Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 26 Juil 2005, 11:02:15 Sujet du message: époustouflant.... |
|
|
lu dans Point de Vue de cette semaine...
16.805.040 euros!!!!!!
Le 6 juillet à Londres,la Fête du Bucentaure le jour de l'Ascension sur le Grand Canal de Canaletto a atteint un record mondial de vente chez Christie's...Ce tableau a doublé son estimation et passe de la collection d'un milliardaire portugais ,mort l'année dernière,à celle d'un enchérisseur anonyme par téléphone.
le lendemain 7 juillet,chez Sotheby's...nouveau record:un autre collectionneur anonyme débourse 27 millions d'euros pour emporter Le Grand Canal vu du Palais Balbi estimé à 11,5 millions euros !!!!
Y a t-il un autre Canaletto en vue???
j'vous jure....j'ai pas téléphoné à londres début juillet.....  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 26 Juil 2005, 11:24:37 Sujet du message: |
|
|
Tu vois, je vais peut-être choquer.... mais je n'aurais pas téléphoné non plus, si jamais j'avais pu... Le grand Canal (joke), c'est pas ma tasse de thé finalement... J'en ai vu pas mal chez leur "propriétaire majoritaire", quand j'habitais chez elle, the Majesty The Queen ... C'est génialement fait... du Artus Bertrand avant l'heure, panoramique et tout et tout..... Mais l'émotion d'un Carpaccio, une épaule du Caravage, une soierie de Véronèse, une brume matinale de Joseph William Mallord..........là.... Remarque, je n'aurais pas PU téléphoner NON PLUS dans ces cas-là !!  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 26 Juil 2005, 11:49:19 Sujet du message: |
|
|
ben moi non plus si j'avais su j'aurais pas pu...
par contre...pour certains Véronèse.... ... |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 26 Juil 2005, 11:57:25 Sujet du message: |
|
|
Quoi de Quoi-t-est-ce??? Tu peux pas pour un Canaletto, mais tu pourrais pour un Véronèse... T'as des copines vraiment intéressantes à rencontrer, JAS.... Rien que du beau monde... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 26 Juil 2005, 12:00:33 Sujet du message: |
|
|
t'as pas bien lu ma phrase....
désolée de vous décevoir..... :? :? :? :? :? :?
 |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 26 Juil 2005, 13:56:55 Sujet du message: |
|
|
C'est bien beau tout ça, mais il faut les portes blindées qui vont avec ... et ça ne cadre avec mon mode de vie
J'ai un ami qui vient de s'appercevoir que j'ai un portail d'entrée ... faut dire qu'il n'a pas été fermé depuis plus de trente ans  |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mar 26 Juil 2005, 15:41:20 Sujet du message: |
|
|
Jas a écrit: | J'ai un ami qui vient de s'appercevoir que j'ai un portail d'entrée ... faut dire qu'il n'a pas été fermé depuis plus de trente ans  |
dire que je me croyais paresseux !!!!
 |
|
|
 |
|