revient hanter régulièrement le forum.
bon je vais me taire et encore bienvenue |
|
|
 |
SAB.

|
Posté le : Jeu 04 Oct 2007, 21:01:01 Sujet du message: merci encore |
|
|
Je renouvelle mes remerciements à ceux qui ont écrit après que je l'ai déjà fait, au vu des nouveaux messages que je découvrai ce matin...
Oui, votre forum est décidément vraiment accueillant !
(j'étais déjà, selon les dires de mes proches, un peu trop dans mes rêveries vénitiennes, d'une année à l'autre, entre 2 voyages, mais là, je sens que ça va s'agraver !!! ) |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Jeu 04 Oct 2007, 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
SAB. a écrit: | (j'étais déjà, selon les dires de mes proches, un peu trop dans mes rêveries vénitiennes,
d'une année à l'autre, entre 2 voyages, mais là, je sens que ça va s'agraver !!! )[/b][/color] |
Abandonnez vos proches, chère Sab...
:wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 04 Oct 2007, 23:27:15 Sujet du message: |
|
|
hou..hou..Sabrina... :wink: :wink: :wink:
un peu à la traîne pour vous souhaiter la bienvenue....mais le coeur y est!!! :wink: :wink:
je suis sûre que vous allez faire votre place au sein de notre bande de Doux dingues...rien qu'au "ton" de votre message de présentation..on vous sent habitée du même feu qui nous dévore!!! alors...l'eau..au moulin.. pas besoin....non...pas bon pour le feu!!!!!!
on pétille tous d'une même émotion...d'une même passion qui se manifeste par des expressions propres à chacun...
certains peignent...d'autres écrivent..nous informent..nous instruisent sur la belle...ou la photographient....certains parlent...un peu..beaucoup....d'autres écoutent..lisent et savourent...sans oublier bien sûr ceux qui ne résistent pas au voyage là haut...un peu...parfois... souvent... très souvent...
je sens que vous serez vite installée confortablement dans notre petite communauté... pour nous partager nos enthousiasmes...  |
|
|
 |
|