Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Sam 20 Oct 2007, 15:36:08 Sujet du message: Marie Christiiiine.....ine...(dixit Nougaro!!!) |
|
|
elle est de retour notre exploratrice...
et alors????? raconte.... chantait Bécaud???
   |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Sam 20 Oct 2007, 20:16:59 Sujet du message: |
|
|
Pauvre Marie-Christine :wink: ...Barocco...un peu de patience!!!!!!!!!!!!!
La pauvre...elle n'a même pas le temps de s'en remettre..........
Sauf que...on a tellement hâte... :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
livia

|
Posté le : Sam 20 Oct 2007, 23:22:30 Sujet du message: |
|
|
Elle a peut-être décidé d'y rester???!! J'ai bien hâte d'avoir de ses nouvelles... |
|
|
 |
Marie-Christine

|
Posté le : Dim 21 Oct 2007, 01:01:50 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes tous supers . Je vous le dis avec beaucoup d'émotion, je pense que ce voyage m'a rapproché de vous tous et j'en suis très heureuse :) :) Heureusement que les Campiellistes sont là car c'est dur et je crois que vous comprenez ce que je veux dire. Nous recevons nos enfants pour partager un peu ce voyage avec eux et çà m'aidera je crois à "redescendre"
Après promis je vous raconte ou du mois j'essaye :)
Merci de m'avoir "attendu" Je vous embrasse tous :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Dim 21 Oct 2007, 07:36:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marie-Christine
Tu vois nous suivions avec envie en pensées ta découverte de Venise
Je crois que les cieux étaient avec toi pour cette première car tu as été gâtée du côté de la météo
Dans tes quelques lignes je constate aussi que ça y est... la magie de Venise a encore opéré et te voila adoubée "douce-dingue"
Redescends donc en douceur et reviens nous raconter votre rencontre :wink: :wink: |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Dim 21 Oct 2007, 08:34:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue MC ! alors cette première vision du Palazzo-Piazzetta-Orologio-Campanile... ? :D |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Dim 21 Oct 2007, 09:54:28 Sujet du message: |
|
|
Bon retour sur terre Marie-Christine :wink: |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Dim 21 Oct 2007, 09:56:49 Sujet du message: |
|
|
profite bien de ton dimanche familial, tu dois avoir bien des choses à raconter à tes enfants.....et certainement des souvenirs à distribuer. avec de gros battements de coeur....ah! vous allez bavarder à gogo...nous serons patients..enfin, nous allons essayer...d'être patients mais nous sommes aussi d'incorrigibles curieux... :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Dim 21 Oct 2007, 12:58:19 Sujet du message: |
|
|
Oui...mais pas trop nous faire languir!
:wink: |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Dim 21 Oct 2007, 13:26:03 Sujet du message: Re: Marie Christiiiine.....ine...(dixit Nougaro!!!) |
|
|
Barocco a écrit: | elle est de retour notre exploratrice... |
... et toi donc ! tu m'as fait peur ! tous ces jours sans un mot. J'étais prête à alerter police secours moi !
OUF, pas eu besoin :wink: alors ça va  |
|
|
 |
Do

|
Posté le : Dim 21 Oct 2007, 15:45:01 Sujet du message: |
|
|
Bon retour Marie-Christine. Oui, on attend avec grand intérêt tes impressions mais pour ce qui est de redescendre , alors là... j'ai bien peur que ce ne soit peine perdue car il y aura toujours des moments de lévitation imprévisibles! :D |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Dim 21 Oct 2007, 17:02:51 Sujet du message: |
|
|
Bon retour chez nous !!!
C'est dur de redescendre mais une fois revenue tu pourras très rapidement faire des projets pour le prochain séjour même si ce n'est pas pour tout de suite.
Tu verras les choses se dessinent d'elles-mêmes. Le Campiello va t'aider à affronter le vide et tu te remettras vite dans le sens de la marche.
Nous attendons tes souvenirs, tes impressions, tes émotions et tes découvertes. Bonne soirée. |
|
|
 |
Marie-Christine

|
Posté le : Dim 21 Oct 2007, 21:29:37 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour votre chaleur humaine. Oui il faut affronter cette impression de "vide"et je sais que vous êtes là :) :)
Sans la visite sur le site je ne serais peut-être jamais aller à Venise et grâce à vous mes impressions vont prendre leurs places. Nous avons eu nos enfants et notre fille ainée (25 ans) et son compagnon en voyant un échantillon des photos et en nous écoutant raconter notre voyage semble être contaminée et pense que la seule semaine de vacances qu'ils ont ensemble (boulot dans le social!!) et qui se trouve être la semaine prochaine ils auraient bien envie d'aller là haut
Je vais essayer de les aider pour voir si c'est possible , car leur budget est très limité et le délai très court Mais il faut toujours tenter pour ne pas avoir de regrets .
J'essaye de vous tenir au courant très vite de notre voyage mais ça se bouscule encore un peu. Le choc a bien eu lieu mais pas à la sortie de la gare. Juste un dépaysement pas vraiment à la hauteur de ce que j'attendais . Mais quand nous avons eu nos abonamenti en main et que je ne pouvais que regarder et regarder encore c'est venu de plus en plus fort et je me suis laissé aller dans ces impressions multiples et vertigineuses. La suite demain Merci pour votre patience
Bonne nuit à tous  |
|
|
 |
Esther

Inscrit le : 08 Oct 2007 Messages: 151 Localisation : Ile de France
|
Posté le : Lun 22 Oct 2007, 10:25:47 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours pareil lorsqu'on annonce la magie :? l'attente est tellement forte qu'on est parfois décu... Mais là on ne risque rien :D :D :D et le regard de Marie Christine sur cette première fois... :wink: |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Lun 22 Oct 2007, 18:39:18 Sujet du message: |
|
|
coucou, Marie-Christine... on est demain.... :wink: |
|
|
 |