Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restaurant romantique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le Bedeau
Site Admin


Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 92
Localisation : Venezia Zanipolo

Message Posté le : Ven 12 Oct 2007, 11:35:10    Sujet du message: Restaurant romantique Répondre en citant

Christophe a écrit:
.../... est ce qu’il vous sera possible de m’indiquer un restaurant romantique et un contact pour un promenade en gondole qui ne soit pas un « attrape touriste » pour que je puisse faire ma demande en mariage ? .../...


voici ma réponse : "Pour un restaurant "romantique" ... heu ... j'ai 64 ans et je recherche plutôt des restaurants faisant une bonne cuisine vénitienne à un prix raisonnable, voir sur le site :" Laughing Laughing Laughing

si vous connaissez un restaurant romantique c'est ici qu'il faut répondre ... Merci pour eux :wink:

de plus dans 2 ans nous fêterons 40 ans de marriage et ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 20 Oct 2007, 01:56:20    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors??????? Surprised Surprised Surprised Surprised
houhou....Stef***** t'as pas vu???? Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 20 Oct 2007, 08:51:50    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
On sait tous que Stef**** est un grand romantique.....et gourmet de surcroit Razz :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 20 Oct 2007, 09:35:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui ... mais toujours pas de réponses pour mes tourtereaux :?

ça dors .. ça dors Rolling Eyes ... j'm'en vas vous réveiller pas tard moi ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Sam 20 Oct 2007, 09:59:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez!

Mais c'est tellement perso,
ces histoires de restos...

Tiens!?! Ca rime! :wink:

Quelques idées...Da Frantz (Castello)
Vini da Gigio (Cannaregio)
La Furatola (Dorsoduro)
Alle Testiere (Castelllo)

Et puis...et puis.... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Sam 20 Oct 2007, 10:52:34    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
Quelques idées...Da Frantz (Castello)
Vini da Gigio (Cannaregio)
La Furatola (Dorsoduro)
Alle Testiere (Castelllo)
Et puis...et puis.... :wink:



... je note, je note... hummm.. pour la prochaine scappatina en vue....

(jamais autant noté, imprimé, et brassé des infos vénitiennes que depuis j'ai fait votre connaissance ! Ca me fait un bien F O U ! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 20 Oct 2007, 10:57:29    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
Mais c'est tellement perso,
ces histoires de restos...

tu parles, Charles !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
D'autant que Salomé ne doit pas connaître ces adresses... :? :? :? :? :? :?
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
bon, d'accord Stef*... je sors !... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Sam 20 Oct 2007, 15:38:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux revenir Albert(o)... Laughing Laughing Laughing :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 20 Oct 2007, 15:38:21    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised Surprised Surprised ohhhhh qu'il est vilain cet Albert...o... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
quel vent souffle donc à Lamain???? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 20 Oct 2007, 20:35:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Christophe, je pense que pour un tel évenement, il faut sortir le grand jeu Cool Cool Cool Cool

Pourquoi pas la terrasse du Gritti Question Question Question Question Evidemment, tout dépend de la saison à laquelle il compte mener cette délicate entreprise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je verrais bien l'affaire menée sur la journée: petit déj sur la terrasse du Gritti, face à la Salute, mais sans dévoiler l'objet de la surprise, Cool Cool puis direction Torcello, demande officielle dans la cathédrale Santa Maria Assunta, sous les mosaïques byzantines, Embarassed Embarassed passage par Murano pour offrande de la bague, choisie dans un atelier de verrerie, puis retour vers la Sérenissime, soleil couchant sur la lagune. Dïner (je ne sais pas où parce que moi ça ne m'intérese pas trop de manger, je ne trouve pas ça particulièrement romantique, voir plus haut les adresses de Stef*), et le coup de grâce, la gondole (bien choisir son équipage, s'agit pas la belle lorgne trop sur le corps félin et les gestes gracieux du gondolo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) La suite... ne m'appartient plus, on va pas tout lui expliquer non plus au Christophe :wink: :wink: Good Luck Boy :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 20 Oct 2007, 21:58:08    Sujet du message: Répondre en citant

et bien.....je serais d'accord pour qu'on me re-demande en mariage de pareille façon moi......quel beau programme..... :D :D Joëlle tu es une grande romantique... :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 21 Oct 2007, 08:22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle a écrit:
les gestes gracieux du gondolo

ouais ! Par contre, " un gondolo se gondolant sur sa gondola " ça ne doit pas être très romantique...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon... j'arrête mes "vannes" si j'puis m'permettre ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Christophe mon vieux, l'instinct !!!! l'instinct, y'a qu'ça de vrai !!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool
le portefeuille aussi, hélas ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 23 Oct 2007, 00:51:22    Sujet du message: Répondre en citant

très beau programme proposé..Joëlle.. Razz Cool Cool Cool
c'est vrai que des restos vraiment romantiques à Venise.... Question Question Question vu qu'il y a toujours du monde!!!!pas vraiment l'idéal...mais bon....qu'est ce que l'on trouve romantique??? tout dépend de l'état d'esprit....un tramezzini partagé au clair de lune ..assis au bord d'un quai avec en toile de fond un superbe paysage vénitien au choix....(lagune...palazzo....grand canal...etc...) peut faire office de resto romantique... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mais..après le resto..puisque désir de bien manger de Christophe il y a.....la gondole me semble l'endroit idéal.... Cool Cool Cool Cool Cool
mais ce ne sont là que considérations d'une déjà fort ancienne demandée en mariage.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes place à un avis.."d'jône".... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation