Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en direct de ...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 04 Oct 2007, 18:22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, Jas! :D
'doit se retourner dans le linceul, le Tiepolo! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 15:25:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite dernière (drio i Frari) faite ce matin en attendant les ouvriers des télécom qui m'ont installé une ligne ...ADSL Razz



ceci est le premier message en direct du Campiello à Venise Cool Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 15:44:23    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Génial... pour les deux.... l'aquarelle.... et l'ADSL Razz Razz Razz
Maintenant tu peux nous surveiller tout le temps :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 16:46:33    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(o) a écrit:

bon, Maestro... c'est quoi alors la technique, les couleurs et le reste ??? :? :? :? :? :? :? :?

Sur le carnet que tu m'as offert : Arches 15x25 300g (Merci) Razz
Dessin rapidement griffoné avec le "Faber-Castel" que tu m'as fait acheter à Namur (merci) Razz
J'avais apporté 3 pinceaux et 2 tubes : sépia et terre de Sienne brulée
Après le crayonné mise en place de quelques ombres en lavis.
et basta
plus cool y-a-pas Cool
Le temps mis ? 1/2 h environ
ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 17:32:33    Sujet du message: Répondre en citant

2 autres matins … moins inspirés à mon idée :



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 17:34:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois, tu vois !...
t'es vraiment comme les vieux chevaux ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
tu renâcles, tu renâcles et puis t'y vas quand même ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est pas toi qui écrivais à l'époque que mes carnets n'étaient que " du dessin coloré " ??? parce que j'employais un marqueur pour souligner le détail ???? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
ben mazette !... ça valait la peine... il regrette rien l'Albert(o)... regrette vraiment rien !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
ben v'là aut'chose !
le temps d'écrire et il y en a deux autres ???
un chouïa moins bien... faut pas trop en faire, après l'inspiration se barre !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 18:34:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je persiste...le "d'aprés Tiepolo"...bravo!!!!!!!!!!! :wink:
Pardon, Albert(o)...
Là...c'est ce que j'aime: quelque chose de rapide, presque esquisse...
Pour l'handicapée du pinceau que je suis..."plus cool y-a-pas"...ben voyons! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 05 Oct 2007, 20:52:21    Sujet du message: Répondre en citant

Martine a écrit:
Je persiste...le "d'aprés Tiepolo"...bravo!!!!!!!!!!!
Là...c'est ce que j'aime: quelque chose de rapide, presque esquisse...

ben là-dessus on est au moins d'accord, le tout c'est que le Maestro l'applique à ses propres croquis... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 10:56:44    Sujet du message: Répondre en citant

JAS a écrit:
Sur le carnet que tu m'as offert : Arches 15x25 300g (Merci)

j'aime pas m'attribuer les cadeaux fait par César et encore moins quand c'est Ticha qui les a fait... c'est d'elle ce carnet, non :? :? :? :? :? :? :? :?
ou alors j'deviens généreux sans m'en rendre compte... :? :? :? :? :? :?
inquiétant ça ! très inquiétant même !!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

pssiiit JAS... entre nous, je crois qu'elle aurait apprécié tes progrès ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 06 Oct 2007, 22:27:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est pas toi qui écrivais à l'époque que mes carnets n'étaient que " du dessin coloré " ??? parce que j'employais un marqueur pour souligner le détail ????


ben oui c'est moi Shocked
je confirme et signe
je fais le dessin ... puis en quelques secondes je balance quelques ombres .... .. c'est bel et bien du dessin colorié ... non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 07 Oct 2007, 08:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

NON !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le Tiepolo, c'est pas du " dessin colorié !!!"
Les images d'Épinal, oui !
Un trait fermé, des couleurs plates et appliquées bien dans les limites, sans déborder, sans fantaisie !!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et puis, faut pas oublier de tirer la langue en peignant avec son p'tit pinceau... bien appliqué !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Dim 07 Oct 2007, 10:38:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Une petite dernière (drio i Frari) faite ce matin en attendant les ouvriers des télécom qui m'ont installé une ligne ...ADSL Razz



ceci est le premier message en direct du Campiello à Venise Cool Razz


COMPLIMENTI al signore "JAS" car je me surprends à retourner encore voir ses "dessins" (croquis ? excusez, je ne connais le terme précis, car je n'y "entends" RIEN en la matière)...

C'est très beau ! Ce que j'y vois me "touche" et me fais ressentir instantanément les "ondes" du lieu !

C'est pourquoi je tiens à partager mon admiration avec l'artiste ! En toute simplicité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 13:39:35    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Maestro
c'est toujours un plaisir de regarder tes croquis ! un vrai "pro" de Venise ! A quand une exposition sur place ??? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 14:35:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée Laurett... Razz Razz Razz
Bien sûr on est tous invités au vernissage :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 14:45:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un charter ?? ou un WL ( Laughing Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation