Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marie Christiiiine.....ine...(dixit Nougaro!!!)
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Sam 20 Oct 2007, 15:36:08    Sujet du message: Marie Christiiiine.....ine...(dixit Nougaro!!!) Répondre en citant

elle est de retour notre exploratrice... Razz Razz Razz Razz
et alors????? raconte.... chantait Bécaud???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine

Message Posté le : Sam 20 Oct 2007, 20:16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Marie-Christine :wink: ...Barocco...un peu de patience!!!!!!!!!!!!! Laughing
La pauvre...elle n'a même pas le temps de s'en remettre..........
Sauf que...on a tellement hâte... :wink: :wink: :wink:
livia

Message Posté le : Sam 20 Oct 2007, 23:22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a peut-être décidé d'y rester???!! Laughing J'ai bien hâte d'avoir de ses nouvelles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie-Christine

Message Posté le : Dim 21 Oct 2007, 01:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes tous supers . Je vous le dis avec beaucoup d'émotion, je pense que ce voyage m'a rapproché de vous tous et j'en suis très heureuse :) :) Heureusement que les Campiellistes sont là car c'est dur et je crois que vous comprenez ce que je veux dire. Nous recevons nos enfants pour partager un peu ce voyage avec eux et çà m'aidera je crois à "redescendre" Exclamation
Après promis je vous raconte ou du mois j'essaye :)
Merci de m'avoir "attendu" Je vous embrasse tous :wink:
Lili

Message Posté le : Dim 21 Oct 2007, 07:36:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marie-Christine
Tu vois nous suivions avec envie en pensées ta découverte de Venise
Je crois que les cieux étaient avec toi pour cette première car tu as été gâtée du côté de la météo Cool
Dans tes quelques lignes je constate aussi que ça y est... la magie de Venise a encore opéré et te voila adoubée "douce-dingue" Razz Razz Razz
Redescends donc en douceur et reviens nous raconter votre rencontre :wink: :wink:
labeuquette

Message Posté le : Dim 21 Oct 2007, 08:34:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue MC ! alors cette première vision du Palazzo-Piazzetta-Orologio-Campanile... ? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Catherine C.

Message Posté le : Dim 21 Oct 2007, 09:54:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour sur terre Marie-Christine Laughing :wink:
Danielle

Message Posté le : Dim 21 Oct 2007, 09:56:49    Sujet du message: Répondre en citant

profite bien de ton dimanche familial, tu dois avoir bien des choses à raconter à tes enfants.....et certainement des souvenirs à distribuer. avec de gros battements de coeur....ah! vous allez bavarder à gogo...nous serons patients..enfin, nous allons essayer...d'être patients mais nous sommes aussi d'incorrigibles curieux... :D :D :D :D :D :D
Stef*

Message Posté le : Dim 21 Oct 2007, 12:58:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui...mais pas trop nous faire languir! Cool Cool
Laughing Laughing :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Dim 21 Oct 2007, 13:26:03    Sujet du message: Re: Marie Christiiiine.....ine...(dixit Nougaro!!!) Répondre en citant

Barocco a écrit:
elle est de retour notre exploratrice...

... et toi donc ! tu m'as fait peur ! tous ces jours sans un mot. J'étais prête à alerter police secours moi !
OUF, pas eu besoin :wink: alors ça va Razz Razz Razz
Do

Message Posté le : Dim 21 Oct 2007, 15:45:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour Marie-Christine. Oui, on attend avec grand intérêt tes impressions mais pour ce qui est de redescendre , alors là... j'ai bien peur que ce ne soit peine perdue car il y aura toujours des moments de lévitation imprévisibles! Rolling Eyes :D
Virginie

Message Posté le : Dim 21 Oct 2007, 17:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour chez nous !!!

C'est dur de redescendre mais une fois revenue tu pourras très rapidement faire des projets pour le prochain séjour même si ce n'est pas pour tout de suite.

Tu verras les choses se dessinent d'elles-mêmes. Le Campiello va t'aider à affronter le vide et tu te remettras vite dans le sens de la marche.

Nous attendons tes souvenirs, tes impressions, tes émotions et tes découvertes. Bonne soirée.
Marie-Christine

Message Posté le : Dim 21 Oct 2007, 21:29:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre chaleur humaine. Oui il faut affronter cette impression de "vide"et je sais que vous êtes là :) :)
Sans la visite sur le site je ne serais peut-être jamais aller à Venise et grâce à vous mes impressions vont prendre leurs places. Nous avons eu nos enfants et notre fille ainée (25 ans) et son compagnon en voyant un échantillon des photos et en nous écoutant raconter notre voyage semble être contaminée et pense que la seule semaine de vacances qu'ils ont ensemble (boulot dans le social!!) et qui se trouve être la semaine prochaine ils auraient bien envie d'aller là haut Exclamation Exclamation
Je vais essayer de les aider pour voir si c'est possible , car leur budget est très limité et le délai très court Exclamation Exclamation Mais il faut toujours tenter pour ne pas avoir de regrets .
J'essaye de vous tenir au courant très vite de notre voyage mais ça se bouscule encore un peu. Le choc a bien eu lieu mais pas à la sortie de la gare. Juste un dépaysement pas vraiment à la hauteur de ce que j'attendais . Mais quand nous avons eu nos abonamenti en main et que je ne pouvais que regarder et regarder encore c'est venu de plus en plus fort et je me suis laissé aller dans ces impressions multiples et vertigineuses. La suite demain Merci pour votre patience
Bonne nuit à tous Exclamation Laughing
Esther

Message Posté le : Lun 22 Oct 2007, 10:25:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours pareil lorsqu'on annonce la magie :? l'attente est tellement forte qu'on est parfois décu... Mais là on ne risque rien :D :D :D et le regard de Marie Christine sur cette première fois... :wink:
Zen

Message Posté le : Lun 22 Oct 2007, 18:39:18    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, Marie-Christine... on est demain.... Razz Razz :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: