Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alessandro

|
Posté le : Mar 09 Oct 2007, 14:50:09 Sujet du message: Por Marie-Christine |
|
|
Spero che Virginie o Lili ti aiuterà con la traduzione...
Le informazioni sul concerto le puoi trovare qui sotto
Per il quaderno...
Jas preparerà un enigma...
Grazie a Lili per la traduzione!!!
la chiesa è qui!
http://www.campiello-venise.com/castello/eglise_la_pieta.htm
programma
Lili a écrit: | Bon Marie-Christine, je vais essayer sommairement car certains mots m'échappent
Notre ami Alessandro nous informe qu'aprés une année de fatigue il débutera le 13 octobre dans la chorale de sa femme Maria-Luisa, le Coro Lotti (Alessandro chante quant à lui d'ordinaire dans le Coro Marmelado) dans l'église de la Visitation ou de la Pieta, chère au "Prêtre roux"
Pourt l'occasion le frère de Maria-Luisa chantera comme soliste (basse) directement depuis Belluno (??? vive la vidéo conférence )
Un trés beau programme , un "brano" inédit de Baldassare Galuppi le "Te Deum"
Il "Gloria" de Vivaldi etc.....
Malheureusement les billets coûteront 20 euros.. Alessandro précise que Il Coro Lotti lui n'encaissera pas un euro :wink: :wink:
Donc une belle soirée pour les amateurs de musique , ton mari en fait partie je crois et l'occasion de rencontrer nos deux amis si gentils et talentueux..
Voila c'est de l'a peu prés... mais le fond y est  |
|
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 09 Oct 2007, 15:00:02 Sujet du message: |
|
|
Ciao ciao Alessandro :wink:
Marie-Christine, notre ami Alessandro te donne le programme du concert du 13 octobre ainsi que la photo de l'église de la Pieta où il aura lieu http://www.campiello-venise.com/castello/eglise_la_pieta.htm
Pour le carnet a retrouver... Jas prépare une énigme, donc je pense que tu dois voir avec lui en mp peut-être
Ecco e fatto  |
|
|
 |
Marie-Christine

|
Posté le : Mar 09 Oct 2007, 22:48:47 Sujet du message: |
|
|
Merci chère Lili pour ta traduction. J'ai pu appelé Alessandro ce soir et c'est bon pour samedi.
Si un jour tu as besoin de traduire de l'espagnol je peux essayer de te rendre le service (à moins que tu parles aussi l'espagnol!! alors là...)
Grazzie mile e a presto |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 09 Oct 2007, 22:55:35 Sujet du message: |
|
|
L'espagnol.. de vieux souvenirs de lycée!! Et comme j'apprenais l'espagnol en seconde langue er l'italien en troisème langue... ça m'a valu de beaux quiproquos
Je retiens la proposition... Qui sas!! Muchas gracias :D :D :D |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Mar 09 Oct 2007, 23:00:12 Sujet du message: |
|
|
On ne me dit ...rien!
:wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 09 Oct 2007, 23:55:12 Sujet du message: |
|
|
hé bé....
j'vais être gênée ..moi..de ne parler que le français... :? :? :? :? bon..pour l'anglais ça va aussi... ..mais ça ne semble pas trop servir ici!!!
super...ce beau programme en perspective....MC...waouh...j'aimerais bien vous accompagner là haut... :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
|