Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grève

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 09:50:31    Sujet du message: Grève Répondre en citant

Hier les employés des Musei Civici Veneziani étaient en grève
Les portes du Musée Correr, du Palais des Doges, Tour de l'Horloge, Ca'Rezzonico, Casa Golodoni, Palazzo Mocenigo, Ca' Pesaro, Musée Fortuny, Musée d'Histoire naturelle, ainsi que le musée du verre à Murano et del Merletto à Burano sont restées fermées...
Les nombreux touristes... mécontents... ont donc pris d'assaut le Musée de l'Academie qui lui est un musée d'Etat

gazzettino.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 11:00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Grazie Lili per i tuoi link verso il Gazzettino ! Oramai, anche i giorni in cui sono impegnatissima, sono sicura di sempre venire a conoscenza di qualsiasi notizia veneziana, pur leggendo il Forum !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
emmegi



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 104

Message Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 11:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

ma sei veneziana? :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 13:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

PURTROPPO NO !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
emmegi



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 104

Message Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 13:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

ma scrivi bene in italiano... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 19:38:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hier les employés des Musei Civici Veneziani étaient en grève
Les portes du Musée ... sont restées fermées...

Evil or Very Mad et s'ils avaient l'idée de laisser l'entrée gratuite... Question :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emmegi



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 104

Message Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 22:29:50    Sujet du message: Répondre en citant

seeeeeeeeeeeeeeeeeee Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Ven 12 Oct 2007, 05:55:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fa piacere di rivederti sul forum !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmegi



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 104

Message Posté le : Ven 12 Oct 2007, 08:28:15    Sujet du message: Répondre en citant

ciao Virginie...fà piacere anche a me tornarci..ma come vedi ho difficoltà a capire in toto i vostri discorsi per cui magari passo e lascio un saluto..ciao a tutti.. :wink:
vedo che tu sei sempre aggiornata con venezia..brava...un saluto a tutti.. :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 12 Oct 2007, 09:28:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao Emmegi Razz
pensi che per noi è ancora piu difficile di capire il veneziano del tuo forum Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
emmegi



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 104

Message Posté le : Ven 12 Oct 2007, 09:31:10    Sujet du message: Répondre en citant

:? allora diciamo che l'amore per questa città ci tiene comunque legati a un dialogo..ciao Jas... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esther



Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages: 151
Localisation : Ile de France

Message Posté le : Ven 12 Oct 2007, 10:45:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh lalalala ça devient difficile à comprendre pour moi qui ne détiens qu'un italien rudimentaire Rolling Eyes Rolling Eyes je passais prendre des nouvelles en prévision de mon voyage... e non capisco niente Embarassed Embarassed Embarassed - je ne sais même pas si mon bout de phrase précédent est correct !!! Shame on me Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 12 Oct 2007, 14:18:54    Sujet du message: Répondre en citant

emmegi a écrit:
:? allora diciamo che l'amore per questa città ci tiene comunque legati a un dialogo... :wink:


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes E cosi tanto vero Emmegi :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation